Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MINI MOI, croisé beauceron né en 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Empty
MessageSujet: MINI MOI, croisé beauceron né en 2009   MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 EmptyJeu 27 Oct - 16:40

MINI MOI, plein de noblesse:

MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Minimo10


Nom du chien : MINI MOI VAA19872
Sexe : mâle
Date de naissance 01/09/2009


LOF:     non      (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : non
Croisé beauceron : oui


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :     oui             Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? : oui

Etat de santé général? : non renseigné
Si le chien est malade, est il sous traitement? : non renseigné
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : non renseigné
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : non renseigné
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? non renseigné

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? non renseigné


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : non renseigné


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : à l'air docile et gentil sur les photos.


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : NON


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) en refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): aucun renseignement,mais au vu des photos, se laisse manipuler facilement et gentiment, donc il doit avoir un caractère facile malgré ses oreilles pointues qui impressionnent.

MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Minimo10
MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Minimo11
MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Minimo12
MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Minimo13
MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Minimo14


Situation géographique : Seine et Marne (77)


Co-voiturages acceptés?


Coordonnées du contact : Refuge SPA de Vaux Le Pénil, Lieudit Les Prés Neufs, 77000 Vaux Le Pénil, tel: 01 60 56 54 60, tous les jours de 14 heures à 17 heures sauf mardi et jours fériés, + les mercredis, samedi et dimanche de 10h à 12 heures.

Conditions d'adoption et tarif : 150 euros, pièce d'identité, justificatifs de revenus et de domicile.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: MINI MOI, croisé beauceron né en 2009   MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 EmptyMar 27 Déc - 14:26

Mini Moi est charmant http://r30.imgfast.n . il vous attend flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: MINI MOI, croisé beauceron né en 2009   MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 EmptyLun 27 Mar - 14:31

Je n'ai pas retrouvé ce beau gamin parmis leurs pensionnaires MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: MINI MOI, croisé beauceron né en 2009   MINI MOI, croisé beauceron né en 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI MOI, croisé beauceron né en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAÏDO , croisé beauceron né en 2009
» Dioko croisé beauceron né en 2009
» ANUBIS, Croisé Beauceron né en 2009
» Kiffeur, croisé beauceron né en 2009
» Tonzo mâle croisé beauceron né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: