Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012

Aller en bas 
+4
Halton
Aramis
Draak
Mary4276
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary4276

Mary4276


Féminin Date d'inscription : 01/06/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMer 1 Juin - 6:38

Joystick, trouvé errant et non réclamé, cherche une gentille famille...

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 <a href=JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13393310" />


Nom du chien : JOYSTICK
Sexe : Mâle
Date de naissance : Inconnu


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) : Non
NON LOF (type beauceron) : oui semble pure race malgré l'avis du véto!
Croisé beauceron :


Numéro de puce : non pucé Tatouage : non tatoué
Vaccins à jour? : ne sait pas                   Rage?     ne sait pas
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : ---
Castré? : non

Etat de santé général? : un peu maigre
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : si non dominant
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : à éviter
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : NON

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Oui Si oui, quel âge environ avaient les enfants? 3 ans et différents âges sur marchés, brocantes....

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Joystick vit actuellement en maison à la campagne, il est seul la journée enfermé dans une pièce car même si terrain clos il fugue et attaché il aboie tout le temps. voiture ok, marche en laisse et sans laisse.


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Rappel ok, propre, ne sait pas rester seul longtemps sans faire de dégats, connais le assis couché pas bougé.....

Précisions de Draak : Joystick est enfermé pendant plus de 8 heures seul dans une pièce. Il est donc normal qu il finisse par se sentir mal.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? oui Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : non


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) chez un particulier

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):
Bonjour, je me prénomme Joystick, j'ai été trouvé dans la nuit du 8 avril 2016. La famille qui m'a recueilli a recherché en vain mes propriétaires (véto, mairies, spa, fourrière prévenue, site internet de chiens perdu (pet alert, chien perdu.org.....). Elle avait décidé de me garder malheureusement je ne supporte pas de rester seul. Ne voulant pas me mettre à la SPA, elle me laisse une chance d'être adopté par quelqu'un qui s'y connait en gros chien et qui aurait du temps pour moi.



Situation géographique : Champoly (42430) Loire


Co-voiturages acceptés? Oui


Coordonnées du contact : bebs42@hotmail.fr

Conditions d'adoption et tarif : Joystick doit rejoindre une famille qui aura le temps de le promener en liberté et qui ne le laissera pas seul pendant de longues heures

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13414010
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13401110
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13407410
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13293110
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMer 1 Juin - 12:09

Joystick est chez toi en ce moment? C'est toi qui l'a trouvé? 

Est ce qu'il serait possible d'avoir d'autres photos qui permettent de le mettre plus en valeur? Car là il est pris de haut et est complètement écrasé! http://www.emoticons

Un beauceron qui fugue est un beauceron qui s'ennuie. Vit il avec d'autres chiens? est il promené longuement? Combien de temps est il seul par jour?

Un beauceron comme tout chien ne peut pas rester seul trop longtemps, sinon il s'ennuie, fait des bêtises et dépérit.

Il y a des tas de beaucerons déclarés fugueur par leurs anciens propriétaires et qui arrivés dans une famille où l'on s'occupe d'eux, ne fuguent plus jamais.

Peux tu nous en dire un peu plus sur son cadre de vie SVP, qu'on puisse bien cerner la situation du loulou. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mary4276

Mary4276


Féminin Date d'inscription : 01/06/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMer 1 Juin - 19:42

Oui c'est moi qui l'ai trouvé avec mon amie. On rentrait du boulot, il était environ 23h. Moi au début j'ai cru à un cerf, mon amie un rott lol! Elle s'est arrêté, a mis les warnings car un jeune con nous suivait de près, et finalement heureusement qu'on était là sinon le pauvre il y passait. Quand je suis descendu pour l'approcher il est venu directe vers moi mais à grogner quand j'ai voulu l'attraper. J'ai ouvert le coffre, il est monté direct..... Je précise qu'il a été trouvé sur une route où 3 km à la ronde il y a des villages, des hameaux mais surtout l’autoroute......... Arrivée chez nous, la galère à commencer car il ne voulait pas qu'on lui mette de laisse et j'avoue que les crocs sorties c'étaient pas engageant JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 2146491395 J'ai pris mon mal en patience et avec une sorte de crochet et une sorte de lasso j'ai enfin réussi à l'attacher. Là il a suivit sans problème. On a eu peur vis a vis de nos chiens mais tout c'est bien passé. Le lendemain, nous sommes allées chez notre véto qui était en vacances donc direction la fourrière la plus proche. On commence par se faire engueuler comme quoi y a pas de place et qu'il faut passer par la mairie. Nous on dit ok mais déjà on aimerait savoir s'il a une puce car tatouage on a vérifié. Malheureusement pour nous ni puce ni tatouage. Du coup le mec de la fourrière nous demande où on l'a trouvé, on lui indique et cela ne fait pas partie de notre secteur donc il nous indique une autre fourrière. Malheureusement elle est réputée pour euthanasier au bout de 8 jours si personne vient chercher le chien. Du coup on est repartit avec Joystick. On en a profiter pour faire un tour dans une foire agricole, tout était ok niveaux animaux sauf les chevaux il en a peur. En rentrant, je poste des annonces sur tous les sites internet que je connais, partage sur ma page facebook, prévient les mairies et vétos des alentours. Au bout d'un mois, personne n'a reconnu ou réclamer le chien. On s'est dit vu que tout se passe bien on va le garder, malheureusement entre temps on a du aller bosser, et il n'a pas supporter de rester seul ou avec un autre chien dans la cour. Il a tué mes lapins alors qu'au début il disait rien. Sur le coup de la colère, on a voulu le faire placer par une association mais ne savait pas quand il pourrait faire le covoiturage. De plus il aurait du partir avec d'autres chiens donc d'après l'intermédiaire j'aurais du shooter le chien pour que le voyage se passe bien. Avec mon amie, on en a eu marre qu'il nous ballade on leur a dit stop hors de question qu'on le shoote et on le garde. Vu qu'il n'y avait plus de lapins dans la cour on s'est dit on va réessayer de le laisser avec le petit rott de 4 mois, il a trouvé le moyen de sauter 1M50 de haut pour fuguer. Il a fait peur a des gens donc depuis il est enfermé dans une pièce mais fait des dégâts (gratte la porte, mange le lino....) par contre niveau propreté rien à redire. Du coup j'ai posté une annonce sur le bon coin, où je n'ai eu que 3 contacts: une personne pour me dire qu'elle l'aurait bien pris mais ne peut pas et d'être vigilante si des personnes se manifestent, une autre pour m'engueuler car je n'ai pas assez rechercher le proprio et une autre qui m'a conseillé votre forum.

C'est vrai que Joystick est attachant. On lui a donné ce nom car d'après sa dentition on pense qu'il a 3-4 ans et on allait pas l'appeler le chien lol!

Autant je m'y connais un peu en rott, ou chiens de petites races, mais en Beauceron non. Je vous avoue qu'avec mon amie on ne sait pas trop quoi faire. D'un coté, on aimerait le garder car on s'est attaché, lui aussi et malgré les bêtises qu'il fait il écoute, mais d'un autre on aimerait le placer dans une bonne famille car il commence à grogner sur nos chiens (mais je pense que c'est de la vengeance car eux sont ensembles et lui seul), l'attacher on a peur que le collier étrangleur lâche (le harnais à déjà lâché), qu'il fugue et tue nos volailles ou notre bouc nain, ou qu'il s'étrangle. On avait penser faire un parc mais ça serait réduire la cour de beaucoup par rapport aux autres chiens, ou alors le mettre en cage quand on part. En ce moment, on n'est très peu disponible car mon beau père vide sa maison qu'il a vendu donc on l'aide et on bosse pas car grosse manifestation qui arrive dans le village où bosse ma mère et dont elle tient un bar-épicerie.

Je dirai qu’après le 10/06, on sera plus disponible car nous sommes sans emplois du à des problèmes de santé. Si on était sur qu'en le castrant, en étant plus disponible il n'y aurait plus de soucis on le garderait mais là nous sommes pleines de doutes.

Pour les fautes je vais essayer d'en refaire mais monsieur bouge beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMer 1 Juin - 19:50

il vous faudrait un peu de temps pour qu'il s'appaise , un beauceron qui se sent en securitant ne fugue pas attaché ou séparer des autres chiens va vous conduire a la catastrophe un beauceron est une race qui ne supporte pas cela .... j'aimerai assez savois qu'elle est cette asso qui a ce genre de pratiques c'est interessant!!!!

un beauceron est en effet une race a part ,on doit lui presenter comme a tout chien les autres animaux quelqu'ils soient , normal qu'il ait peur des chevaux il n'en a surement jamais vu, et des lapins, comme d'autres bestioles, ça court partout et reveille l'instinct de prédation donc rien d'anormal avec un chien qui a ete recueilli Ce sera donc du boulot de la douceur de la patience....
on essayera au mieux de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyJeu 2 Juin - 11:41

Je lis beaucoup de choses difficiles quand même...

Joystick est isolé, enfermé ou attaché et là vous envisagez la cage... Mais demande toi si toi tu aimerais vivre dans ces conditions? Tu imagines un peu la détresse psychologique de Joystick?

Le beauceron est un chien de berger qui a besoin de beaucoup se dépenser, de ne pas être seul, et là il est enfermé et seul...

Est ce que vous le promenez ? Peut il se défouler quand vous rentrez le soir?

Combien de temps reste il seul par jour?

Le mal être de Joystick, résulte aussi de ses conditions de vie.  

Et pas de collier étrangleur SVP.... Un accident est si vite arrivé...

Le beauceron est un chien qui a besoin de présence, d'être éduqué dans l'intelligence et non la contrainte. Et il a besoin de se dépenser tout son soûl...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mary4276

Mary4276


Féminin Date d'inscription : 01/06/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyJeu 2 Juin - 21:27

Je prends bien note de tous vos messages, mais Joystick à la base n'est pas notre chien.

Quand je dis collier étrangleur ce n'est pas celui avec les piques, c'est celui en chaine qui sert quand il tire de trop.

Je sais bien que la cage n'est pas une solution et je veux le meilleur pour lui. Là j'ai l'impression que vous jetez la pierre alors qu'on la recueilli, qu'on le nourrit et le soigne du mieux qu'on peut. D'autres personnes l'auraient laissé sur la route divaguer ou l'aurait emmener à la fourrière.

Comme je l'ai dit, je n'y connais rien en beauceron. Le soir quand on rentre oui il se dépense je joue avec lui. Il peut rester 8h seul par jours cela dépend de mon "taf". Ce qui nous gêne le plus c'est qu'en ce moment il a tendance à grogner sur nos chiens ou vouloir les mordre. Je pense que c'est de la jalousie mais il nous parait normal de faire passer nos chiens en priorité.

Comme je l'ai dit, nous pourrions éventuellement le garder, pas de soucis, en étant sur qu'en le castrant et en étant plus présentes tout rentrerait dans l'ordre.

Pour les ballades, on essaye les dimanches de se promener avec lui en allant cueillir de l'herbes pour nos animaux il reste auprès de nous. On a bien penser le prendre avec nous quand on va faire des vides greniers en visiteur mais problème les gens et leurs critiques à la con du style : attention au chien il va te mordre, ho tu pourrais faire du cheval sur le chien.......

Je suis preneuse de tous conseils ou aides bienvenues.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyVen 3 Juin - 21:42

La castration ne réglera pas les problèmes de fugues et de destruction. Si Joystick est anxieux et ne supporte pas d'être seul, la castration ne changera rien...

Il vous faudrait être aidés.

C'est très gentil à vous de l'avoir recueilli, mais  même recueilli, il doit bénéficier des mêmes soins que vos chiens afin d'être heureux.

j'ai en accueil un chien en ce moment et il est logé à la même enseigne que les miens. 

Tout chien en souffrance et en perdition doit pouvoir se reconstruire sereinement.

Le beauceron est comme tous les chiens, il a besoin d'un cadre, de présence, de balades QUOTIDIENNES, et d'être aidé psychologiquement quand il en a besoin. 

Par contre en aucune manière il ne doit être attaché toute la journée. Le beauceron comme tous les animaux ne supporte pas la chaine. Accepterais tu de passer 8heures attachée?   Un animal a besoin de liberté Il ne doit pas évoluer dans la contrainte et la privation.

Par ailleurs, un beauceron n'a pas forcément sa place dans des vides greniers. Il bénéficie certes de votre présence mais marcher en laisse pendant quelques heures n'est pas source de plaisir.. Enfin moi je ne prendrais jamais les miens pour faire ce genre de choses. 

Par contre si je comprends bien, Joystick passe 8 Heures tout seul et ensuite il n'est pas promené? 

Avez vous pu faire d'autres photos? C'est important pour que les gens craquent pour lui.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptySam 4 Juin - 10:02

Je vais modifier les conditions d adoptions que tu as renseignées Mary, car tout le monde sait qu un beauceron ne fugue que s il s ennuie.  Et encore, normalement il ne va jamais très loin.

Tu dis que le dimanche quand vous allez ramasser de l herbe, il ne s éloigne pas de vous.  Ceci est tout a fait normal car c est un berger.
Pour qu il se dépense, il faut donc que vous l emmeniez en balade active. Une balade ou vous marchez ou vous faites du vélo. Pas une balade ou vous marchez peu et pendant laquelle il n aura pas le temps de se dépenser.

La vie de Joystick ne doit pas être coercitive et une source d ennuie. Sinon il ne sera jamais heureux et continuera à avoir ses petits problèmes.

Je pense que si vous n avez pas le temps de le promener, de le solliciter physiquement et intellectuellement il est préférable qu' il trouve une autre famille.
Le beauceron comme tout chien a des besoins pour s épanouir et s il ne les a pas, il développe des soucis de comportement qui ne sont pas,heureusement, irréversibles.

Ce n est pas un nain de jardin qui se satisfait d être enfermé dans une pièce 8h ou plus et de ne pas être promené.

Autre chose, si tu agis en fonction des réflexions de parfaits inconnus pendant les vides greniers et bien tu n as pas fini de ne pas faire ce que tu veux!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptySam 4 Juin - 10:07

merci de l'avoir receuilli et d'etre venue ici rechercher des conseils
ce loulou ne recherche que de l'attention si pour toi tes chiens sont prioritaires eh bien ne recherche pas plus loin, cela va faire empirer l'agressivité avec eux car il ne se sent pas aimé. Il a compris qu'il n'est que de passage dans votre cœur. c'est ca un beauceron une eponge du ressenti des humain. Tu vas découvrir un chien fabulux si tu nous lis et si tu peux mettre en pratique certains de nos conseils. Un chien attaché deviendra de plus en plus  eparpillé donc son comportement est normal... bon  courage vous allez y arriver. Promenez le,chouchoutez le en même temps que les vôtres. Au fil du temps en attendant qu'il trouve une famille ca ira mieux

Il ne trouvera pas vite une famille dans ses conditions de vie actuelle car il n'est pas bien. Il n est pas posé psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyDim 5 Juin - 16:21

je lis que l'age est inconnu? Qu'en a dit le véto? évalué à quel age? peux tu nous en informer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary4276

Mary4276


Féminin Date d'inscription : 01/06/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyLun 6 Juin - 22:52

Bonsoir, merci pour vos réponses. joystick a vu notre véto ce jour. Il pèse à peine 30 kg donc on lui a pris un vermifuge, une pipette anti puces et il doit manger plusieurs fois par jour. On doit refaire le point d'ici 15 jours. Sinon pour elle il est en bonne sante, age evalue à 4-5 ans. Elle confirme que c'est un beauceron croise.

Nous avons commence à modifier notre comportement avec Joystick. Maintenant il dort dans notre chambre et vu que nous nous sommes absentés 3 jours, nos chiens ont été gardés par notre voisine mais Joystick est venu avec nous pour qu'il ne se sente pas abandonné. Maintenant nous avons plus de temps de libre et je pensais emmene Joystick se promenner dans les bois avec moi et mon rott de 5 mois. J'essaye de tout faire pour qu'il soit heureux. Rien que le peu de changement effectué il ne grogne plus après nos autres chiens. J'ai pris d'autres photos je pense que je les posterai demain sauf si je trouve comment faire depuis mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyLun 6 Juin - 22:57

Merci Marie de nous avoir fait confiance, c'est vraiment super pour vous et ce pauvre chien... Continue de progresser et vous allez le rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mary4276

Mary4276


Féminin Date d'inscription : 01/06/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Photos   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMar 7 Juin - 15:44

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13382011

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13382210

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13384610

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13392911
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13393011

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13393310

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13401110
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13407410
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13407610
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 13414010
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMar 7 Juin - 16:09

Merci pour les photos il est trop mignon vous avez une belle famille aime
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMar 7 Juin - 16:42

Ohhh, comme ça fait plaisir flower il a l'air déjà d'aller bien mieux, bravo à vous, malgré les difficultés du quotidiens (boulot, etc) et les inconnus (vu que vous ne connaissiez pas la race, ni son passé, etc.), de vous avoir quand même remis en cause, d'avoir fait confiance aux conseils des membres du Relais, pour son bien être à lui, et le vôtre par la même occasion bisous ! Je suis sûre qu'en prenant en compte ses besoins et une fois qu'il sera mieux dans ses ergots, il va se transformer ce loulou [url= !
ça l'aidera quoi qu'il arrive pour trouver une bonne famille http://emoticoner.co ! continuez comme ça et super les photos, on va pouvoir améliorer son annonce http://forum.macbido , merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMar 7 Juin - 17:37

Voilà, j'ai changé et rajouté quelques photos sur le post de son annonce (j'ai pris celles de meilleure qualité et qui le mettent le plus en valeur), mais c'est très chouette d'avoir toutes les autres, où on voit Joystick en famille, avec d'autres chiens (dont des petits), à chercher des câlins, etc... http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMar 7 Juin - 19:56

Ces nouvelles me font vraiment plaisir. flower On voit dans ses yeux comme c'est un bon beauceron.

Par contre il me semble bien pure race et pas croisé du tout.

Les vétos se plantent souvent.

Avec de l'attention, et de l'exercice, il ne pourra que s'épanouir.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyMar 7 Juin - 22:15

Pour une fois qu'on est d'accord draak lol! moi aussi je pense qu'il est pure race, c'est pourquoi j'ai pas changé sur le titre de l'annonce pour croisé [url=!

et oui il a super regard ce loulou JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Coeury16 et je crois qu'il va enfin pouvoir se poser un peu et se "retrouver" pour s'épanouir enfin si sa famille d'accueil continue comme cela  :applause02: !


Dernière édition par Mariana le Lun 25 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary4276

Mary4276


Féminin Date d'inscription : 01/06/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyJeu 9 Juin - 23:41

Merci pour vos encouragements. Aujourd'hui on a fait une marche de 4 km, il s'en ai donné à cœur joie à me tirer car je ne pouvais plus suivre. lol! Malgré que j'étais morte, avec mon amie ce soir on a joué plus d'une heure avec un ballon et des balles. Le plus dur est de lui faire comprendre que mon rott a également le droit de jouer. Je continuerait à vous donner des nouvelles. On essaye de trouver un moyen pour clôturer le jardin un peu mieux afin qu'il ne puisse plus fuguer. C'est surtout pour ne pas avoir de problème s'il saute le mur pour aller dire bonjour à des promeneurs. A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyVen 10 Juin - 8:44

Cela ne va faire que s améliorer après il ne cherchera plus à fuguer il va être collé à vous comme tous les beaucerons bien dans leurs baskets Bon courage et merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyDim 12 Juin - 17:31

un joli boboss!
bonne chance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyDim 24 Juil - 11:27

Mary, où en êtes vous avec Joystick? Est il toujours à l'adoption?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mary4276

Mary4276


Féminin Date d'inscription : 01/06/2016

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyLun 25 Juil - 0:23

Bonsoir tout le monde,

Désolée je n'ai pas pu venir sur le forum ces derniers temps. Concernant Joystick, j'ai eu pas mal de proposition d'adoption malheureusement aucune ne m'a convenue. Je ne voulais pas le laisser partir chez n'importe qui non plus. Et les propositions que j'ai eu étaient soit appartement, soit maison avec terrain non clôturé, soit prendre le chien juste pour garder la maison..... Et enfin de compte, à force de passer du temps avec lui, de m'investir auprès de lui, on a installé une relation de confiance. Je dis pas que c'est encore gagnée car quand un chien passe devant la maison il a tendance à sauter le mur, mais avec mon amie on va refaire le grillage en mettant des grilles rigides assez hautes et en mettant un grillage contre le mut afin qu'il ne puisse plus grimper dessus. C'est sur ce ne sera pas très esthétique mais on s'en fou. De plus Joystick m'a choisie comme maîtresse et quand je vais pas bien où que je n'ai pas le moral il vient vers moi se blotti ou me pousse avec sa tête pour me faire comprendre qu'il est là. Il a compris qu'il était au même plan que les autres chiens de la maison et du coup tout se passe bien. Alors c'est sur que dans mon entourage ça va jaser car on va dire que cela me fait un chien de plus, qu'il faut le nourrir et qu'il y a les frais vétos ect ect. Mais j'en ai bien confiance, et depuis le 8 avril qu'il est chez nous je le nourris et le soigne au même titre que mes animaux (pipette anti-puces, vermifuges...). En septembre ou octobre, monsieur va pas être content car il ne sera plus entier lol! et surtout il va être identifié par puce http://forum.macbido . Je dirai que ce qui m'a fait prendre toutes ces décisions le concernant, c'est que grâce à votre forum, j'ai appris à connaitre la race, et que aussi les gens médisants qui n'aiment pas cette race n'arrêtaient pas de me dire qu'est ce que tu vas t'emmerder avec ce chien, alors du coup je veux leur prouver que c'est un chien bien équilibré dans sa tête, qui a la joie de vivre. Et sans vouloir faire de comparaison car chaque race est unique, il me rappelle mon rottweiler et "me guérit" de sa disparition (décédé en 2011 de maladie). Vous l'aurez donc compris, Joystick va finir ses jours avec nous, où je continuerait mes ballades avec lui dans les bois et cerise sur le gâteau, ma mère qui l'aime bien mais ne pouvait l'adopter, accepte que quand je vais bosser au bar il vienne avec moi http://forum.macbido

Je vous remercie encore pour l'aide que vous m'avez apporté, et si vous me le permettez j'aimerait rester sur votre forum afin de me renseigner encore plus et de pouvoir demander de l'aide si j'ai besoin de conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyLun 25 Juil - 1:05

Merci de cette bonne nouvelle Mary4276 et pour avoir un Beauceron tantinet "difficile", je peux te confirmer que la confiance, l'amour et la maturité du poilu font qu'il devient un ange que personne aurait pu imaginer http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 EmptyLun 25 Juil - 8:04

Merci pour cette belle déclaration d'amour, Mary !!!

il ne faut pas écouterles "gens"!
quoi qu'on fasse, les gens parlent! il faut juste faire ce qui nous semble juste et bon-

bravo pour cette décision,
Joystick bien élevé et bien cadré fera un super boboss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty
MessageSujet: Re: JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012   JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYSTICK mâle Beauceron estimé 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polux, mâle beauceron âge estimé né en 2013
» KOVOU mâle beauceron né en 2016 (âge estimé) ne supporte plus son box
» Harley beauceron mâle né en 2012
» HATOS mâle beauceron né le 19/08/2012
»  HOOPER beauceron mâle né en 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: