Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge

Aller en bas 
+5
cousin rv
Charloriane
WafHound
Draak
Mariana
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyVen 14 Oct - 20:23

Liza toute jeune et déjà 4 ans de box  http://r30.imgfast.n ...

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Liza10

Nom du chien : Liza (N° de Registre GD011698 à communiquer pour toute info la concernant)
Sexe : Femelle
Date de naissance 2015


LOF:            Non (l'éleveur a t'il été prévenu?) : ---
NON LOF (type beauceron) : Non
Croisé beauceron : Oui


Numéro de puce :  Tatouage : Pucée
Vaccins à jour? :    Oui                 Rage?     ---
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : Oui
Castré? : ---

Etat de santé général? : NC mais semble très bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? : ---
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : OUI
                                 ses congénères femelle? : NC
                                 les chats? : NC
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : NC

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? indiquée comme "pas ok enfants"

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? NC


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : NC (contactez le refuge pour plus de renseignements en indiquant le n° de registre de Liza: GD011698)


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : ---


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Refuge SPA de Toulouse (31) depuis le 31/08/2016  (très gros refuge, beaucoup de chiens...)

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): NC



Situation géographique :
Lot et Garonne - Toulouse (31)


Co-voiturages acceptés? ---


Coordonnées du contact : Ouvert au PUBLIC du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 14h à 18h.
Accueil téléphonique du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 14h à 18h. Tel 05 61 47 60 00 / email accueil_spa@orange.fr

6 impasse Marie Laurencin
31200 Toulouse

Conditions d'adoption et tarif : Frais d'adoption 200.- euros + don; Fournir une pièce d'identité, un justificatif de domicile récent (Une enquête préalable est nécessaire pour l'adoption des chiens de grand gabarit).

https://www.atpa-spa-de-toulouse-refuge.com/animauxaadopter/chien-femelle-x-beauceron-liza-gd011698/


Dernière édition par Mariana le Lun 20 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 14 Nov - 20:41

Miss Liza est toujours là. Elle ne demande qu'une famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 20 Mar - 9:46

Toujours et encore au refuge de Toulouse.... Ce n'est pas une vie....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyMar 9 Mai - 14:20

La belle Liza attend une douce famille help flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 3 Juil - 11:40

Lisa attend une chouette famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 14 Aoû - 10:25

La belle Liza attend au refuge help flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 9 Oct - 10:11

Liza est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 27 Nov - 11:26

Liza attend une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 8 Jan - 10:14

Liza attend une douce famille flower

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Liza10
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 8 Jan - 10:31

Comme elle s'est étoffée aime !
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 12 Mar - 12:44

Liza attend un bon foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 7 Mai - 10:57

Qui craquera pour la belle Liza ? flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 16 Juil - 12:40

Liza attend une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 17 Sep - 13:45

Bientôt 2 ans qu'elle est au refuge http://www.gifsanime Qui donnera sa chance à la belle Liza ? flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 3 Déc - 9:04

La vie de box n'est pas idéale pour un chien. Liza tourne en rond depuis 2 ans http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 11 Fév - 9:46

Liza attend désespérément qu'une famille pose les yeux sur elle http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 11 Fév - 10:49

Deux ans de refuge. Je la passe dans les urgences.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyDim 5 Mai - 21:40

Liza est toujours au refuge, ce serait si bien si quelqu’un s’interessait à elle http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyDim 21 Juil - 21:33

Le 31 août prochain, Liza aura passé trois années au refuge, et Toulouse est un très grand refuge .........................
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 14 Oct - 21:16

Et Liza est donc toujours là .................
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 13 Jan - 21:18

rien de nouveau pour Lisa url=
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyMer 29 Avr - 12:37

Liza est la ! encore et toujours !

Il y a tellement d'animaux à Toulouse que beaucoup passent inaperçus ! Et les locaux ne sont plus adaptés (vu sur FB)
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyJeu 4 Juin - 11:59

La pauvre Liza est encore au refuge !!
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyVen 7 Aoû - 16:29

Liza a son caractère mais avec de la patience cela peut s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge EmptyLun 5 Oct - 13:19

Liza est arrivée à 1 an elle a passé toute sa vie au refuge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty
MessageSujet: Re: Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge   Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza, croisée Beauceron, née en 2015 6 années de box... elle ne doit pas grandir et finir sa vie en refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goane. Beauceronne née en 2011….. elle ne doit pas rester au refuge.
» CARLOS mâle beauceron né en 2007 qui ne doit pas finir sa vie au refuge
» Bali a treize ans et est au refuge de Montauban. il est calin et très doux. il ne doit pas finir au refuge.
» Victor croisé Beauceron de 9 ans dont 7 années de refuge
» Izia très jolie croisée beauceronne née en 2015. Au refuge depuis sept 2019. Elle est parfaite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Ils ont besoin de nous :: Beaucerons en urgence-
Sauter vers: