Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.

Aller en bas 
+2
Draak
Ecoli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecoli

Ecoli


Féminin Date d'inscription : 11/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyMer 11 Mai - 20:50

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Lilou_10



Nom du chien : Lilou
Sexe : Femelle
Date de naissance 01/05/2015


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) : NON LOF (type beauceron) : Non LOOF et même si j’ai le nom du naisseur  + la ville, je n’arrive pas à trouver les coordonnées
Croisé beauceron :


Numéro de puce : 250269811241163
Tatouage :
Vaccins à jour? : protocole vaccinale repris du début donc rappel de vaccin à faire le 07/06/2016                   Rage?     Non
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

moins de 65 cm et 26 kg

Stérilisée? : Non
Castré? :

Etat de santé général? : OK
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : oui
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : non, ni petits animaux
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Pas de moutons.

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Non mais reste calme en laisse avec les enfants si en confiance
Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Lilou vivait en liberté dans une grande propriété avec d’autres chiens (male et femelle) et la nuit dormait dans la chambre de son maitre. Elle n’a jamais été seule de sa vie.
Cependant, elle s’adapte tres vite puisque qu’elle est calme avec mon chien. Ils sont dans une pièce et je les promène 5 fois par jours avec 2 grandes promenades (entre 45 min et 1heure).  Aucune destruction.
Elle est habituée à une petite ville, aux bruits de la campagne, de la ferme, des travaux. Elle n’apprécie pas plus que cela la voiture puisque c’est pour aller chez le vétérinaire mais je vais l’habituer. Elle marche en laisse et fait ses besoins en laisse.


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :Lilou a un bon rappel, est propre… quand a rester seule, elle ne l’a jamais été.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? non Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : Je voulais que Lilou voit une comportementaliste pour être sûre de ce que j’écris.  C’est une chienne sensible, douce et énergique et qui apprend avec une rapidité stupéfiante. Elle a besoin d’un peu d’éducation, de douceur et de fermeté. C’est un chien extrêmement intelligente qui a besoin d’occupation et de dépenses physique.


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)Lilou est actuellement chez un particulier (moi) mais je ne pourrais la garder tres longtemps/

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Lilou est abandonnée car son maitre a été retrouvé décédé  le 01/05/2016. C’était un homme bien qui aurait pris de dispositions pour ses chiens s’il avait pressenti quelque chose. La famille est réduite à un jeune neveu citadin qui ne peut pas la prendre.



Situation géographique : Indre et Loire


Co-voiturages acceptés? oui


Coordonnées du contact : me contacter par MP ou par mail à : liloubeauceron@gmail.com

Conditions d'adoption et tarif : /

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Lilou_10
Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Wp_20113
Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Wp_20114
Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Wp_20115
Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyMer 11 Mai - 20:58

Super Emmanuelle! Tu t es débrouillée comme un chef! :etudiant:

Par contre pour les coordonnées, je t ai mis un petit mot dans ton topic de présentation!

Elle est très jolie Lilou. Je suis sûre qu elle trouvera une bonne famille. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ecoli

Ecoli


Féminin Date d'inscription : 11/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyMer 11 Mai - 22:24

Suite à des conseils avisés, l'adresse email où vous pouvez me contacter:
liloubeauceron@gmail.com

Aux personnes sérieuses qui rendront Lilou heureuse, n'hésitez pas à me contacter [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 15 Mai - 22:27

Ecoli a écrit:


Je l'ai amené à mon club d'éducation/agility et à priori, elle ferait un super chien d'agility car tres vive et complétement sur la personne.
J'ai pu aussi la tester sur d'autres chiens et nickel. Même si un poil tentative de c'est moi le chef, elle comprend parfaitement les codes et n'a pas l'air d'avoir des problèmes de tailles ou de races. Elle a joué!
Elle est même restée dans ma voiture toute sage pendant que je travailler mon propre chien (qui a besoin de travailler car beaucoup moins au taquet que Lilou).
Donc, je suis super contente de voir que les éducateurs l'ont trouvé super et pensent qu'il n'y aura pas de problème pour la placer.
Mais, je pense vraiment qu'il faut la faire travailler ou faire un sport car elle est tres intelligente, tres intuitive et réactive. JE ne pense pas que ce soit un chien qui puisse rester dans un jardin aussi grand soit il sans rien faire d'autre que garder.

C'est bizarre car le beauceron est un chien de travail génial, et elle a l'air d'avoir hérité de ce côté "je veux servir moi aussi", mais du coups, cela complique le placement.
Bref, que les personnes intéressées par cette chienne vraiment géniale et bien dans ses pattes se manifestent, please, car je ne veux pas lui briser le coeur si elle s'attache à moi.
Elle est top et à un potentiel de progression incroyable!

En tout cas, merci de venir aux nouvelles.
Bonne soirée

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 15 Mai - 22:32

Le fait qu elle ait envie de travailler n est pas incompatible avec un placement.
De toute façon un chien n est pas fait pour vivre dans un jardin toute la journée.
Le beauceron est un chien de troupeau qui a besoin de se promener, de se dépenser, comme tous les chiens.
Un chien qui ne fait que garder un jardin, dépérit.

J espère que tu ne la placeras pas pour qu elle soit uniquement un chien de garde.

Ma chienne Heïdi est portée par son instinct de berger, mais cela ne l empêche pas d être une très bonne chienne de famille.

Mais elle est baladée chaque jour longuement et se dépense tout son saoul.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ecoli

Ecoli


Féminin Date d'inscription : 11/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 15 Mai - 22:39

C'est exactement ça, il faut qu'elle puisse se dépenser et faire marcher sa jolie petite tête.
Évidement que je ne veux pas qu'elle soit juste dans un jardin et qu'elle garde uniquement.
Le truc, c'est que combien de personnes pensent que c'est suffisant. Pour être tout à fait honnête, j'ai refusée qu'elle parte chez une personne pleine de bonnes intentions mais qui pensait qu'un grand jardin, c'était suffisant.

Si je n'avais pas deja un chien et des chats je l'aurais gardé. Sincèrement.
Mais je n'y les moyens, ni la possibilité de la garder donc je vais essayer de lui trouve la meilleur famille pendant le temps où je peux la garder.
Et je persiste, c'est une chienne géniale. Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 15 Mai - 22:53

http://forum.macbido nos messages viennent de se croiser!

Oui les gens pensent que les chiens sont des nains de jardin qui sont heureux dans un jardin en étant jamais promenés....



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
baillot
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 06/12/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Lilou   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyJeu 19 Mai - 16:22

Bonjour, je suis intéressé par Lilou. Je possède actuellement un jeune bouvier australien de 1 an et demi (totalement génial) et une très vieille chienne labrador malheureusement en fin de vie.Ma compagne et moi souhaitions attendre le décès de notre belle virgule avant de reprendre une chienne beauceron. Mais:
- Notre jeune bouvier s'ennuie maintenant que Virgule ne joue plus (elle décline vraiment depuis 1 mois)
- Lilou a l'air trop géniale...et je cherchais une femelle beauceron. en effet beauceron et bouvier australien ont toujours été mes races de prédilection(même si j'aime tous les chiens quels qu'ils soient) et de plus, je souhaite une chienne qui soit une peu gardienne . Mon petit Jackpot aboie bien un peu, mais il est très très gentil et guère dissuasif...

Je pratique la course à pied avec Jack 3 fois par semaine et l'été il m'accompagne dans mes randos en VTT en Lozere (balades magnifiques sur les chemins). Je souhaite une chienne sportive pour qu'elle nous accompagne dans nos balades. Je possède un grand terrain (3300 m²) dans les landes et je passe mes étés à rénover une vieille bicoque en Lozere où tous les après midi sont consacrés aux balades et aux baignades. Nous emmenons toujours nos chiens avec nous en vacances. L'année, ils vivent dans la maison avec nous (même si ils dorment dans le cellier et pas dans notre chambre...). Je pense que Lilou et moi nous nous conviendrions très bien..
Dernière question quand même: nous avons la cinquantaine et une petite fille de 1 an et demi. Nous aurons d'autres petits enfants bientôt...Pouvez vous faire un test avec Lilou et me décrire son comportement?
Je vous laisse mon numéro d téléphone si vous souhaitez me contacter: 06 82 72 41 41 ainsi que mes adresses mail:
christophe.baillot@univ-pau.fr
chrislaborie48@gmail.com
Cordialement CB
Revenir en haut Aller en bas
baillot
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 06/12/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyJeu 19 Mai - 16:31

je rajoute que cet été je vais certainement essayer de faire un stage "troupeau" avec Jackpot en Lozere. Si je prend Lilou, elle le fera aussi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyJeu 19 Mai - 19:45

Waouh! Super!!! Ça pourrait peut être être une belle rencontre entre Christophe, sa famille, et Lilou?
Pour avoir deux chiennes beauceron à la maison, je peux dire qu'avec les enfants, se sont de vraies nounous, très aimantes des enfants, toujours à les surveiller pour ne pas qu'ils s'éloignent trop. Et Lilou est jeune, donc appréciera sans doute les jeunes humains pour jouer... Il faut juste au début montrer au chien que le petit humain est moins habile sur ses deux pattes et plus léger qu'un chiot, et aux enfants que le chien a aussi besoin de tranquillité quand il dort ou joue. Sinon, c'est une race formidable avec les petits. Testée et approuvée par nos 5 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyJeu 19 Mai - 19:46

Quand il dort ou mange, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Ecoli

Ecoli


Féminin Date d'inscription : 11/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyJeu 19 Mai - 19:47

Et bien, Baillot et moi avons pris contact.
Je vous tiens au courant.
Il faut que je trouve une maman qui accepte que je m'approche d'elle avec Lilou... Un nouveau challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 17:34

Bonjour je suis très intéressée par Lilou. Pouvez vous me contacter au 06 03 89 74 71. Merci beaucoup. Éric et Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Ecoli

Ecoli


Féminin Date d'inscription : 11/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 18:42

Bonsoir

Je suis trés heureuse de vous annoncer que Lilou a trouver sa famille.
Je remercie vraiment toutes les personnes qui se sont intéressées à son sort, toutes les personnes qui m'ont contacté et surtout toutes les personnes géniales du forum qui m'ont donné des conseils.
J'espère pouvoir rapidement vous donner des nouvelles et des photos de sa nouvelle vie.
MERCI à tous https://smileys.surl https://smileys.surl https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 20:35

Voilà une bonne nouvelle même si elle va décevoir Valérie et Éric...! Quel sera son environnement? Aura t elle un copain chien? Les gens connaissent ils cette race? Ils se sentent prêts à aller la promener longuement tous les jours en liberté ?

Et ont ils vu l annonce sur le forum? Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. 2146491395



_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ecoli

Ecoli


Féminin Date d'inscription : 11/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 20:46

Alors pour plus de news: elle a un copain chien sur lequel elle a tout de suite flashée.
Elle aura un chouette jardin et des super sorties en forêt + courses à pieds et vélo. Je pense que ce sera vraiment chouette pour elle.
Les personnes seront beaucoup présentes et se sont beaucoup renseignées sur la race.
Ils m'ont écris par l'email de lilou.
Honnêtement, je suis contente qu'ils m'aient écris. Lilou a tout de suite "matchée" avec eux et leur chien.
J'espère pouvoir vous mettre des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 20:48

Vraiment que de bonnes nouvelles! Et je suis contente car s ils t ont écrit via le mail de Lilou c'est qu ils ont vu l annonce ici!
Donc le forum est beaucoup consulté !

https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 20:49

Tu as bien fait de venir ici! C est allé vite ! https://smileys.surl ..... https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 20:52

Oui!!€ des nouvelles et des photos Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. 2886086835


Oui, Draak, le forum est très bien et très bien géré!!! http://www.emoticone http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 20:54

Tu as des choses à te faire pardonner toi pour m envoyer des fleurs!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
EvaK74

EvaK74


Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptySam 21 Mai - 21:23

flower flower flower

aime aime http://www.forumsig. bisous

_____________________________________________

The blond attitude.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 22 Mai - 6:38

C est une bonne nouvelle pour Lilou http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 22 Mai - 12:45

yeux07.gif yeux07.gif yeux07.gif Les nouveaux maitres de Lilou se sont inscrits sur le forum!! On aura des nouvelles! Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. 2886086835

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ecoli

Ecoli


Féminin Date d'inscription : 11/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 22 Mai - 12:53

C'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
rem77
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 22/05/2016

Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. EmptyDim 22 Mai - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty
MessageSujet: Re: Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.   Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015  vient de perdre son maitre à 1 an. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou, femelle beauceronne née en mai 2015 vient de perdre son maitre à 1 an.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILOU beauceronne née en mai 2015
» Lilou Beauceronne née le 27/08/2015
» Stella belle femelle beauceronne née en 2020. Maitre décédé.
» SHAKTI croisée beauceronne née en 2015 abandonnée suite au décès de son maitre
» Picwick femelle beauceronne née en 2011 arrivée suite au décès de son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: