Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Joyce Beauceron male né en 2014

Aller en bas 
+11
Halton
sissi07
johannebay
Mariana
syfratile
Vagui
duke
Nathaly
Aramis
WafHound
Draak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:56

Je suis tellement contente pour vous deux j'ai hâte d avoir des nouvelles et des photos Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 19:35

Des que je peux je mets des photos!! (Il faut utiliser un site comme Picasa ou casemates je suppose?)
:D
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 19:51


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:34

Comme d'hab tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:36

Ben ouais!!!
Il en faut au moins une!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 9:59

bon allez... H- 4 avant le départ pour aller chercher Joyce... en attandant je vous mets une tite photo
de Chouchou, ma jument, qui deviendra surement sa copine car elle adore les gros chiens!! [url=

soyez indulgents...les photos datent de 4 ans...nos debuts a elle comme a moi et elle était pouliche encore ^^
Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Img_9010
Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Img_9011
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:03

t'en fais pas bientôt on te verra avec elle et le loulou il connait les animaux c'est déjà un plus pour vous trois!!!
attention quand même aux chats dès le départ , fais lui faire connaissance avec le plus dominant pas celui qui courra partout car ça declenchera la prédation d'emblée et dur de rattraper ça ensuite
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:55

Les 2 chats ont tendance à éviter les contacts avec les chiens ...sans fuir particulièrement ils evitent le contact ....je vais voir comment je vais gérer la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 11:50

on est la pour te guider, il faut eviter le contact par surprise et surtout faire les presentation a l'interieur dans le calme une fois que le chien se soit bien depensé en exterieur puis calmé sinon c'est perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:21

Il est trop géniaaaaaaaal mon toutouuuuuuu!!!! :D :D
Je vous mets des photos très vite ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:32

prem's   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Joyce_10
Revenir en haut Aller en bas
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:39

Mais euh !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:31

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 2886086835 Quel magnifique sourire se li déjà sur son visage    Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Coeurz12 !!!

Bienvenu à Joyce chez vous, merci pour cette superbe adoption et apprivoisez vous bien  Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Chienb10 Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Hug214 ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:47

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Img_1710[url=https:Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:48

petit loulou qui a déjà compris assurément que le bonheur débute
Revenir en haut Aller en bas
sissi07




Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:11

Super contente pour ce super loulou et pour Johanne!

On attend la suite [url="http://vi
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:28

Ce chien a des étoiles plein les yeux!!!

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Img_2014

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 15:18

Bon allez...des petites nouvelles de Joyce ! Qui va très bien et goûte sa nouvelle vie de famille... un peu stressé d'être dans la maison le premier soir ( il avait peur qu'on le gronde je crois ...) il a compris très vite que c'était son nouveau foyer....! Il refuse de se coucher sur ses tapis et préfère le paillasson de l'entrée...(un beauceron quoi lol)
Il a encore du mal à manger (il ne mange que les croquettes lorsqu'elles sont dans ma main ou quand je suis avec lui à côté de la gamelle... :-/
Sinon il écoute déjà très bien au rappel ( brutus hein! Comme un boboss...) et adore aller courir et jouer au ballon avec nous dans les près derrière. ..!
Il a compris en 2 jours qu'il ne doit pas bouger quand on met le harnais et il a compris que ça signifie qu'on va sortir!! Nous allons l'emmener dans un club canin car il a un peu de mal avec les codes des autres chiens ...après tout il en a jamais vraiment côtoyer. ..
Nous sommes ravis et je crois que Joyce aussi ^^
Je mets des photos demain car je n'aurai pas eu accès à mon pc depuis vendredi ...j'avais pris mon lundi pour m'occuper vraiment de lui. ..
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:51

c'est normal qu'il ne mange pas beaucoup, par contre ne l'habitue pas à manger dans ta main! ne l'habitue pas a être assisté il ne faut pas qu'il développe un comportement névrosé avec la nourriture.

Ca va rentrer dans l'ordre doucement, quand il aura pris ses marques. Tu lui mets autre chose que ses croquettes? Un reste de nourriture a vous? un truc qui soit plus appétissant que les croquettes qui sont quand même une punition !
tu lui mets sa gamelle où?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:54

La gamelle est dans la cuisine et il a de temps en temps une friandise pour toutou lorsqu'il est sage et qu'il écoute bien ...j'ai pas osé mettre un reste de nourriture justement car je me disais qu'il risquait de ne pas manger ses croquettes...au moins le temps de s'habituer. ..mais vu ce que tu dis je crois que mon raisonnement n'est pas le bon..?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:01

Tu peux l'habituer à avoir une gamelle plus appétissante aussi!  Tu mangerais des croquettes toute ta vie toi?  http://forum.macbido

si tu as une boite de sardine tu peux l’émietter dessus et la mélanger à ses croquettes? tu peux essayer sur la moitié de sa ration au cas où il n'aime pas les sardines.
Je fais des oeufs à draak il aime bien et Lascaux est aux saucisses Herta!  Je rajoute toujours des trucs pour qu'ils soient contents. Mais ce qu 'ils préfèrent c'est quand ils ne sont plus aux croquettes et qu'ils mangent de la vraie viande.

Pour les friandises pour chiens méfie toi, il y a les mêmes cochonneries dedans que dans les croquettes...

c'est mieux de lui donner des friandises humaines.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Mar 24 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
johannebay
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 20/12/2016

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:02

Parfait on va essayer ça alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:03

Les sardines il en faut en plus, c'est plein d'oméga trois ( et hélas de métaux lourds......)


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:04

et si tu as une copine ostéopathe veto, c'est pas mal de l'emmener pour voir si tout est bien en place....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 9:58

Alors Johanna? Joyce a t'il apprécié la sardine? [url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Beauceron male né en 2014   Joyce Beauceron male né en 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Beauceron male né en 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014
» Joyce femelle beauceronne née en 2014
» Jody beauceron Mâle LOF né en 2014
» Jeff Mâle Beauceron LOF né en 08/2014
» Duc beauceron mâle né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: