Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010

Aller en bas 
+5
Mariana
Halton
souris7025
Draak
helene.lecourt
9 participants
AuteurMessage
helene.lecourt




Féminin Date d'inscription : 09/06/2016

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 0:51

EFY, magnifique Arlequine délaissée, a besoin d'une famille d'URGENCE

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Efy10
EFY durant l'été 2015, juste après une bonne douche

Nom du chien : EFY
Sexe : FEMELLE
Date de naissance 2010

LOF:  OUI           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :


Numéro de puce :  Tatouage :
Vaccins à jour? :   NON                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : OUI


Etat de santé général? : TRES BON
Si le chien est malade, est il sous traitement? : NON

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? :
                                 ses congénères femelle? : OUI
                                 les chats? :
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Jamais testé juste à côté mais derrière les barbelés avec ses amies vaches ou ânes, ne dit rien

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? OUI, 4/5 ans à 10/11 ans

Cadre de vie :  EFY vit dans une petite ville, à la limite de la campagne, avec jardin et elle reste seule dans la journée, voire un week-end de 3 jours parfois quand sa maitresse la laisse...Promenée mais pas assez régulièrement, habituée aux trajets en voiture et à la marche en laisse

Bases d'éducations acquises : Rappel, propreté, sait rester seule sans détruire


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : NON


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Actuellement chez sa maitresse jusqu'à samedi 11/06/2016, date à laquelle elle a prévu de la déposer à la SPA !!!!

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Elle veut se débarrasser de sa chienne car elle n'en a plus besoin pour se sentir "protégée" chez elle...Quelle HONTE !



Situation géographique : Entre Nancy et Epinal


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact : Hélène 0664204391

Conditions d'adoption et tarif : Avoir un jardin et s'en occuper le plus régulièrement possible, la chienne est souvent seule et n'est apparemment pas nourrie tous les jours ou pas à sa faim....Nous vous la donnons si vous lui proposez un petit cocon "familial" qu'elle n'a plus depuis plusieurs mois.

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Efy210
EFY hiver 2015-2016

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Efy310
EFY en février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 7:17

Bonjour Hélène, sois la bienvenue au Relais des Beaucerons.  J espère que nous pourrons aider Efy.  Est ce qu il est possible de négocier un délai avec  la propriétaire le temps qu on lui trouve une solution?

L éleveur a t il été prévenu?

En tout cas elle est magnifique! ( par contre elle a les dents dans un état ... Elle doit manger des croquettes de bien mauvaise qualité...)

Peux tu aller te présenter ici afin que je t ouvre les portes du forum?
Merci!

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 8:27

Peut on savoir si elle s entend avec les chats?si oui elle peut m interesser
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 8:38

Pauvre bête j espère qu une solution sera vite trouvée avec un peu de chance Souris7025 pourra la prendre au moins elle serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 8:49

J ai pensé à toi tout de suite Souris en voyant Efy!
En plus tu n es pas loin. EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 3649828639
Tu peux appeler Hélène peut être pour en savoir plus ?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 10:11

Bonjour Helène [url= ,
j'ai modifié un peu ton post d'annonce en regroupant tes 2 messages en un (inséré les photos dans l'annonce) pour une meilleure lisibilité http://forum.macbido !

J'espère de tout coeur qu'Efy va vite vite trouver une solution, un beauceron non valorisé et non aimé par les siens dépéri si vite EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 1533575374 .
Et elle est si jolie ... Allé, bonne chance ma puce bisous
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 11:02

Efy est magnifique !!

Citation :
elle reste seule dans la journée, voire un week-end de 3 jours parfois quand sa maitresse la laisse

Il y avait quelqu'un pour lui donner à manger et la sortir pendant les WE d'absence ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 11:45

Quel regard !!! bisous

J'espère qu'une solution sera vite trouvée [url=http://www.serv

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
helene.lecourt




Féminin Date d'inscription : 09/06/2016

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Famille d'accueil trouvée ??   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 13:38

Bonjour à vous tous,

Ce matin, l'association "Envie de vivre" que j'avais contactée cette semaine a apparemment trouvé une famille pour l'adopter dès la semaine prochaine.
On a réussi à gagner 1 petite semaine auprès de la personne qui l'a chez elle pour ne pas la mettre à la SPA demain.

Bien évidemment, c'est dur de la savoir partir dans un autre foyer mais savoir que l'on s’occupera bien d'elle et qu'elle sera promenée très souvent me fait aussi du bien.

Oh oui elle a un magnifique regard !
Sinon quand elle restait seule 2 ou 3 jours, elle lui mettait la quantité d'eau et de croquettes nécessaires pour le week-end...ne sachant jamais si elle dévorerait tout tout de suite ...c'était notre hantise. Elle dormait dans le garage avec la porte du garage juste assez entrouverte pour sortir un peu ...mais seule....A chaque fois qu'on la savait seule, c'était un crève-coeur pour nous.
Mariana, merci pour le regroupement de mes 2 posts. J'avais oublié de le faire sur le premier et je n'arrivais pas à le modifier par la suite pour y insérer directement les photos.

DONC...
Depuis plusieurs semaines, nous cherchions par nos connaissances interposées. L'association "Envie de vivre" nous a trouvé une solution très rapide et qui parait être la meilleure actuellement pour Efy, même si elle sera en appartement, la personne sera presque toujours présente et la sortira le plus souvent possible.
Moi-même, je l'ai gardée 2 semaines en février mais dans -un appartement en région parisienne. Je suis rentrée chaque midi exprès pour la sortir au maximum mais je voyais bien que le manque de ses maitres et la solitude de la journée la pesait...elle m'a fait trop mal au cœur. Du coup, je n'ai pas pu la garder définitivement...
...
Mais l'espoir fait vivre et la solution parait trouvée.

Je vous tiendrai bien évidemment au courant dans les jours qui suivront son arrivée dans son nouveau foyer.
Je vous remercie tous et toutes pour le soutien que vous nous avez apporté depuis hier.

Très bonne journée à vous.
En espérant que l'été ne soit pas catastrophique pour nos amis les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyVen 10 Juin - 14:23

Efy n est donc plus à l adoption alors ?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
helene.lecourt




Féminin Date d'inscription : 09/06/2016

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptySam 11 Juin - 12:46

Draak....je ne veux pas me prononcer pour le moment mais attendons de voir comment cela va se passer samedi prochain...
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptySam 11 Juin - 14:53

si elle n'est pas adoptée il faut la presenter a Corinne et KAYSER, elle vivra en liberté dans une grande propriete avec le beau loulou....
des fois que Corinne craque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyLun 13 Juin - 12:27

bon des nouvelles?? Corinne veut savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyLun 20 Juin - 20:53

pas de nouvelles?çà s'est bien passé avec la FA?
Revenir en haut Aller en bas
helene.lecourt




Féminin Date d'inscription : 09/06/2016

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyMer 22 Juin - 8:55

Bonjour à vous tous,
Nous avons déposé Efy dans sa nouvelle famille d'adoption samedi matin avec beaucoup de peine et de larmes mais elle a eu l'air de comprendre tout de suite et elle est restée calme.
Sa nouvelle maitresse a l'air chouette. Nous avons eu quelques news depuis samedi. Efy s'adapte doucement mais sûrement.
Elle commence à jouer avec elle.
Merci pour vos messages.
Bon courage pour les nouvelles adoptions et familles d'accueil.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyMer 22 Juin - 10:20

Hélène je pense en effet que cela doit être dur mais elle est surement dans une très bonne famille ou elle aura une belle vie en tout cas c est une bonne nouvelle pour Efy
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 EmptyLun 1 Aoû - 21:35

C'est génial !!!
Pleins de bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty
MessageSujet: Re: EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010   EFY Femelle Beauceron LOF  Arlequin à adopter née en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EFY Femelle Beauceron LOF Arlequin à adopter née en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOM croisé beauceron arlequin né en nov 2010. Un gentil loulou en pleine forme
» Freya, femelle Beauceron, née en avril 2010
» NINA , femelle beauceron née en 2010
» FIDJIE, femelle beauceron née le 25/03/2010
» THING femelle née en 11/2021 croisée beauceron arlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: