Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Jeu 22 Sep - 19:04

Le 27 ca approche!!! http://r30.imgfast.n

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Ven 23 Sep - 12:32

On [url=http://www.serv [url=http://www.serv pour que ça marche !
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mar 27 Sep - 17:14

Et voilà ! Nous voici sur le retour avec bobosse Orphee! Gros gros ENORME coup de cœur!!
Et elle n'a que 2 ans au final donc on espère l'avoir encore pour très longtemps ! Nous sommes sur la route pour 4 h de route!!

Nous l'avons à l'essai pendant un mois mais on sait que ca va bien se passer cest obligé!
CHIVA
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mar 27 Sep - 17:31

Elle est trop belle. http://r30.imgfast.n

Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mar 27 Sep - 18:06

longue route avec elle, un grand merci de l'avoir laissée vous séduire
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 9:43

Trop mignonne http://r30.imgfast.n
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 11:22

Des petites nouvelles de la venue à la maison ! Ellé est extraordinaire il n'y a pas d'autre mot...
Au début nous avions ferme ûne porte vitrée pour qu'elles se voient avec les chats et au bout de deux heure mon ami à oublié de bien fermer la porte total un des chats est sorti reniflage tout doux des deux côtés et rien... Au final elles s'ignorent totalement tout le monde fait sa vie ... Si je m'attendais à ca... Je pensais que ladapation se ferais sur plusieurs jours!
Ellé est extrêmement glu ne nous quitte pas. Aucunes grosses bêtises de faites . Juste madame aime les éponges
et madame ne pense qu'à jouer ,manger et se faire gratouiller!

Par contre petite question je l'a trouve vraiment tres fine,( pas maigre non plus!)je pense que 2, 3 kgs en plus lui irait bien! Bien entendu nous savons que pour le moment il faut faire attention au niveau de l'adaptation des nouvelles croquettes. Combien de grammes par jour me conseiller vous pour les croquettes ? Hier nous lui avons donné 300 grammes .
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 13:15

C est génial pour la belle Orphee et merci pour les photos
Elle s adapte bien aime
syfratile

Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 15:18

Génial ! contente que tout ce passe pour le mieux entre tous les habitants à deux et quatre pattes !!

En effet sur la photo de l'annonce elle parait un peu plus enveloppée. Son passage au refuge l'a peut être perturbée mais dans quelques semaines tout va rentrer dans l'ordre.

Il n'est pas nécessaire d'augmenter sa ration ça risquerait de la faire grossir de trop.

Avez-vous plus d'info sur son passé par le refuge ?
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 16:26

Quelle merveilleuse nouvelle!!! Je suis tellement contente !

Pour sa ration, je trouve que 300 g est vraiment très peu.... Sur quoi tu t es basée pour lui donner cette petite quantité ?

Après tu peux aussi compléter sa gamelle avec des sardines, des œufs, des produits frais, de la viande cuite ( si tu lui donnes des croquettes, car il n est pas bon de mélanger du cuit et du cru), et bien sûr en huile, en spiruline, en vitamines.
Voilà il y a plein de choses à faire pour requinquer un chien qui sort de refuge et qui n a pas forcément eu une bonne alimentation.

Elle pèse combien?

PS, si tu es sur du sans céréales et qu elle digère bien, tu peux éliminer la période de transition.
Ca dépend en fait de chaque chien.

Merci à vous deux pour cette belle adoption et on espère que tout continue à bien se passer!

Et on veut tout plein de photos et de films!!!

Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 16:33

Orphee a été saisie en mai de cette année. Elle était attachée dehors tout le temps et certainement un peu battu selon la SPA. A l'origine le déplacement de l'association visait un autre chien mais quand ils l'ont vu ils ont décidé d'embarquer tout le monde.
Apres au refuge elle a fait une déprime un mois avant qu'on l'a récupéré et elle a maigris c'est donc pour ca qu'il paraît beaucoup plus fine. Pour le poid la SPA ne nous a pas a informé .
Pour la ration j'avais vu qu'il fallait a peu Pres 10 pourcents du poids du chien ..???
En tout cas ils ne m'ont pas donné croquettes pour la transition et pour le moment trois balades et un repas et demi et elle n'a aucunes diarrhée!
Je vais lui rajouter quelques produits frais crus alors et Comme est gourmande je pense qu'elle va apprécier! Bon j'ai oublié de dire que nous avions malencontreusement oublié un saucisson qui était en hauteur et Què madame a mangé cette nuit! Petite erreur du début!
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 17:08

Pars plutôt sur 500 g de croquettes.
Tu rajusteras en fonction de son appétit.
300g c est une ration pour bébé.
Tu es sur Orijen?

Viande cuite hein si tu lui rajoutes sur ces croquettes. On ne mélange pas cuit et cru!
Soit tout cuit ( croquettes, ménager) soit nourriture crue ( barf ou Raw) mais jamais de la viande crue sur des croquettes !

Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée

Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 28 Sep - 17:25

coucou, a la voir comme cela en photo je ne la trouve pas trop fine si tu ne vois pas ses os du bassin saillant ne t'inquiete pas plus que cela elle prendra un poids de forme tout doucement chez toi , donne lui peu a la fois et deux fois par jour au debut afin de ne pas trop dilater son estomac et ensuite tu adapteras, tu peux aussi donner du cru le matin et un peu de croquettes le soir selon ton envie
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Jeu 29 Sep - 10:39

Merci pour les conseils!
Je passe donc à 500 grammes et cette après midi je vais faire des petites courses pour quelques compléments ...
Je vais rester sur 200 le matin et 300 le soir.
les ORIJEN sentent bon pour des croquettes en tout cas rien à voir avec les proplan oú autres qui sont grasses je trouve!
Une amie va me donner des gamelles anti gloutons car elle dévore tout en 10 secondes chrono!
En tout cas elle nous fait rire! On a investi dans un super coussin et elle veut absolument etre a côté de nous dans là salon du coup squatte celui des chats autant dire que c'est ridicule de la voir la dedans mais le rose lui va bien !!!

EvaK74

Féminin Date d'inscription : 21/12/2015

MessageSujet: 10 pourcent   Ven 30 Sep - 0:12

10 pourcent De 30kg (30'000 grammes) ça fait 3kg (3'000 grammes) de croquettes et non 300grammes.... Ce qui est beaucoup! Quand on fait du BARF on dit 2à 3pourcent. Mon Django recoit environ 700grammes de viande cru et 200grammes de croquettes et est mince...

The blond attitude.......................................................................................
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 26 Oct - 20:24

Alors? Comment allez vous ? Raconte!!!

Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Lun 7 Nov - 23:00

Bonjour à tous!

Cela fait maintenant un bon mois que nous avons Orphee avec nous, nous somme toujours dans l'attente de l'adoption définitive ...
Nous sommes toujours aussi ravis de l'avoir! Madame a bien pris confiance en elle! Une vrai fofolle
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Nouvelle de Orphee   Lun 7 Nov - 23:12

En faites nous avons un chiot dans la corp d'un bobosse adulte!
À la maison elle est extrêmement obéissante mais en promenade ça se complique un peu...
En liberté c'est parfait elle est en mode chien de berger, ne s'éloigne pas mais des qu'elle est en laisse oú elle croise d'autre congénère , elle arrache nos bras ! On essaie donc de la sociabiliser un maximum , elle a eu plusieurs promenades avec femelles mâles tout s'est bien passé! On l'amène partout même ûne fois au boulot http://forum.macbido
Je pense que nous allons prendre des cours chez un éducateur pour corriger les petites choses dont la laisse et le rappel...
Dès qu'elle voit un lapin ça devient catastrophique elle le course et n'écoute plus du tout ce qui peut être dangereux pour elle ...
Mise à part ces petits point , elle est trop attendrissante .
Une amie qui a toujours eu des beauceron a fait sa connaissance et m'a fait remarqué qu'elle a déjà eu une portée vu la taille de ses mamelles ... http://r30.imgfast.n  heureusement qu'elle est avec nous maintenant , faire une portée à meme pas 2 ans ...
Elle a pris du poid et devient de plus en plus belle! Encore quelques kilos et elle sera parfaite!
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mar 8 Nov - 7:47

Tu as essayé le clicker pour la laisse et le rappel, car cela fonctionne très bien.

Tu as la liste des éducateurs en méthode positive et non contraignante sur le forum.

Tout en haut des topic sur d adoption

Attention où vous allez. Et le clicker fonctionne tres tres bien et c est facile à mettre en place. Draak a appris à marché en laisse en 2 minutes avec.

Et pour Lascaux mon grand courreur de gibier ça fonctionne aussi assez bien!

Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mar 8 Nov - 11:40

J'ai justement investi dans un Clicker et un bouquin avec! On doit étudier cette méthode.
Nous avons trouvé un éducateur positif pas très loin de chez nous, nous devons aller y jeter un œil prochainement. Mais c'est clair que nous serons très prudent...
Pour les promenades en liberté mise à part les lapins elle est top avec le Frisbee elle reste à côté de nous !
Par contre ca se voit qu'elle a été battu avant car dès qu'on élève un peu la voix elle a ûne peur bleu...

Halton

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mar 8 Nov - 15:15

Merci pour les bonnes nouvelles de la belle Orphée bisous
Quand je vois tes photos on sait qu elle est tombée dans sa famille de coeur http://vina.v.i.pic.
Mon chien a le même age et il a toujours autant besoin de se défouler c est le beauceron mdrrrrr
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 25 Jan - 19:49

Petite nouvelle de notre fille qui a bien changé. Surtout physiquement! Quand je revois la première photo que je vous avais envoyé j'hallucine comment elle était mince! Maintenant elle a une belle tenue , une belle grosse Saussice avec un poil super doux, nous l'adorons!
Nous lui avons fais découvrir pas mal de choses depuis, la mer ( elle a adoré , une vrai folle), pleins d'amis à 4 pattes , des chevaux et de multiples balades un peu partout!
Nous l'entrainons un max de façons progressive sur de longues distances avec son a dos pour une belle rando de 6 jours en montagnes dans les alpes.
Nous n'avons pas encore été faire de séance chez un éducateur mais avons beaucoup travaillé avec elle , elle a fait d'énormes progres à l'extérieur ! C'est devenu un régal! Seule défaut qui méritera justement des cours avec un éducateurs c'est l'arrachage de bras quand elle voit un chien! Certains sont sympa et on les laisse mais d'autre en ont peur ce qu'on comprend . Elle est super obéissante mais ca , on n'arrive vraiment pas à la canaliser mais bon chaque chose en son temps http://r30.imgfast.n
Madame nous a également fais une otite catastrophe chez le veto on était à 4 sur elle c'était vraiment compliqué , autant l'oscultation nickel on peut la tripauter partout mais le truc dans les oreilles ca impossible , ils ont du lui donner un tranquillisant ... à voir peut étreaussi avec l'éducateur par la suite .
En tout cas elle nous comble et je pense qu'elle est heureuse ! On remercie encore le forum de l'avoir mise sur notre route .

Halton

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 25 Jan - 20:21

Merci pour les bonnes nouvelles et pour les photos
Elle est de plus en plus belle elle respire la joie et le bonheur
Tu nous feras des photos de ta semaine de rando profitez bien http://forum.macbido
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 25 Jan - 21:08

Cette métamorphose est tout simplement magique.
Quelle joie de te lire ce soir et de la voir si belle!

Et on sent tellement d amour dans tes mots.

C est vraiment tres gentil à toi de ne pas nous oublier.

Caresses à la belle et vivement d autres belles photos!!

Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   Mer 25 Jan - 21:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012   

orphée Femelle beauceron arlequin née en 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2