Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jody beauceron Mâle LOF né en 2014

Aller en bas 
+11
pops
Silveradow
Asap33
Nathy
Detouelle
ismapire
siam63
stefpoire
Aramis
adra
Draak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 13:37

je croyais qu'il etait retourné chez le veto:autant pour moi on n'est que mardi!!!
ca doit aller mieux
mais si c'est un abces autre que la glande salivaire, ca ne s'evacuera pas comme ca
Kémal a eu cela et ca a été la cata à cause du véto! donc méfiance

c'est super s'il revient quand vous l'appelez, avez vous testé le rappel quand il y a un chien ou autre à l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
siam63

siam63


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 15:48

Pour le rappel quand il est devant la pension on l apelle il revient
pour le moment surtout apred avoir ete dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilpoilboutique.ch
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:09

je vais faire comme DRAAK je vais fouetter!!! j'aimerai des photos de JODY jouant avec ses potes et tout seul en balade .... merciiiiiiiii

j'ai dit j'aimerai, mais en fait je vais exiger! na!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siam63

siam63


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:14

Aramis mp envoye
peut tu y repondre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilpoilboutique.ch
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 7:59

des photos des photos!!!!!!
une famille envisage d'aller voir Jody je voudrais que SIAM la recoive a la pension est ce possible SIAM?
on doit tout organiser et cette fois pas de surprise.....
Revenir en haut Aller en bas
siam63

siam63


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 8:14

je t'ai envoyé un mail hier

pas de soucis si jamais pour visite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilpoilboutique.ch
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 8:20

genial je te le confirme de toute faon par sms et tel comme dab

Charlène educ comportementaliste a pris hier des nouvelles de ZAK et Jody, c'est une des raisons pour laquelle je voulais parler aux gens autres que les deux Pascal (e) qui s'occupent de l'education de Jody. Charlène suit ces deux chiens et les connait bien
Revenir en haut Aller en bas
siam63

siam63


Féminin Date d'inscription : 10/08/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 8:21

qui est charlene ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilpoilboutique.ch
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 8:42

on en a parlé au tel quand tu as pris Jody en charge c'est une beauceronniere qui  est aussi educ  

l'asso a été critiquée parceque l'on mets parfois dans l'urgence des chiens en pension..... Bin oui, on en profite pour les ré-éduquer au mieux ,cela coute cher mais au moins on les "sauve" :
petit clin d'oeil ici à RENE
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 10:41

Jody est toujours en urgence de famille soit FA soit adoptant... Une piste s'était dessinée non confirmée

petit loulou, même s'il y est bien devrait quitter sa pension

ce serait un beau cadeau de Noel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 13:25

Aramis a écrit:
on en a parlé au tel quand tu as pris Jody en charge c'est une beauceronniere qui  est aussi educ  

l'asso a été critiquée parceque l'on mets parfois dans l'urgence des chiens en pension..... Bin oui, on en profite pour les ré-éduquer au mieux ,cela coute cher mais au moins on les "sauve" :
petit clin d'oeil ici à RENE


ben oui bien mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 13:33

notre JODY reste sans famille quelle tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 9:15

JODY quittera sa pension en janvier en principe nous avons besoin pour lui d'une famille tres tres vite afin de lui donner une vie stable et continuer son éducation.

JODY va bien c'est un amour, il est tres proche de l'humain, sa vie a l'attache n'et plus qu'un mauvais souvenir

il est sage , il aurait un bon rappel, il aime les humains, les enfants et ignore ses congeneres. il reste sagement des heures dans son panier a observer les humains

un gentil chien qui a bien galéré , il est encore un peu vif dans ses debordements d'affection mais on le lui pardonnera, il est jeune et en convalescence encore

qui peut aider ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:38

j'ai eu une personne qui m'a contacté pour faire FA
Je l'ai prévenue de l'urgence pour ce loulou
[url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:44

il faut lui donner mon tel et lui faire parvenir le formulaire a remplir a renvoyer sur mon mail asso ani.mameutamoi@laposte.net merciiiiii a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
pops




Masculin Date d'inscription : 18/12/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 14:01

Bonjour
comment faire pour rencontrer jody?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:06

Aramis va revenir vers toi par MP.
Les MP sont dans ta messagerie du forum. [url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptySam 19 Déc - 17:35

Detouelle j'ai besoin que tu m'informe de qui est la candidate FA stp si ce n'est pas pour JODY cette personne peut peut etre accueillir un de nos autres chiens en urgence merci a toi a bientôt te lire
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:58

y-a-t-il quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:24

oui il y a quelqu'un, tu n'as pas vu la lumière ?
je reprends contact avec elle et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:35

je viens de t'envoyer son téléphone par mp
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:28

Comment va Jody ? Va t'il en famille d'accueil ?

Lorsqu'on est famille d'accueil peut - on avoir de l'aide pour poursuivre l'éducation du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:19

Pour Jody je ne peux te répondre
mais pour ce qui est du suivi les Familles d'accueil peuvent toujours nous contacter, nous sommes là aussi pour partager nos expériences
De plus normalement si l'association est sérieuse elle suit ses chiens placés en FA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:23

Je n'ai eu de nouvelle de personne pour JODY...... il n'a pas de chance notre petit loulou

il est pourtant super sympa.... Que faire? Les gens qui souhaitent l'adopter la plupart du temps ne sont pas cloturés et sont de plus trop longtemps hors de chez eux. Quelle galère......Jody a besoin de vivre sa vie en famille .
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 20:33

Syfratile , bien sur que vous avez de l'aide pour l'éducation que vous soyez adoptants ou FA .
On demande toujours aux Familles de nous contacter, c'est plus facile que de le faire nous même car on n'a materiellement pas le temps d'appeler tout le monde . on fait confiance à nos familles. Je conseille souvent au jour le jour ,selon le probleme tout en connaissant mes limites bien sur, d'autre part nous avons des éduc qui peuvent sur notre demande répondre à vos questions plus professionnellement.Rien n'empeche aussi la FA d'aller en club canin , beaucoup de club acceptent les chiens de la protection animale soit gratuitement soit a un tarif tres bas

les chiens de l'asso Quatre Pattes peuvent aller en pension éducative cela les remet sur pied plus rapidement
mais gros inconveniant ,cela a un cout elevé malgré tout pour l'asso qui ne fonctionne qu'avec des dons (hop hop hop la main au portemonnaie)

ZAK, JODY OBAMA et d'autres en ont beneficié même si l'association de Ghislaine a été beaucoup critiquée de sauver des chiens de l'euthanasie pour les mettre en pension!!!! Au moins on sait comment il sont bien dans leur patounes, et ils sont adoptables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jody beauceron Mâle LOF né en 2014   Jody beauceron Mâle LOF né en 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jody beauceron Mâle LOF né en 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jody beauceron Lof ne en 2014
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Jeff Mâle Beauceron LOF né en 08/2014
» Duc beauceron mâle né en 2014
» Duc beauceron mâle né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: