Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 REX, type Beauceron né en 2006

Aller en bas 
+4
syfratile
Halton
Draak
Charloriane
8 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyMer 16 Nov - 21:29

REX est ok tout: chiens, chats, enfants, et surtout Ok calins:

REX, type Beauceron né en 2006 Rex110

Nom du chien : REX
Sexe : mâle
Date de naissance 01/07/2006


LOF:    non       (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : oui
Croisé beauceron :


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :     oui             Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? : oui

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : oui
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : oui
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? ok enfants

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? non précisé

Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :non précisé


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : non


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) en refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):
Le refuge a écrit :
Citation :
"Rex est un amour de chien qui ne se plaint jamais et qui accorde sa confiance à tout humain qui lui prête de l'attention. Il est proche des gens qui s'occupent de lui, il est câlin, joueur, et toujours partant pour une balade! Rex s'entend bien avec les autres chiens, les enfants ne lui poseront aucun problème, et il s'acclimatera aussi bien en appartement qu'en maison. Le principal est qu'il ait l'affection dont il a besoin, un panier douillet, et des humains pour partager des câlins!"

REX, type Beauceron né en 2006 Rex210 REX, type Beauceron né en 2006 Rex310


Situation géographique : dpt 45

Co-voiturages acceptés?

Coordonnées du contact : Refuge Le Moulin d'en Haut, rue de la Gare, 45170 Chilleurs aux Bois, tel: 02 38 32 98 11, chilleursauxbois@la-spa.fr, ouvert tous les jours sauf mardi et jours fériés de 13h30 à 17 heures

Conditions d'adoption et tarif : 150 euros, pièce d'identité, justificatif de revenus et de domicile
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyVen 18 Nov - 7:15

Francine qui vient de s inscrire sur le forum va aller le rencontrer. flower


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyVen 18 Nov - 8:44

Super, Rex a l'air tellement gentil. Il faut dire que c'est le moment d'aller rendre visite à ce refuge, Omnos, Pipo et Rex sont tous les trois splendides et attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyVen 18 Nov - 13:15

On [url=http://www.serv pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 21 Nov - 16:46

Francine m à écrit, elle n à pas osé aller en refuge ... peur d y voir trop de désespoir.

Elle me demande de la convaincre.

Alors aidez moi à la convaincre de ne pas avoir peur et de sauver Rex.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 21 Nov - 17:22

ALLEZ FRANCINE ! moi je le trouve super ce chien qui porte mal son nom...mais je suis trop loin dans le sud pour lui rendre visite pourtant il me fait craquer. Il ne fait pas ses 10 ans, je me demande si il n'y a pas une erreur. Tu pourrais nous prendre des photos et nous dire si il est aussi super gentil qu'il en a l'air et si vraiment il s'entend bien avec ses congénère mâle et femelle, çà lui ferait de la publicité...allez Francine s'il te plaît. :lancer tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 21 Nov - 17:46

Et puis tu n'y verras pas forcément toute la misère du monde.

Je suis peut-être naïve, mais ce n'est pas le souvenir que j'ai de l'adoption de mon petit Horace à la SPA de Rennes voici une dizaine d'année: je n'avais aucune idée préconçue, nous voulions juste un chien sympa pour tenir compagnie à notre golden retriever qui s'ennuyait tout seul. Nous nous sommes retrouvés dans un enclos avec plein de chiens, certains voulaient jouer, d'autres restaient en retrait, et puis il y en a un qui a voulu faire un câlin, c'était lui. Je n'ai pas le souvenir d'un désespoir qui transpirait.

En plus on est content de soi après. On a fait une (petite) bonne action, ça n'arrive pas tous les jours (à moi en tout cas). Et c'est vrai ce qu'on dit, Horace a été toujours tellement reconnaissant que c'en était gênant, on aurait voulu pouvoir lui dire que lui aussi il nous apportait beaucoup de bonheur . Nous avons eu un immense chagrin quand il a été mordu par une vipère et n'a pas survécu.

Alors vas-y et laisses toi séduire par l'un d'entre eux, que ce soit Rex ou un autre

:promene:
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 21 Nov - 18:17

Francine, ne vous laissez pas impressionner par l'aspect des refuges par toujours accueillant et tellement bruyant que cela stresse tout le monde animaux et humains.

Allez les voir et peut être même les promener pour voir les chiens dans un autre contexte. Il y a beaucoup de gens qui comme vous n'osent pas et au final se sont les chiens qui en souffrent.

Alors courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 21 Nov - 18:26

Allez Francine il a besoin de toi Courage
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 21 Nov - 18:55

Draak a écrit:
Francine m à écrit, elle n à pas osé aller en refuge ... peur d y voir trop de désespoir.

Elle me demande de la convaincre.

Alors aidez moi à la convaincre de ne pas avoir peur et de sauver Rex.

Francine,

Si je me permets de vous écrire ce message c'est que, tout comme vous, j'avais peur d'aller en refuge il y a de cela quelques années et puis en y réflechissant, je me suis dit un jour : " tu aimes les animaux mais tu as peur de voir la misère qu'ils vivent en face ?! Mais si tout le monde réagit comme toi, qui pourra leur tendre la main?? "
Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été au refuge près de chez moi pendant des années. J'ai pleuré, certes mais j'ai aussi beaucoup donné et pu recevoir de tous ces poilus que d'autres avaient lâchement abandonné.

J'ai adopté mon Ben , croisé berger alors qu'il allait entrer au refuge à l'âge de 5 ans .C'était un chien de maître chien mais il n'attaquait pas alors dehors !! Bah moi j'ai dit Youpi car c'était vraiment un adorable berger. Il est resté avec nous jusqu'à ses 17 ans flower

Et puis il y a eu Hyksos, chien de divorce, un vieux berger aussi âgé de 8 ans ...Lui se laissait mourir , il était moins une qu'il ne finisse pas sa vie au refuge. Il a vécu encore 5 belles années avec nous avant de nous quitter...

Dans le chagrin, je m'étais dit: "non non je n'ai pas la force d'y retourner..." et j'y suis retournée quand même et c'est là que j'ai croisé le regard de notre kangourou Duke qui me manque tant aujourd'hui [url=

Surmontez votre angoisse Fancine, c'est grâce à des personnes comme vous et nous que des chiens ayant déjà eu une vie avant pouront à nouveau être heureux.

Forte de ces expériences, j'ai continué à visiter d'autres refuges et j'ai même été jusqu'à Béthune d'où nous sortions des animaux à l'époque avec BIN.

Alez y Francine, allez vers votre rencontre avec ce petit père qui n'attend sûrement que vous pour enfin revivre et venez nous en parler ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
cicine




Féminin Date d'inscription : 16/11/2016

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Merci   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyMar 22 Nov - 13:02

Bonjour,
merci pour tous vos messages d'encouragements.
J'ai regardé sur internet les refuges dans ma région et je suis prête !
Samedi, je me lance.....
Je vous tiendrai au courant.
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyMar 22 Nov - 16:38

REX, type Beauceron né en 2006 2886086835 Tu as Bacchus  dans ton département.
Tu  as vu?

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t786-bacchus-male-beauceron-ne-en-juin-2006

Si tu le rencontres, pourras tu faire un film, des photos et nous dire ce que tu penses de lui? Comme cela si tu ne l adoptes pas, on pourra donner plus d informations ici.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyMar 22 Nov - 17:31

Super Francine, vraiment bravo!
C,est vrai qu'il est magnifique ce Bacchus. ..il merite de news fraiches pour le forum. http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyMar 22 Nov - 19:37

Et toi Pistache tu en es où? Tu es allée voir les refuges de ta région. Peut être y a t il le beauceron de tes rêves?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyMar 22 Nov - 20:11

Purée il est choupinou ce papy http://r30.imgfast.n
Courage Francine http://www.emoticone http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 28 Nov - 19:55

Le compagnon de Francine est allé au refuge d'Hermeray adopter un beauceron de trois ans qui etait au refuge depuis dix jours.



Tant mieux pour Iago, mais du coup Rex avec ses 10 ans est toujours au refuge. Ca me désole....
Qui va passer outre son âge?  On sera tous vieux un jour, ce n'est pas un défaut.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyVen 30 Déc - 10:28

Qui va poser ses yeux sur Rex et le sortir enfin du refuge....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyVen 30 Déc - 11:33

Francine n'est pas tres loin du refuge ou est Rex Bourges n'est quand meme pas loin du LOIRET allez Francine ....
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyDim 15 Jan - 20:50

Rex a été adopté ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 16 Jan - 6:21

Trop bonne nouvelle pour Rex il va passer l hiver au chaud dans sa famille http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 EmptyLun 16 Jan - 14:46

formidable pour le beau Rex https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REX, type Beauceron né en 2006 Empty
MessageSujet: Re: REX, type Beauceron né en 2006   REX, type Beauceron né en 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REX, type Beauceron né en 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bazouk - Type Beauceron - 2006
» CAPONE mâle type Beauceron - 2006 - Dépt 83
» Rex, croisé beauceron né le 31/05/2006
» Ogess, beauceron né en 2006
» BALOO mâle croisé beauceron né en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: