Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël

Aller en bas 
+13
line0608
alatinskywalker
adra
duke
Minos
tatie karine
syfratile
Draak
souris7025
Halton
WafHound
Aramis
Mariana
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyDim 18 Déc - 10:50

ISSO, Gentil Beauceron LOF de 3 ans qui n'a connu qu'une vie de misères, cherche d’Urgence une bonne famille avant Noël help ...


URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Beauce10

Citation :
Un beauceron pur race, mâle, de trois ans, non castré, gentil, soumis, pas éduqué (car vivait dans un élevage usine  URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  1533575374 ) est à l'adoption en urgence. Il doit trouver une famille avant Noël  help help help ...


Il est sous Asso + possibilité de Co-voiturage pour aller rejoindre sa future famille.



Pour toute info et/ou proposition sérieuse, contactez Maryse au 0682397788 ou maricup@wanadoo.fr

Merci à tous  bisous


Dernière édition par Mariana le Mar 20 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyDim 18 Déc - 12:49

Nous n'avons pas d'info très precise sur ce pauvre chien
on me demande déja par tel pour lui

je peux juste dire qu'il est gentil et tres timide , on ne peut pas juger de son avenir seul un gentil maitre patient pourra le laisser s'épanouir apres qu'il ait comme toujours régressé a l'état de chiot puis d'ado avec surement des betises comme tout chien....
beaucoup de chiens cabossés par leur debut de vie son de merveileux compagnon il faut juste leur faire confiance et s'investir avec et pour eux

un chien n'est pas une voiture dont on choisit la couleur et l'auto radio..... Petit loulou tu l'auras ta famille...Il le faut

Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyDim 18 Déc - 15:21

Il est splendide ce loulou http://r30.imgfast.n
Si on avait une maison, on l'aurait pris

J'espère que cet "élevage" de merde va payer. C'est dégueulasse ce qu'ils font.. URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2020818896

[url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyDim 18 Déc - 15:39

Pauvre loulou il est trop beau j espère qu'il va vite trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyDim 18 Déc - 15:46

il est tres beau en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyDim 18 Déc - 18:45

c est le meme cas qu Ietti et il est ok tout
donc pour ses futurs adoptants que du bonheur mais il faudra de la patience au debut
j espere qu il trouvera rapidement une famille
il risque l euthanasie?
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyLun 19 Déc - 13:16

Re-bonjour tout le monde, je viens de perdre mon beauceron Erko que j'avais trouvé grâce à vous, suite à une torsion dilatation de l'estomac, j'ai un coup de cœur pour ce chien.
Je viens d'envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyLun 19 Déc - 16:05

oh nonnnnnnnn ERKO est parti!!!!! rip mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyMar 20 Déc - 11:35

ce loulou a un nom: il s'appelle ISSO mais ne connait pas son nom, sa soeur vient d'arriver dans sa famille d'accueil,  elle est superbe et douce ce sera surement idem pour ce petit loulou....la jolie fille est comme il avait ete annoncé ok congeneres mais toute coincée et craintive elle doit halluciner de voir du monde des voitures et un parc avec un pote8


Dernière édition par Aramis le Mar 20 Déc - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyMar 20 Déc - 12:08

J'ai rajouté son ptit nom à l'annonce, merci Aramis URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  3649828639 !

On espère de tout coeur qu'il trouvera vite (et enfin) une super famille patiente et aimante qui lui offrira un vrai foyer bisous 


Et on croise les pattes pour toi, alatinskywalker http://emoticoner.co , pour le beau Isso ou un autre qui attendrait quelque part  [url= !...
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyMar 20 Déc - 13:58

Je suis sincèrement désolée pour Erko... quelle tragédie....

Mais je sais que ta démarche est sérieuse et que tu sais rendre des beaucerons heureux, je croise pour que la rencontre se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Miquel, ton message a été déplacé ici.

https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t1498-presentation-miquel

et Mariana va t'ouvrir les portes du forum  :etudiant:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyJeu 22 Déc - 11:49

ça y est c'est fait URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  3649828639 !
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyVen 23 Déc - 15:55

Maryse il n'a pas encore été adopter Isso ? Sais-tu pourquoi il devait l'euthanasier ces fils de ... ?

Je confirme la soeur d'Isso est très douce. Isso le sera aussi si on y met beaucoup d'amour dès le départ flower


Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyVen 23 Déc - 20:48

Je fais en sorte d'adopter ce joli loulou javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptyVen 23 Déc - 20:59

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  3649828639

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 8:40

D'accord http://forum.macbido
[url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 9:33

La sœur d Isso est fatiguée, sans muscles, anémiée.  Elle se fatigue très vite pendant les promenades. Il faut aller à son rythme, doucement, ne pas la forcer.

Il va leur falloir du temps à tous les deux pour se faire une forme physique.

Puisque j y pense : La spiruline bio est un tres bon complément alimentaire pour les organismes fatigués et anémiés. :etudiant:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 17:38

Isso vous souhaite un joyeux Noël bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
alatinskywalker
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 14/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 17:40

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  14825910
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 17:43

Isso est arrivé chez vous !! URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835

Joyeux noël :hohoho: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatie karine
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/03/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 17:50

super nouvelle URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 18:10

Ohhhhh c'est génial https://smileys.surl URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835 [url=http://www.smil http://www.forumsig. !!! Je suis toute émue de lire cette bonne nouvelle [url=

et oui, un trèeeees beau noël à toi Isso, à ton nouveau papa et famille aime ça c'est un beau cadeau pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 19:44

. Isso pendant son covoiturage. Ce regard m'émeut terriblement.

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Img_1714

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  EmptySam 24 Déc - 19:54

C'est super génial URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  2886086835 URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  3405962558
Quel beau cadeau :merryxmas: :noel: :hohoho:
Bravo URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  3649828639

Il est trop beau ! Hâte de suivre l'évolution de frère de Iéza flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël    URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Isso, Mâle beauceron LOF, 3 ans - à placer avant Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent - Lemon, mâle type Beauceron, 1 an...
» Urgent loocky mâle beauceron né en décembre 2014
» URGENT FA OU ADOPTANT POUR LOOPING AVANT d'ÊTRE DONNE AU PREMIER VENU
» Urgent - Recherche FA ou Adoptants pour Loupigne, mâle Beauceron de 2 ans
» URGENT Panier Retraite - Garth, mâle croisé Beauceron, né en 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: