Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016

Aller en bas 
+6
Thibaud
Alto
Halton
myriam
souris7025
Draak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyVen 20 Mai - 20:46

 
Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 15811
Nom du chien : Tenzin
Sexe : F
Date de naissance 5 janvier2016


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : Oui pure race
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage : Sera pucée la semaine prochaine
Vaccins à jour? :          NON           Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids : entre 10 et 15 kilos
Stérilisée? : non
Castré? :

Etat de santé général? : Excellent, pleine d'énergie
Si le chien est malade, est il sous traitement? : NON
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : oui
                                 ses congénères femelle? : oui
                                 les chats? : pas trop, mais elle est jeune et est à eduquer
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Tenzin a rencontré des chevaux

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?  Oui des enfants entre 8 et 10 ans par contre elle aime beaucoup mon fils de 14 ans avec qui elle aime être pour instant câlin ou activité nature

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?  Elle vit a la campagne ,foret , rivière avec son copain boxer,elle ne connais pas la solitude( jamais rester seule) la voiture elle ne connais pas trop ,marche bien en laisse ,elle vit beaucoup en pleine nature

Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :   Elle connait le rappel , la propreté c'est bon , ne détruit rien !

Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : NON


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)  Chez sa maitresse actuelle
Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): triste raison financière difficile


Situation géographique : dpt 26


Co-voiturages acceptés? Myriam souhaite rencontrer les adoptants


Coordonnées du contact :  Myriam 06 52 54 98 38

Conditions d'adoption  et tarif: Myriam désir pouvoir avoir des nouvelles de la chienne régulièrement , qu'elle soit avec des maitres présents, soit un copain canin  dans un milieu de vie épanouissant pour elle

Tarif : voir avec Myriam.

 Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 16011

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 03011

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Sam 21 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyVen 20 Mai - 20:57

superbe;dommage trop loin de moi aime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyVen 20 Mai - 21:08

ah mais oui Souris, tu cherchais une compagne pour Ietti.... C'est dommage.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyVen 20 Mai - 21:26

Et j adore les beaucerons arlequins et il n y en a jamais dans ma region
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyVen 20 Mai - 21:55

Il y a beaucoup de Km? Peut être que Myriam peut faire une partie du trajet?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 7:06

Le 26c est la drome tres loin....
Elle a ete sauvee mais de quoi maltraitance abandon?
Ce qui me gene c est qu elle ne peut rester seule
Est elle habituee aux chats?
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Féminin Date d'inscription : 18/05/2016

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Tenzin   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 7:46

Bonjour a tous alors je viens parler ici un peux de tenzin ,voilà j 'ai sauver deux petites sœurs beauceron (une troisième beaucoup trop faible n 'a pas réussie a vivre) elles sont née chez un éleveur de mouton qui fait travailler les parents en les nourrissant de pain dur ,les petites âgées a peine d '1mois étaient affamées la maman attachée a 1 mètre de chaine sans abris et n 'ayant plus de lait maternelle pour ses petits refusait de s 'en occuper ...se sont des petites chiennes qui se battaient pour avoir leur bout de pain dur ...c 'est vraiment une triste histoires !J'ai fait le choix de les accueillir chez moi ! Maintenant il reste Tenzin que par manque de moyen je ne peux hélas plus garder avec moi je suis dans une situation assez urgente pour elle ! J 'ai l 'espoir et confiance que grâce au forum une nouvelle vie heureuse sera proposée et offerte à Tenzin ...merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 7:47

Elle est trop belle aime
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 7:58

elle est magnifique!

[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv Tenzin !
Revenir en haut Aller en bas
myriam




Féminin Date d'inscription : 18/05/2016

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Tenzin   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 8:46

Bonjour Thibaud vous semblez vraiment en colère et dans l 'incompréhension au sujet de mon annonce ...je comprend sachez le !Cependant je ne suis pas éleveuse encore moins une marchande de chiens pour mon profit .J 'ai fait le choix d 'adopté deux petites chiennes (qui étaient dans un état pitoyable) en souhaitant avec bonheur pouvoir garder Tenzin pour toujours avec moi , ma sœur a accueilli dans sa vie la sœur de Tenzin! En observant ses boules de tendresse je n 'ai pas voulue pensez budget mais hélas je n 'y arrive plus maintenant ! J 'ai deux chiens avec histoire similaire avec moi ! Vous savez vous avec certainement une situation matérielle beaucoup plus confortable que moi et vous ne comprenez peut être pas ce que peuvent vivre des personne qui ne peuvent garder leurs amis a 4 pattes ...je tiens aussi a vous dire que Tenzin a reçue comme nourriture des aliment biologique de haute qualité pour grandir le mieux possible malgré mon tout petit budget ,alors je vous souhaite de pouvoir être libre & confiant face a mon annonce pour Tenzin !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud




Masculin Date d'inscription : 20/05/2016

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 9:18

Bonjour Myriam,

j'ai pris le temps de vous lire, j'ai une vive réaction sur l'incompréhension du tarif réclamé simplement.

Cette pitchoune n'en reste pas moins mignonne, et vous respectable pour cette démarche de sauvetage.

je vous prie donc de m'excuser si j'ai le "sang chaud"...
je me peremttrai de vous appeller ce week end pour discuter de Tenzin.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 9:20

Si vous n avez pas d autres propositions je pourrais la prendte mais il faut qu elle soit ok chats et qu elle puisse rester seule
Il y aura certainement d autres propositions pour elle
C est tres bien ce que vous avez fait pour ces chiots mais avez vous signale le cas de la mere à la spa ou à une assoc?car le mec risque de recommencer à la faire reproduire et ces conditions de vie sont inadmissibles
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 9:23

Merci pour  toutes ces precisions Myriam, et je suis Désolee de la réaction sans appel de Thibaud. Ne t inquiète pas, tu vas avoir plein d autres propositions.  flower

Cet éleveur de mouton tu le connaissais? Il fait des portées tous les six mois? Il vend les chiots? Les laisse mourir ?

En est qui concerne les  chats, Tenzin en a t elle recontré?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Sam 21 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 9:23

Zut... Message croisé avec celui de Souris!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 9:28

Message croisé aussi avec Thibaud!
Ben oui Thibaud, tu t es un peu précipité quand même dans ta réaction. Il faut apprendre à creuser avant de ruer dans les brancards!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 9:47

Concernant la contre partie financiere je trouve que c est normal
Quand j ai adopte Ietti le refuge ne m a rien demande mais je leur ai envoye un cheque mais Ietti avait de gros problemes
Myriam je pense a du se priver pour sauver Tenzin donc c est logique de l aider financierement car au vu de ce qu elle ecrit sa demarche n est pas mercantilr
Revenir en haut Aller en bas
baillot
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 06/12/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: pour Tenzin   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 10:00

Bonjour, je cherche une femelle beauceron. je suis déjà en contact avec emmanuelle Piot pour Lilou, mais je crois que des gens vennaient la voir hier soir...Je possède un un jeune bouvier australien avec lequel je fais de la course à pied en forêt et du vtt. Je possède un grand jardin et je suis aussez dispo pour mes chiens.Je suis intéressé par Tenzin La distance n'est pas un problème si vous pouvez la garder encore 3 semaines. Ensuite je peux venir la chercher...Je contacterai l personne qui l'accueille dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
maite

maite


Féminin Date d'inscription : 23/04/2016

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 22:37

bonjour tres interesser , elle est magnifique , comment dois je faire ? et le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 22:45

Il faut appeler Myriam, sachant que Tenzin a déjà une demande sérieuse.
Le numéro de Myriam est sur l annonce.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
maite

maite


Féminin Date d'inscription : 23/04/2016

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 21 Mai - 23:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyDim 22 Mai - 13:48

je viens de recevoir ce mail de Myriam, je vous en fais part.


Myriam a écrit:
Bonjour voilà j 'annonce une heureuse nouvelle pour Tenzin elle est réservez par Christophe  !Encore grand merci du cœur à tous  pour  votre extraordinaire  dévouement à la protection des animaux !

Tenzin a bien de la chance de rejoindre Christophe et sa famille. Elle a surtout eu la chance de croiser le chemin de Myriam qui lui a sauvé la vie.

Myriam, j'imagine comme c'est dur de renoncer à Tenzin alors que tu l as aupres de toi depuis qu'elle a 4 semaines... J'imagine sans peine ton chagrin.

Mais en venant ici, tu as fait le bon choix, et grâce à toi, Tenzin aura une très jolie vie.  

Merci pour elle. http://r15.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
maite

maite


Féminin Date d'inscription : 23/04/2016

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyDim 22 Mai - 13:59

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 2886086835 Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 2886086835 Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 2886086835 Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyDim 22 Mai - 21:32

http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptyLun 23 Mai - 8:32

c'est bien , même si c'est difficile aussi !
bonne chance à eux deux! [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
baillot
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 06/12/2015

Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Tenzin   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 EmptySam 4 Juin - 19:53

Bonjour à tous,
Tenzin est chez nous depuis 6 jours. Après des débuts un peu difficiles (elle était très agressive avec mon mâle), tout s'est arrangé. Grâce à Myriam, Tenzin est une chienne qui va devenir une adulte équilibrée. Merci encore à Myriam pour tout l'amour qu'elle a su lui donner. C'est grâce à ces 3 mois passés chez elle que Tenzin peut évoluer comme elle le fait. Quel dommage qu'une personne aussi bienveillante et aussi équilibrée n'ait pas pu garder ses chiens. Mais nous sommes devenus amis et elle est invitée en Lozere ce tété à venir visiter sa protégée.
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016   Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenzin chiot femelle beauceron arlequin née en janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malia chiot femelle beauceron née en janvier 2016
» Jessie chiot femelle beauceron née en janvier 2016
» Miss femelle chiot beauceron née le 25 janvier 2016 8 mois
» Junior chiot beauceron de 8 mois né le 25 janvier 2016
» Hobby chiot beauceron né le 25 janvier 2016 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: