Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012

Aller en bas 
+6
Trekkeuse
Halton
Aramis
machaima
Mariana
Draak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyMer 18 Mai - 9:13

Orphée est sublime  http://r30.imgfast.n

 orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Orphee10

Nom du chien : Orphée
Sexe : F
Date de naissance 2012


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : Pure race
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage : pucée
Vaccins à jour? :         oui            Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids :
Stérilisée? : oui
Castré? :

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : OUI
                                 ses congénères femelle? : NC
                                 les chats? : NC
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? NC, mais Orphée est douce

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : orphée est très obeissante


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Au refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):



Situation géographique : dpt 23


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact :

Le refuge est ouvert tous les jours de 14h à 17h , sauf dimanche et jours fériés.

21 Clocher 23000 Saint Sulpice le Guérétois (en face de l'AFPA)

Téléphone : 05 55 81 99 31

Email : spa.gueret@orange.fr


Conditions d'adoption  et tarif: 130 euros

Si vous souhaitez adopter un animal via notre refuge, voici nos modalités d'adoption (explications concernant le déroulement de l'adoption, les éléments à nous fournir, ceux que l'on vous remet et nos tarifs)

Pour les adoptions CHIEN :
Une fois que le futur adoptant a choisi le chien qu'il aimerait adopter, il pose une option sur l'animal concerné. Pour cela, il remplit une fiche de renseignements  avec le personnel présent à l'accueil du refuge.

Sous quelques jours, une visite de pré-adoption aura lieu au domicile du potentiel adoptant, visite conduite par l'un de nos bénévoles (dans la mesure des disponibilités de chacun). Après le retour de la visite de pré-adoption auprès des membres dirigeants, ces derniers prendront la décision de valider ou non cette pré-adoption.

http://www.spa-creuse.com/pages/nos-chiens-a-l-adoption-p-3.html


orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 13177110

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Lun 18 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyMer 18 Mai - 9:50

Trop jolie cette arlequine orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Coeury11... Bonne chance Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 29 Mai - 17:17

Elle est belle !!! elle ressemble a ma GIOIA !!! elles seraient bien ensemble ... je vais contacter la SPA flower
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 29 Mai - 17:39

je passe a Gueret dans deux semaines et je ne pourrais meme pas aller lui faire un couocu!!!!! qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 29 Mai - 20:15

Elle est magnifique!!! Elle va vite trouver une bonne famille je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 29 Mai - 20:50

machaima si le refuge te demande pour le trajet n'hesite pas a dire que les asso travaille en collaboration avec les refuges pour co voiturere les chiens faire les pre visites et les suivre ensuite ...... C a aide souvent a les interpeler pour ouvrir la nego pour recuperer un loulou loin
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 29 Mai - 20:59

ok merci beaucoup Aramis http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 29 Mai - 21:44

Elle n'est pas un peu en surpoids ta louloute? https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 30 Mai - 7:35

non non je crois pas mais a photo la fait paraître une peu large lol
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 30 Mai - 7:40

alors tu en penses quoi? a la dernière visite la veto ne m'a rien dit .... et puis elle commence a se faire vieille

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Img_9811
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 30 Mai - 8:09

Elle est juste magnifique aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 30 Mai - 8:19

Ah oui non! Elle n est pas en surpoids ! C est la photo de ton avatar qui est trompeuse! flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 30 Mai - 12:11

C'est que la photo de l'avatar n'a pas été prise à niveau (accroupie) donc ça "écrase" un peu, effet d'optique http://www.smiley-lo !

Mais elle est très belle quand même http://vina.v.i.pic. !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 30 Mai - 13:30

Aramis a écrit:
machaima si le refuge te demande pour le trajet n'hesite pas a dire que les asso travaille en collaboration avec les refuges pour co voiturere les chiens faire les pre visites et les suivre ensuite ...... C a aide souvent a les interpeler pour ouvrir la nego pour recuperer un loulou loin

Je pense quand même qu il es préférable que ta louloute rencontre Orphee avant d envisager une adoption. C'est plus prudent.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 18 Juil - 12:20

Orphée est toujours là... :long:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 09/08/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyVen 26 Aoû - 19:58

Bonjour tout le monde , bon nous avons ouvert les "hostilités" vis à vis de me jolie Orphee ! Le refuge nous a répondu par mail pour le moment étant peu ouvert le mois d'août nous devons avoir un entretien téléphonique ce week end voir lundi maximum . Ils sont ravis que leur bobosse nous intéresse et n'ont pas l'air pour le moment négatif à l'idée de l'adoption malgres la distance qui nous sépare ! Vis à vis du mail elle paraît nous convenir et selon le refuge pareil.
Nous croisons les doigts pour que cela se fasse. Avons commençé à commander tout le packtage d'avance du bobosse tellement il nous tarde en ayant suivie les conseils de Draak pour les conseils (ojigen). Nous vous tiendrons au courant de le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyVen 26 Aoû - 20:32

[url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyVen 26 Aoû - 21:15

Ce sont de bonnes nouvelles!! J espère que l adoption pourra se faire!

Tu as dit au refuge que tu avais vu l annonce sur notre forum?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 09/08/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyVen 26 Aoû - 21:21

Oui je leur ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 09/08/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 29 Aoû - 10:08

Petite question, Aramis dans un précédent message parle d'associations qui peuvent effectuer les pré visite et le suivi de l'animal adopté. Ce qui peut appuyer l'adoption. Comment cela se passe t'il? , nous en parlerons au refuge qui doit nous appeler pour Orphee cette après midi. C'est à nous de prendre contact avec une association situé dans le 77? Oú avez vous des contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 09/08/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 29 Aoû - 11:40

Le refuge vient de nous appelé soucis réglé ils sont en contact avec une personne en ile de France qui peut faire la pré visite! http://forum.macbido
Une personne était intéressée par Orphee mais n'a pas donné de nouvelles depuis un moment donc ils vont quand même essayer de la recontacter pour voir mais comme ils disent ils sont décisionnaires des adoptants et n'ayant pas donné de nouvelles depuis un moment cest positif pour nous .
Ils vont la tester chats , apres la pre visite si tout est bon il nous restera plus qu'à recuperer la fifille.
Orphee est un chien qui a été saisie qui était attaché à un piquet sans qu'on s'occupe d'elle et meme frappée de temps à autre selon l'humeur de son bourreau ...cest une perle au refuge , J'espère vraiment qu'on va pouvoir l'adopter et lui offrir une belle vie d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 29 Aoû - 11:47

Orphee mérite bien d avoir sa famille on y croit cela va se faire Trekkeuse avec vous http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyLun 29 Aoû - 12:50

Pour répondre au sujet des pré-visites... Il n'y a pas besoin de chercher une association dans le departement ou réside l'adoptant: beaucoup d'association opèrent sur le territoire français complet et nous avons des benevoles un peu partout que nous "echangeons" pour effectuer les pré-visites je fais des pre visites moi meme a trente kms autour de chez moi pour l'association qui en a besoin et je fais souvent la recherche de benevole aussi pour aider un chien en refuge à valider son adoption . Je suis ravie que cette louloutte puisse te rejoindre , n'oublie pas que le test chat n'est qu'un vague tres vague indication sur ce que sera la réalité chez toi : vous aurez donc tout a faire sur du long terme et avec beaucoup de patiente et de motivation , si besoin tu peux avoir ici les conseils des forumeurs avisés
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 09/08/2016

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 18 Sep - 17:56

Bonjour à tous!

L'adoption d'orphée avance enfin!
Derniers échanges téléphonique le 29 août et depuis malgres ûne multitude de messages aucunes nouvelles de la SPA ....
Mercredi dernier commençant à etre légèrement agacé http://r30.imgfast.n nous avons laissé un message vocal ( étant injoignable au tel et par mail)
Et enfin samedi un appel! Il nous aurait envoyé un mail nous faisant un point sur le test chat mais nous l'avons jamais reçu et de plus aucunes nouvelles de pré visite à leur grand étonnement https://penthesilee.
Donc le test chat était plutôt positif chez le veto ( un chat étant en liberté) elle a reniflé doucement dans tiré sur la laisse par curiosité .
Le chat a soufflé et lui a mis un baffe , la jolie Orphee a pas bronché sans animosité . Donc avec de la patiente comme dit Aramis ca va le faire.
Orphee est pas top ces derniers temps niveau moral, pauvre mémère , du coup samedi elle a eu droit à une petite séance d'ostheo qui l'a énormément détendu .
Et pour finir là pré-visite sera pour samedi prochain , ouf....
Le mardi 27 on file pour 4 h de route vers la creuse pour enfin la voir!!!
Si tout est Ok nous espérons vous envoyer des prochaines photos d'elle chez nous http://www.freesmile
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 EmptyDim 18 Sep - 20:27

Merci pour les bonnes nouvelles on a hâte d avoir les prochaines le 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty
MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016
» Horace mâle beauceron arlequin né en 2012 un bon loulou de famille. Gentil et heureux de vivre.
» EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010
» THING femelle née en 11/2021 croisée beauceron arlequin
» Inuk, femelle beauceron arlequin née en décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: