| URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucie14
 | Sujet: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Sam 2 Avr - 21:55 | |
| Léopold a des yeux qui vous parlent. Saurez vous lire son envie de vivre avec vous de vous accompagner pour de grandes balades sportives? Nom du chien :Leopold Sexe :Mâle Date de naissanceMars 2015 LOF: (l'éleveur a t'il été prévenu?) : NON LOF (type beauceron) :Croisé beauceron :Oui Numéro de puce : Tatouage :[/v ] Vaccins à jour? : OUI Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.
Stérilisée? : Castré? :Oui
Etat de santé général? :Bon Si le chien est malade, est il sous traitement? : Estimation mensuelle du cout du traitement
Le chien s'entend- il avec ses congénères males? :Non ses congénères femelle? :Oui les chats? : autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :
Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?
Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Marche très bien en laisse, ne tire pas et aime les grandes balades
Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :Ne connait pas très bien les bases mais écoute quand on l'appelle
Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON ! Leopold est plein d'énergie, il adore les grandes balades et est très sportif
A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :
Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Est en refuge
Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):
Situation géographique :SPA de Concarneau ( 29)
Co-voiturages acceptés?
http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/pages/nos-animaux-a-l-adoption/nos-chiens-a-l-adoption/leopol.html Coordonnées du contact : Chemin de Coat Conq - 29900 Concarneau
Tél. : 02 98 97 26 95
Horaire d'ouverture : du lundi au samedi de 14h à 18h
Conditions d'adoption et tarif : 150 euros, pucé vacciné castré[/color][/b] Facebook https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1319963764774418&id=1034804683290329  |
|
 | |
Draak Oeil de Moscou

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Dim 3 Avr - 11:04 | |
| Merci Lucie, j'ai complété la trame existante _____________________________________________L'espoir c'est contagieux, comme le rire. |
|
 | |
Draak Oeil de Moscou

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Ven 1 Juil - 18:59 | |
| _____________________________________________L'espoir c'est contagieux, comme le rire. |
|
 | |
Halton

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Sam 2 Juil - 8:31 | |
| Elle est super la vidéo il est rigolo Léopold avec ses oreilles |
|
 | |
WafHound J'ai adopté!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mar 30 Aoû - 20:25 | |
| |
|
 | |
Draak Oeil de Moscou

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mar 30 Aoû - 20:44 | |
| Merci Alex! _____________________________________________L'espoir c'est contagieux, comme le rire. |
|
 | |
WafHound J'ai adopté!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mar 30 Aoû - 22:54 | |
| Ils m'ont dit que le petit bout était réservé et si tout va bien, il partira mi-septembre dans sa nouvelle famille Je vous tiens au courant |
|
 | |
Halton

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mer 31 Aoû - 6:18 | |
| On  pour Léopold |
|
 | |
syfratile

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mar 13 Sep - 11:36 | |
| |
|
 | |
Charloriane
 | Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Lun 7 Nov - 20:53 | |
| |
|
 | |
WafHound J'ai adopté!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mar 8 Nov - 11:55 | |
| Que c'est triste pour lui... Merci Charloriane |
|
 | |
Halton

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mar 8 Nov - 15:17 | |
| Pauvre loulou il est tout jeune il ne devrait pas de rester en refuge |
|
 | |
Draak Oeil de Moscou

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mer 9 Nov - 11:53 | |
| Je le passe dans les urgences car il déprime vraiment. _____________________________________________L'espoir c'est contagieux, comme le rire. |
|
 | |
Oslo
 | Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Dim 13 Nov - 13:15 | |
| Leopol est en FA en vue d'adoption! (Vu sur son post Facebook!) |
|
 | |
Draak Oeil de Moscou

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Dim 13 Nov - 13:41 | |
| Merci Oslo pour cette bonne nouvelle!  J espère que tout se passera bien pour lui. Je déplace alors son topic dans les chiens réservés. Tu nous confirmeras son adoption si tu as de ses nouvelles ? _____________________________________________L'espoir c'est contagieux, comme le rire. |
|
 | |
Charloriane
 | Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Dim 13 Nov - 20:55 | |
| |
|
 | |
WafHound J'ai adopté!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Lun 14 Nov - 20:10 | |
| Ça serait bien ! On  fort |
|
 | |
Draak Oeil de Moscou

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Dim 25 Déc - 9:09 | |
| Le petit à été adopté finalement? _____________________________________________L'espoir c'est contagieux, comme le rire. |
|
 | |
WafHound J'ai adopté!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Dim 25 Déc - 11:51 | |
| |
|
 | |
syfratile

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Mar 10 Jan - 19:47 | |
| Impossible d'ouvrir le lien : "site bloqué" |
|
 | |
Nathy Je suis la plus belle!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Jeu 12 Jan - 11:48 | |
| _____________________________________________"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” |
|
 | |
Oslo
 | Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Jeu 19 Jan - 22:27 | |
| Ah bon? Car sur la page facebook du refuge, une personne l'avait pris en FA puis adopté..! |
|
 | |
Draak Oeil de Moscou

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Dim 22 Jan - 18:48 | |
| Ecoute il est toujours sur le site du refuge. Tu peux leur poser la question si tu veux? Comme cela on sera sûrs. _____________________________________________L'espoir c'est contagieux, comme le rire. |
|
 | |
WafHound J'ai adopté!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Lun 15 Mai - 12:35 | |
| |
|
 | |
WafHound J'ai adopté!

| Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. Lun 3 Juil - 12:31 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile.  | |
| |
|
 | |
| URGENCE pour Leopol croisé beauceron mâle né en 2015 . La vie au refuge lui est tres difficile. | |
|