Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 FYSER, type beauceron né en 2010

Aller en bas 
+2
Draak
Charloriane
6 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyMer 26 Oct - 18:36

Fyser est juste splendide!

FYSER, type beauceron né en 2010 Fyser110


Nom du chien : Fyser caa6713
Sexe : mâle
Date de naissance


LOF:   non        (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : oui
Croisé beauceron : non


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :   sans doute car SPA               Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? : sans doute car SPA

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : NON
                                ses congénères femelle? : NON
                                les chats? : NON
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? enfants déconseillés

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? non renseigné


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : oui


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : non


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Le refuge a écrit:[i] "affectueux, dynamique, je suis à la recherche d'une famille pour me dégourdir les pattes quotidiennement. Je suis âgé de 5 ans. Ayant des bases d'éducation, mon éducation est à parfaire. La présence des jeunes enfants sera à éviter ainsi que celle des chiens et des chats car je peux me montrer dominant et jaloux. J'ai du mal à supporter la vie en refuge, venez à ma rencontre".[/i]

FYSER, type beauceron né en 2010 Fyser110
FYSER, type beauceron né en 2010 Fyser210



Situation géographique : Compiègnes (60)


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact : SPA de Compiegne, 2 rue de l'armistice, 60200 Compiègne, tel 03 44 40 21 20, horaires non précisés.

Condi
tions d'adoption et tarif :
[center]150 euros, pièce d'identité, justificatif de domicile et de revenus

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-fyzer-caa-7238-287451
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyMer 26 Oct - 20:16

Avec un tel descriptif, le pauvre Loulou il va avoir du mal à trouver un maître... j espère qu un amoureux des beaucerons passé outre cette description .[url=http://www.serv

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyMar 27 Déc - 14:15

Il faut un connaisseur de la race et une famille qui saura bien s'occuper !
Fayser vous attend flower
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyMer 4 Jan - 9:59

chaque année je visite une SPA et cette année j'ai visité celle de compiegne début novembre (je faisais un trail nocturne dans la région avec mon conjoint...du coup on a pris un hotel et on a visité la SPA le lendemain ...)j'ai vu ce chien... il semblait méfiant mais dans une cage de quelques metres carrés on peut le comprendre...par contre il y avait un congenere avec lui (de taille moyenne) et sur sa fiche il était ecrit qu'il devait absolument etre le seul chien de la maison car dominant...je suis allée voir un bénévole pour lui dire que la fiche était etrange ...et il m'a répondu que effectivement c'était une erreur puisque ce chien accepte bien la compagnie ...(apres je ne sais pas dans quelle mesure...)

en tout cas il était magnifique !et d'une bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyJeu 20 Avr - 15:25

Fyser attend un doux foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyLun 19 Juin - 15:45

Ce magnifique loulou attend une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyLun 31 Juil - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyMar 1 Aoû - 10:58

Yes génial FYSER, type beauceron né en 2010 2886086835 FYSER, type beauceron né en 2010 2886086835 FYSER, type beauceron né en 2010 2886086835 FYSER, type beauceron né en 2010 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

Ouah, avec le descriptif qu'il avait, j'avais peur qu'il n'ait quelques difficultés à trouver une famille.

C'est génial que quelqu'un lui ai fait confiance flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FYSER, type beauceron né en 2010 Empty
MessageSujet: Re: FYSER, type beauceron né en 2010   FYSER, type beauceron né en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FYSER, type beauceron né en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERTHONN, type beauceron né en 2010
» Gaby, mâle type beauceron né en 2010
» Nicky Croisé Autre/ Beauceron Berger allemand né le 15/11/2020 Très typé beauceron et il adore les enfants!
» Stofen, mâle type Beauceron, né en 2010 et Gibbs (adopté en mai 2017)né en 2012. Il y a de nombreux beaucerons au refuge de Toulouse.
» Simba Mâle croisé Beauceron/Malinois typé Beauceron né le 01/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: