Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013

Aller en bas 
+9
Draak
Lannig
Gogo mytho
WafHound
Aramis
waxyka
Halton
Asap33
adra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyLun 17 Aoû - 11:30

Nom du chien : Ietti
Sexe : M
Date de naissance 14/09/2013


LOF:    oui       (l'éleveur a t'il été prévenu?) : Oui
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage :
Vaccins à jour? :       oui              Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? :non

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : oui
                                 ses congénères femelle? : oui
                                 les chats? : oui
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : ne connait pas

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Vit à l'élevage


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) chez l'éleveur

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):
surnombre


Situation géographique : 78


Co-voiturages acceptés? oui


Coordonnées du contact : adra 0676812292 (et je transmettrai)

Conditions d'adoption :

Prise en charge possible par asso.


Dernière édition par adra le Jeu 10 Sep - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyLun 17 Aoû - 11:32

Je vais essayer d'avoir des photos, mais ça ne semble pas très aisé pour l'instant, l'éleveuse manque de personnel pour le faire et donc n'est prête à en faire que si quelqu'un présente de l'intérêt.
Le chien est visible sans soucis par contre. Si quelqu'un est dans le secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMar 1 Sep - 12:18

Sera transferé au CIPAM ( 78)

Probablement jeudi.

Dès qu'ils y seront (ils sont deux de l'élevage à partir ), nous aurons des photos et des infos, tout est déjà prêt pour le relais ici !!! http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMar 8 Sep - 9:33

Le transfert a été fait, alors, il est un peu maigre... mais très très gentil !!!

Plus d'infos et de photos à venir !
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMar 8 Sep - 17:58

Bon, un petit père terrorisé, qui ne comprend rien à ce qu'il lui arrive.. gentil comme tout, mais très craintif, il faudra lui redonner confiance...

Regardez son regard, c'est un gros bébé trop maigre qui n'a jamais vraiment connu la douceur et qui mérite tellement d'être aimé et de trouver sa place !

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Unname15

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Unname16

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Unname17

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Unname18
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMar 8 Sep - 18:01

Le regard craintif de la dernière photo est très prenant.... Il est clair que quelques kilos en plus ne lui feraient pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMar 8 Sep - 19:21

Le pauvre il me fait de la peine il est trop beau aime J espère qu il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMer 9 Sep - 9:18

peut on les mettre en urgence les filles ?

Si jamais quelqu'un veut/peut les accueillir, même en FA, n'hésitez pas à vous manifester... C'est vraiment important et urgent......

Si vous avez des questions sur eux, de même...
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMer 9 Sep - 20:55

Y a til possibilite de voir leur reaction avec les chats et leurs congenerew dans le refuge ou ils sont?j ai chiens chats et chevaux et je suis dans le 70 un peu loin d eux mais j aimerais aider un de ces loulous
Je n au pas eu le temps de me presenter desolee mais certains membres du forum me connaissent j etais l adoptantes de Tito
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMer 9 Sep - 21:14

Ah oui Souris je te connais!!!! ravie de te voir ici!  flower

Oui Oui tu te présenteras plus tard!

Adra va se renseigner auprès du refuge pour savoir quand est ce qu'ils pourront évaluer leurs comportements. On mettra le topic à jour.

En attendant, peux tu remplir le questionnaire demande d'adoption et me le retourner?  (procédure habituelle Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 3649828639 )
Je te remercie !

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMer 9 Sep - 21:16

Le questionnaire est là :https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t53-vous-souhaitez-adopter

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMer 9 Sep - 21:46

Ok je fais ca demain sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMer 9 Sep - 22:00

Coucou Souris flower

Tito.... http://r30.imgfast.n


Je vais tenter de savoir si on peut les faire tester chats et je reviens vers vous pour vous dire.

Sachant que de toute façon, ils partent chez le véto pour bilan, vendredi... donc sans doute s'ici là ils ne vont pas trop chercher à les perturber.

A priori, ils n'ont JAMAIS vu de chats de leur vie. C'est ce que m'avait dit l'éleveuse... maintenant, à voir comment et si un test est possible !
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyJeu 10 Sep - 20:08

Je viens de faire le point avec la responsable du refuge, qui a gentillement accordé de son temps pour parler d'eux avec détails.

Donc je met les infos générales en double et j'apporte une précision quand à chacun en plus.

Ils sont arrivés en vary kennel, rien de particulier à signaler pour le transport, on ne pense pas qu'ils aient voyagé autrement qu'en vary, mais ça avait l'air de bien se passer.

Ils ont été testés avec des chiens, de différentes tailles, mâles et femelle, rien de particulier à signaler, ils sont curieux, ils cherchent à jouer, ils cohabitent sans soucis, ça se passe bien. Ils ont des comportements très juvéniles tout les deux (ne lèvent pas la patte)

Le refuge les met le plus possible en parc devant, pour qu'ils voient du monde, les chats, les chiens, etc etc.

Quand on les sort de box, ils ne savent pas marcher, donc il faut leur apprendre à marcher en laisse. Par contre, ils se laissent manipuler PARTOUT sans défense.
Aucun pb avec les hommes, les femmes, ils n'ont pas de "terreurs" devant des individus différents. Ils ne savent pas jouer du tout avec les gens, ça s'apprend. Mais l'un des deux s'assoit quand il est en laisse et qu'on lui demande.

Il faudra aussi leur apprendre le rappel. En parc, pour les attraper, il faut un peu ruser, car ils ne savent pas revenir au rappel sur leur nom et ne savent pas ce qu'on veut d'eux. Donc travail avec longe au début, et lieux clos de préférence.

Ils ont été testés chats : réactions parfaitement indifférentes, ils sont curieux, mais se détournent vite sur des choses qu'ils estiment plus interressantes.

Santé : RAS, demain on fait un bilan après une bonne dose de panacur pour les vermifuger complètement, et on leur fait un passeport, c'est la raison principale de la visite en fait.

Ils sont "neutres", à savoir : Aucune stimulation ne leur a été proposée jusqu'à présent. C'est négatif, mais pas complètement dans la mesure où ils n'ont pas un passif "lourd", à savoir qu'il n'y a pas de mauvaises expériences non plus, ni de maltraitances physiques. Selon elle, c'est parfaitement récupérable, ils ont un fond gentil, et pas du tout compliqué, il faut juste de la patience, et surtout de la connaissance de la race. Mais ce n'est pas un challenge irréaliste, bien au contraire, j'insiste, elle connait les chiens, et ceux ci elle les as vus évoluer depuis une semaine au quotidien et elle est largement positive sur le fait que ce seront de bons chiens de famille.
Ils seront un peu stressés au début et auront du mal à se poser. Tout sera nouveau, mais c'est un accompagnement qu'il faudra leur proposer, et ils se poseront de jour en jour, ils sont réceptifs, et curieux, pas du tout blasés de l'homme.

Des chiens stables dans leur environnement serait un plus.



Ietti : un peu plus craintif que Iouk, mais rassuré quand il est en lien avec un humain qui s'occupe de lui. Il cherche doucement le contact. Il faut de la douceur et de la cohérence. Mais selon la responsable, aura plus de personnalité quand il sera "guéri".


Il faut qu'ils sortent de là. C'est impératif. Car s'ils restent et s'imprègnent, cela leur sera néfaste, il faut qu'ils avancent vers une vie de famille.

Pour les frais de sortie, il n'y en a pas si nous organisons leur sortie par notre biais vers des adoptions (le refuge veut réellement qu'ils sortent pour leur bien avant tout). Si un co voiturage est organisé, par contre, la participation restera à charge de l'adoptant.
Si couverture asso, on verra alors avec le refuge mais tout est envisageable.
Nous recommandons vivement la castration avant la montée hormonale, car ils ont vécu avec des reproducteurs, et aurons peut être une affirmation sexuelle qui se déclenchera, l'un des deux plus que l'autre m'a t elle dit. D'autre part, ni l'élevage, ni le refuge, ni nous ne souhaite qu'ils reproduisent, donc nous verrons comment formaliser une castration au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyJeu 10 Sep - 20:56

C est tres positif.la castration est pour moi un imperatif.tous mes animaux sont strrilises ou castres.
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyJeu 10 Sep - 21:08

oui, je trouve aussi toutes ces données positives. Il y a du boulot, mais moins que ce que l'on pouvait craindre, les bases ne sont pas si mauvaises, il faudra juste vraiment accompagner le chien vers la vraie vie qu'il n'a jamais connue, et être patient et attentif.

Une fois retapé, ce seront de très beaux chiens, leur regards ne seront plus les mêmes...
Là, ce sont des bébés qui ont peur et sont perdus.

Et j'insiste aussi : aucune réaction envers l'être humain, même quand ils ont été pris vivement au collier par surprise pour les rentrer et tester un peu...

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas en tout les cas.










Je suis contente de te revoir en tout cas, j'espère que tu vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
waxyka

waxyka


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptySam 12 Sep - 19:27

Pauvre loulou ! Lui aussi avec beaucoup d'amour et d'attention il pourra s'en remettre !! Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 1533575374

_____________________________________________

WAXYKA http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyLun 14 Sep - 18:39

Des petites nouvelles ! La directrice du refuge prend le temps de commencer à les promener tout les jours, en harnais, et ils apprennent vite, l'évolution est super positive et elle leur donne du temps et de l'affection en attendant de trouver une bonne famille ! http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyJeu 17 Sep - 13:46

Nous sommes en train d'avoir une piste sur laquelle nous travaillons activement au niveau du co voiturage... Ietti devrait connaître la vie de famille http://r30.imgfast.n (merci à une petite souris.....)
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyJeu 17 Sep - 18:22

[url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyJeu 17 Sep - 19:22

La responsable du CIPAM vient de valider nos deux demandes, pour Ietti et Iouk.

Merci à eux pour leur confiance, et à celle d'une amoureuse des beaucerons qui a tout fait pour les aider et qui m'a alertée directement afin que nous puissions les aider, comme jadis nous avons pû toutes les deux en sortir tellement d'autres de fourrières ou de refuges !

Certes, nous n'avons pas encore de statut associatif, mais un réseau qui date d'un paquet d'année et de confiance mutuelle qui nous a suivi jusqu'ici alors les demandes jadis en diffusion interne pour ces deux beaucerons via d'autres associations sont restées lettre morte.
Ainsi le refuge nous a laissé carte libre afin de les aider à les placer via notre tri et c'était leur condition de diffusion : qu'on passe par nous pour leur envoyer des candidatures.

Le travail pour les sortir continue, maintenant qu'ils sont réservés tout les deux, c'est au co voiturage qu'il faut s'atteler ! Merci à tous pour votre aide, et le soutien témoigné, en PV, mp et ici !

J'espère tellement voir de jolies photos d'eux bientôt avec des regards différents de ceux ci dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyMer 23 Sep - 11:28

  Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 2886086835  le Co-voit est bouclé !!!!!! Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 2886086835


Iouk et Ietti, quitteront dimanche matin à 11H le refuge du CIPAM direction Vesoul pour Ietti et la maison de Lucile dans l'Isère pour Iouk (  https://smileys.surl j'ai oublié le nom du village ) !

Tous les deux vivront en pleine nature, avec plein d'autres animaux et notamment des chevaux.

Le refuge est ravi des deux places d'adoption que nous avons trouvées et de l'efficacité avec laquelle nous avons répondu à leur SOS.  https://smileys.surl


Dans 3 jours, ce sera le premier jour du reste de leurs vies !   http://vina.v.i.pic.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptyVen 25 Sep - 9:15

Je n'ai pas pû poster entretemps car un peu occupée http://www.emoticone

Donc entretemps de nouveaux tests ont été faits pour tout reconfirmer : chats ok, chiens mâles et femelles ok.
Ietti est un peu plus craintif que Iouk.

Mais le refuge confirme : de gentils chiens avec un bon fond, il faut les amener vers de la stabilité et un équilibre, il y aura du travail au début, ils seront fébriles et un peu excités au début, mais ne sont pas aboyeurs, ils observent et sont de grand bébé à qui il faut tout apprendre. (rappel, marche en laisse etc etc)

Le sentiment positif quand au fait qu'ils seront de supers chiens est largement confirmé, ils sont attachants comme tout !

bravo à tout le boulot fait en amont, et à tout ces appels, sms et mails qui nous ont permis d'avancer en interne sur ces adoptions, c'est vraiment génial...

Les filles, Souris et Lucile, nous accompagnerons de toutes nos pensées les petites difficultés du début et serons là pour vous soutenir, conseiller au besoin et vous envoyer toutes nos ondes positives http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptySam 26 Sep - 21:09

Alors Souris????


Stressée? Emue? Impatiente? 

Raconte!!!yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 EmptySam 26 Sep - 21:56

Completement stressee et impatiente
Il me tarde d etre a demain soir la maman de Lucile me semble superzen
L educatrice de mes chiens vient mercredi aprem a la maison pour gerer d eventuels problemes s il est craintif il va etre terrorise parma chienne donc il faut que je le mette en confiance voila donc j y pense et je l adore deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013   Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Ietti, mâle LOF né le 14/09/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iznogoud mâle beauceron né en mai 2013 Retiré pour maltraitance. Il est adorable
» SAM Mâle beauceron né en 2013
» KOUBIAC, mâle né en 2013
» ICE, beauceron mâle né en 2013
» Iago - mâle Beauceron - 2013 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: