Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA

Aller en bas 
+4
Draak
Mariana
Halton
papaich
8 participants
AuteurMessage
papaich




Masculin Date d'inscription : 14/01/2017

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptySam 14 Jan - 21:30

Suite à la mort de son maitre, le magnifique et gentil Junior attend une nouvelle famille aimante ...  bisous

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Junior10


Nom du chien : Junior

Sexe : Male
Date de naissance Fin 2007



NON LOF (type beauceron) : oui pure race
Croisé beauceron :


Numéro de puce : 250368500304692

Vaccins à jour? : Non               
Rage?   Première injection faite en décembre 2016

Castré? : NON

Etat de santé général? : Bon, certifié par le vétérinaire

Le chien s'entend- il avec
ses congénères males? : OUI. Déjà vécu avec un autre male
ses congénères femelle? : OUI. Déjà vécue avec une femelle
les chats? : NON
autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : A tester

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Oui mais pas au quotidien, tout âge

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Le chien vivait dans un grand terrain, il restait seul la journée. Nous avons testé la promenade en laisse récemment et le chien écoutait et ne tirais pas excessivement sur la laisse.


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Chien éduqué (obéis au ordre classique assis couché etc...), propre, peut rester en intérieur seul sans faire de dégâts.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON





Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Actuellement chez un particulier

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Suite au décès de son maitre



Situation géographique : Le soler (proche Perpignan) dans le  66


Coordonnées du contact : lionel.atheyne@free.fr

Conditions d'adoption et tarif : Don contre bon soins


JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Junior11
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 6:20

Pauvre loulou il a perdu son propriétaire http://emoticoner.co   il ne fait pas croisé rottweiler en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 10:28

Junior est magnifique JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Coeury12, j'espère que nous pourrons l'aider à trouver une solution au plus vite...

Et comme toi Halton, je trouve qu'il a pris énormément du bobosse (tant mieux pour lui, non pas que je n'aime pas ces adorables nounours qui sont les rott mais juste pour qu'il ne soit pas catégoriser....).

Merci Papaich de nous avoir rejoins et de poster pour lui en tout cas http://forum.macbido , tu es le particulier qui l'a recueilli ?
J'ai corrigé quelques petit bug sur ton annonce et je la déplace dans les urgences, sachant que Junior à bientôt 10ans...


Sinon juste pour finaliser ton inscription au Relais et histoire que tout les membres sachent qui tu es et pourquoi tu nous rejoins (ils pourront ainsi peut être mieux aider Junior à trouver une bonne famille), pourrais-tu venir te présenter ici (quelques mots suffisent JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA 3649828639 ) : https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f26-mais-qui-etes-vous
Merci flower

Et on croise toutes les pattes  [url=http://www.serv pour ce beau papy qui doit être bien perdu depuis la perte de son 2 pattes... JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA 1533575374
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 13:16

Bonjour Lionel,

Peux tu nous en dire un peu plus sur la situation de ce chien, quel délai à t il? Chez qui est il? Les enfants du maitre?

Par contre je pense qu il est pure race.

Merci de nous dire le degré d urgence de ce junior.

Merci.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 16:22

je suis d'accord avec DRAAK il n' a rien du rott ce loulou , qu'en est-il officielemetn car si c'est noté sur ses papiers d'icad cela va poser un problème de catégorie

Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 17:16

en effet! je ne vois pas de rott chez lui !
mais seulement une bouille de chien perdu !!!
[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
papaich




Masculin Date d'inscription : 14/01/2017

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 18:39

Bonjour tout le monde.


Présentations faites, dans la rubrique dédiée.



Concernant la race il est juste noté Beauceron sur les papier. Le chien avait été abandonné et adopté en 2007 par mon beau père. On avait dis qu'il était surement croisé avec un Rot mais rien n'est indiqué sur les papiers.


Le chien est toujours à l'heure actuelle au domicile de mon beau-père et une personne s'était occupé de lui jusqu'à présent.

Il reste juste quelques semaines pour lui trouver un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 18:53

Il est tout seul aujourd'hui? Il vit dans le jardin? Peux tu nous dire ses conditions de vie?

Quelle solution est envisagée s il ne trouve pas d adoptants?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
papaich




Masculin Date d'inscription : 14/01/2017

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 15 Jan - 19:53

Non il n'est pas tout seul. Une personne vit la-bas pour s'en occuper mais ça ne va pas durer. Nous nous y allons pour les weekend.

Il est en général la journée dehors et dors à l'intérieur. Il vit dans un terrain clôturé avec beaucoup d'espace.
Il a vécu la plupart du temps avec d'un autre chien. Mais depuis 1 an et demi environ il était le seul.

Si nous ne trouvons pas preneur la solution envisagée est la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyLun 16 Jan - 8:49

je te conseille de supprimer cette info rott qui n'est surement qu'un avis comme souvent completement erroné et qui met ce loulou en danger, surtout si rien n'est inscrit sur ses papiers il semble beauceron a 100% il n'a ni la morphologie generale ni aucun signe de rott sur sa belle tete
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyLun 16 Jan - 8:53

Peux-tu stp expliquer son comportement avec les chats car il est ecrit pas ok chats,
mais beaucoup de chiens dit pas ok chats, une fois mis en contact de façon "intelligente" avec eux c'est a dire presentations faites en interieur et séparés par une barriere pour qu'ils se découvrent doucement, du temps et de la patience et cela change parfois la donne et le chien est plus facilement adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyLun 16 Jan - 13:18

je n'avais pas lu qu'il était au Soler!
je ne suis pas loin ! - saleilles )
s'il faut confier Junior à un refuge, l'ASCA est très bien , reste à savoir si c'est possible!

https://www.facebook.com/386334568115962/videos/1236201779795899/?ref=notif&notif_t=notify_me_page&notif_id=1484468423373201

bonne chance à Junior -
jsuqu'à quand pensez vous le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyLun 16 Jan - 14:16

le refuge n'est jamais bien pour un chien cela doit vraiment etre le dernier recours, un beauceron en box devient vite perturbé parfois jugé agressif car il défent ce petit espace qui est devenu sa maison avec le stress partagé avec les chiens voisins qui aboient 24/24
Revenir en haut Aller en bas
papaich




Masculin Date d'inscription : 14/01/2017

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyLun 16 Jan - 22:29

OK j'ai vu que la mention Rot a été retiré de l'annonce, en effet on a jamais eu aucune confirmation sur l’origine. Merci pour l'info.
Par contre je n'ai pas trouvé comment modifier l'annonce d'origine, je voulais enlever la mention Croisé beauceron : et mettre oui dans la ligne non lof type beauceron ???

Concernant les chats, je confirme que ce n'est pas compatible. Il a vécu un temps avec mais ça ne se passait pas bien.

Merci également pour les infos sur le refuge également. Même si on est d'accord que le mieux est de réussir à lui trouver une famille d'accueil, c'est aussi bien d'avoir des avis sur les structures aux alentours qui pourrait éventuellement le prendre en charge le cas échéant.


Revenir en haut Aller en bas
Oslo




Féminin Date d'inscription : 14/12/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyJeu 19 Jan - 22:24

Si jamais j'avais deja écrit à la personne qui l'avait mis sur leboncoin , disant que je peux l'aceuillir. Le probleme est la distance.. moi je suis en suisse! Si on peut me le rapprocher ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyVen 20 Jan - 8:13

Oslo, la distance n'est jamais un probleme, le seul qui peut exister pour la suisse c'est la vaccination.
il faut trois semaines pour valider le transfert chez toi donc chaque beauceron devra etre en regle pour te rejoindre lui ou un autre.

Pour le co voit pas de souci, nous avons une équipe de choc et j'espère qu'un jour des membres du relais ou des visiteurs viendront gentiment agrandir mon fichier de co-voitureurs benevoles bien sur, ce qui à de rares exceptions ici n'est pas le cas, on dirait que personne ne s'interesse a la logistique des sauvetages.......
je ne desespère pas de voir un jour des post sur le sujet.....
Tiens moi au courant de ton avancée dans cette adoption en mp ou sms stp
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyVen 20 Jan - 11:45

Perso Aramis je ferai bien du co voit. mais étant en Haute Savoie je suis très excentrée et rarement sur les itinéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyVen 20 Jan - 11:48

Tu fais partie des gens qui aident beaucoup donc je ne pensais pas a toi , tu fais l'accueil et les pre visites et parfois un co voit c'est deja enorme
Revenir en haut Aller en bas
papaich




Masculin Date d'inscription : 14/01/2017

JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA EmptyDim 22 Jan - 22:17

Bonjour Oslo,

Effectivement on nous avons eu des contacts début décembre et nous avions contacté notre vétérinaire pour nous renseigner pour la vaccination.
Après quoi, et malgré les relances de ma compagne,nous n'avons plus eu de nouvelles jusqu'à présent.


S'il existe des solutions pour faire faire le voyage à junior jusqu'en suisse, êtes-vous sure de vouloir et pouvoir l'accueillir?


Aramis, je voulais savoir dans ces cas de figure là, comment sont organisés les co voit ? Peux-tu nous en dire plus sur la logistique mise en place pour des cas similaires? Qu’entends tu par valider le transfert?

Merci d'avance pour toutes ces réponses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA   JUNIOR Beauceron  né en Fin 2007 avant SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR Beauceron né en Fin 2007 avant SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIOR, croisé beauceron de 1 an
» Junior, mâle beauceron né en 2014
» Junior, croisé beauceron né le 01/07/2013
» Junior, beauceron né en sept 2019
» Junior, beauceron né en sept 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: