Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008

Aller en bas 
+2
Halton
Nathy
6 participants
AuteurMessage
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyMar 13 Sep - 13:15

MOLLY
x BEAUCERON
MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Molly_10
MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Molly10
Nom du chien :MOLLY
Sexe :Femelle
Date de naissance17/04/2008


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron :


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? :

Etat de santé général? :
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? :Oui
                                ses congénères femelle? :A tester
                                les chats? :A tester
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?OK Enfants aves les précautions habituelles

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Adoption en maison avec un jardin bien clôturé


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)SPA LOIRE ATLANTIQUE

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):

Molly est une chienne géniale qui se montre affectueuse et douce.

Malgré qu'elle ne soit plus une jeunette, elle reste dynamique et appréciera se promener avec vous.

Molly devra être éduquée à la vie en maison qu'elle n'a pas connue car son ancien propriétaire était sans domicile fixe.

Elle a du beauceron, qui sont des chiens protecteurs et fidèles, et de plus elle avait l'habitude d'être toujours avec son maître... c'est pour cela que Molly a des difficultés à rester seule.

Il faudra travailler ce point avec elle pour que progressivement vos absences ne l'angoissent plus. Des maîtres relativement présents serait l'idéal pour cette pépette et pourquoi pas un compagnon ; au caractère compatible avec le sien car elle se montre pour l'instant un peu dominante avec certains congénères.

Venez offrir à Molly le foyer chaleureux qu'elle mérite tant !


Situation géographique :44


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact : SPA de Loire Atlantique
La Tremouille
44 470 CARQUEFOU
Adresse GPS: Chemin Vicinal Ordinaire Gralan (ou chemin de Gralan) - 44470 Carquefou
http://www.spa44.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&animalSelect=6323

Conditions d'adoption et tarif :A voir avec le Refuge

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyMar 13 Sep - 20:03

Elle est mignonne Molly http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyMar 13 Sep - 23:32

Elle souri amour75.gif , j'adore ce qu'elle dégage http://vina.v.i.pic. ...


Dernière édition par Mariana le Mer 14 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyMer 14 Sep - 14:59

aime
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptySam 29 Oct - 22:18

MOLLY a été adoptée https://smileys.surl

Charloriane
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyDim 30 Oct - 5:05

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 2886086835 MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 2886086835 MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 2886086835
C est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyLun 31 Oct - 9:24

Super !!! MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 2886086835

Charloriane, tu n'es pas obligée de signer à la fin de ton message, on sait que c'est toi lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyLun 31 Oct - 10:22

Oui ! Super flower flower

Je déplace l'annonce, Je crois que tu peux le faire aussi Chalorianne, vu que tu fais les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 EmptyLun 31 Oct - 12:24

http://vina.v.i.pic.

oui, je crois que je peux, il va falloir que je le fasse pour Midas, MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 3491664209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008   MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOLLY femelle croisée beauceron née en avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja 3 ans de refuge pour Dryade, Femelle Beauceron LOF, née le 06 avril 2008
» IVOIRE femelle croisée beauceron née en avril 2013
» RITA femelle croisée beauceron née en avril 2012
» DIOUK x beauceron-berger allemand né en avril 2008
» Molly croisée Beauceronne née en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: