Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zeus beauceron mâle né en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiny
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Mar 11 Oct - 18:58

Bonjour,

Voici d'autres photos de Zeus, il s'entend super bien avec Gucci. D'ailleurs quand j'aurais finie de poster je vous mettrais des nouvelles de Gucci ^^
Sinon Zeus n'ai plus malade en voiture, sauf en cas de route très mauvaise ( il n'aime pas les cahots ;) ). Avec Gucci ils ont compris comment ouvrir une des portes du jardin. Ils se sont sauvés, mais pas trop loin, notre voisin mitoyen les aime bien et leur donne des biscuits ^^

Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec le téléphone.

A de suite sur la page de Gucci
Revenir en haut Aller en bas
tollioub
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Masculin Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Mar 11 Oct - 19:33

Tes photos sont superbes, tes chiens sont épanouis ! Zeus est vraiment un chien magnifique, il m'avait touchée sur son annonce. Bravo et merci.
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Mar 11 Oct - 20:23

Quel bonheur de vie Zeus!!!!! Ce chien m avait également tellement émue!!! Merci pour cette belle adoption! Et je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour les voyages!

Du temps et de la patience et ils s'y font tous!!

Merci à vous deux. flower

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Akiny
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Ven 12 Mai - 21:55

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Zeus :

C'est toujours un gros bébé affectueux qui reste le plus possible avec nous, un de ces jeux favoris est de m'écrabouiller les orteils :P
Il est inséparable avec Gucci, qui lui montre l'exemple pour l'obéissance (rappel encore un peu mitigé, mais ça vient)
Il a fait son deuxième voyage dans le sud (il déteste toujours la voiture mais n'est plus malade sauf route vraiment mauvaise), l'exact inverse de Gucci qui saute en voiture dès que possible. Il adore les ballades et n'aime pas l'eau. Pour exemple, monsieur a décidé de se rouler dans des crottes à 20h un soir. Obligé de le doucher, je vous dit pas l'odeur... Et ça a été sportif. Finalement on a eu un chien propre, une salle de bain inondée et mon chéri et moi-même bon à passer à la machine à laver. Bref, tout le monde va bien et Zeus est très très malheureux lol!

Et quelques photos :

Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Sam 13 Mai - 7:32

Tu as raison ils ont l'air très malheureux mdrrrr merci pour tes belles adoptions http://emoticoner.co
Akiny
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Mer 18 Avr - 17:08

Bonjour,

Zeus est toujours aussi en forme, câlin et joueur. Avec Gucci, ils font de parfait babyphone, d'ailleurs je recommande le beauceron pour remplacer la machine, ça marche même la nuit (bon j'ai quand même le babyphone, sait-on jamais ^^) Dernièrement il s'est mis en tête de manger du faisan, on en a un groupe tout les matins dans le jardin. Mais il n'a réussi qu'à attraper (et cracher) des plumes. Il a même courser un chevreuil, heureusement qu'il n'a pas sauté le grillage, on aurait du prendre la voiture et le suivre à travers champs ^^ Vive les chiens qui respectent les barrières http://forum.macbido

Et voici quelques photos

Vive la neige ;)

Bataille de peinture rouge ^^

Tas de boue comme on dit chez moi, bon à passer à la machine à laver  lol!

Dur dur la vie de chien

Et là il sert de couverture à mon petit cousin

Photo de la première découverte entre Zeus et bébé (pas pu prendre celle avec Gucci, il bouge trop)
Charloriane

Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Mer 18 Avr - 21:09

La dernière photo est extraordinaire http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n

Félicitations pour ce beau bébé et tout cet amour donné à tous [url= , chiens, mari, enfant coeur coeur coeur
Akiny
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Jeu 19 Avr - 11:38

Merci bisous

J'avoue que cette photo fait partie de mes préférées ^^ Et d'ici quelques temps je pourrais mettre des photos de bébé (tenue par papa) à cheval sur les chiens. Bon j'admet en avoir déjà fait, ou plutôt essayer... Elles sont toutes floues entre les chiens qui bougent, bébé qui gesticule et papa qui se marre. Je l'(les) aurais un jour, je l'aurais ;)
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   Jeu 19 Avr - 18:36

Deux belles adoptions aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeus beauceron mâle né en 2015   

Zeus beauceron mâle né en 2015
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2