Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mer 5 Avr - 21:14

Mais c'est l amour fou!!!!

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
titekurt

Féminin Date d'inscription : 30/11/2016

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Jeu 6 Avr - 11:23

Ce ptit loup a une capacité à s'adapter bluffante !!!!

Heureuse de le voir si bien dans ses baskets, aimé et choyé comme il le mérite aime

"La vie, on sait bien que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emmerdements !"
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Jeu 6 Avr - 11:29

Grand merci à toi Aurélie pour tout ce que tu lui a apporté. bisous

alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Sam 8 Avr - 20:55

javascript:CopySmile

effectivement il s'est vraiment hyper bien adapté !!

déjà une semaine que monsieur lucky est arrivé chez nous , le gros nounours !!
il commence à prendre ses petites habitudes ( calins du soir sur le canap ) , il commence à tester aussi un peu , normal ;)
tout va toujours très bien avec menphis , un peu tendu avec moby qui ne se laisse pas impressionner par la masse de lucky ;)

bon week end à tous
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Dim 9 Avr - 6:20

J adore tes photos on dirait qu il a toujours fait parti de ta famille aime
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Lun 10 Avr - 22:55

Et la cote de boeuf elle etait pour Lucky au moins? :à lire:    lol! lol!

alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mar 11 Avr - 6:56

Non même pas !!! :lancer tomate:

si ça avait pour lui , on lui aurait donné cru http://r30.imgfast.n
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!

Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mar 11 Avr - 12:31

La côte de bœuf ne va pas se sauver lol!

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Roxane

Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mar 11 Avr - 12:34

Non, y'a de bons gardiens!!! lol!
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mar 11 Avr - 13:05

des petites photos d'hier ... ils n'ont pas voulu prendre la pose !! trop occupés à jouer , courir dans tous les sens
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mar 11 Avr - 20:59

Ça sent le bonheur dans cette fratrie!!!!!!

alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Jeu 13 Avr - 19:29

des petites photos d'aujourd'hui ... activité principale du jour : la sieste !! il y a des jours comme ça ;)

c'était un peu tendu entre moby et lucky , ça commence à aller mieux ! ils vont bientot dormir collés lol!

alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Jeu 13 Avr - 20:06

les boboss sont très malheureux !! et c'est comme ça tous les soirs lol!
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!

Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Jeu 13 Avr - 23:30

Il est où le bonheur ... chez Alex27 http://vina.v.i.pic. http://vina.v.i.pic. http://vina.v.i.pic.

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Halton

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Ven 14 Avr - 6:07

On dirait qu'il a toujours fait parti de ta famille on voudrait des adoptions comme ça tous les jours aime
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Ven 14 Avr - 8:34

aime aime aime aime
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Dim 16 Avr - 12:43

les petites news de lucky ;)

hier , menphis se faisait opérer ( castration ) du coup , pour s'occuper en attendant son retour , lucky à eu le droit à une grosse balade en forêt .

ce matin , il à été au cours d'éducation à la place de menphis . l'éducateur à dit qu'on avait un super chien là !!!

bon week end de pâques

Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Lun 17 Avr - 9:31

Alors je ne sais pas vous, mais moi dès que je vois un beauceron étalé sur le canap, je me dis c'est bon, il est là où il devait aller. Il est heureux chez ses maitres!!! 

C'est Aurelie qui doit être heureuse de le savoir si bien entouré.  flower

alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Ven 21 Avr - 10:24

des petites nouvelles de lucky ... tout se passe toujours bien à la maison ... les 2 jeunes s'entendent très bien ... avec moby , le setter , ça coine toujours un peu ... donc il sort seul en général ... ou alors avec les jeunes mais pas longtemps car il en a vite marre !

le seul problème qu'il a ... il se gratte , tellement qu'il perd énormément de poils , on voit sa peau à certains endroits reflechir1

il a été traité pour les puces, vermifugé ... on lui a passé de la lotion apaisante mais ça s'aggrave :(
je pense que l'on va retourner au véto car ça me fait mal de le voir se gratter comme ça !!

c'est déjà arrivé à un de vos loulous ?
duke
Admin tricot!
Admin tricot!

Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Ven 21 Avr - 21:11

Bonsoir Alex http://forum.macbido

J'avais un peu de retard sur la lecture des posts et je prends tout juste connaissance de ce souci que j'ai, effectivement déjà eu, avec notre défunt Duke.

Après avoir tout envisagé comme la gâle (vu qu'il sortait de SPA) et autres parasitoses, il s'est avéré qu'il était allergique au bœuf.

Les symptômes étaient que quelques temps après les repas, il se mettait à se gratter les flans avec les pattes arrière, se mordiller la queue et se frotter le museau au sol ou avec les pattes de devant jusqu'à s'en peler de tous les poils.

Après suppression totale de la viande de bœuf, tout est rentré dans l'ordre http://forum.macbido

Essayez de voir si cela ne peut pas être la solution au problème flower

alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Sam 22 Avr - 6:59

merci de votre réponse caroline ... j'ai pensé aussi à un souci d'allergie ... ces croquettes actuelles sont au poulet .
nous avons pris rendez vous au véto pour cet après midi ... j'espère qu'elle saura dire ce qu'il a le pauvre .

je reviendrais vous donner des nouvelles bien sûr .

bon samedi à tous

alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Sam 22 Avr - 20:34

Bilan de la visite véto de lucky :
il a eu des puces, il s'est beaucoup gratté ..trop ... du coup , inflammation , petits microbes sur la peau ... il a eu le droit à une piqure et on lui fait un shampooing antiseptique tous les 2 jours
il n'a toujours pas pris de poids alors on va encore augmenter la dose de croquettes lol!

petite photo du jour ... des boboss malheureux coincés sur un tapis en attendant que le sol sèche !!
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mer 26 Avr - 19:23

nous avons reçu la carte d'identification aujourd'hui

Lucky va bien mais il se gratte encore , il perd beaucoup de poils ... je vais lui commencer une cure de levure de bière , ça va peut être aider

voici les 2 complices le soir au coucher

Halton

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mer 26 Avr - 19:28

Ils s entendent vraiment très bien c est génial j adore tes photos ils sont toujours collés http://vina.v.i.pic.
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   Mer 26 Avr - 19:38

oui ils s'entendent vraiment très bien tous les deux ;)
c'est beau de les voir jouer ensemble , ils sont trop mignons !! par contre ça déménage lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau   

Leet beauceron mâle né en septembre 2015. Aptitudes au travail sur troupeau
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant