Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015

Aller en bas 
+3
Mycha
Mariana
Halton
7 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:44

Jack, magnifique et gentil jeune Beauceron, cherche un nouveau foyer en urgence avant le déménagement de son maître  help  

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Jack210

Elizabeth a écrit:
Je m'appelle Jack, j'ai 19 mois et je suis un beauceron. Je ne suis pas castré, mais pucé et à jour de mes vaccins.
Mon papa ne peut plus me garder car il a perdu son emploi et son logement et ne peut pas m'emmener avec lui, là où il va.
Je cherche donc une nouvelle famille qui saura m'aimer et s'occuper de moi. Je suis OK chiens, enfants et même avec les poules. Je ne connais pas les chats, mais comme je suis très gentil, il est fort possible que je ne leur dise rien. Je suis obéissant, affectueux.
Je sais rester seul sans faire de bêtises. Je suis propre, mais, comme je suis jeune, je suis un peu fou fou.
Si vous m'aimez déjà, merci de contacter Elysabeth

Nom du chien : Jack
Sexe : Mâle
Date de naissance 18 mai 2015


LOF:   Non         (l'éleveur a t'il été prévenu?) :---
NON LOF (type beauceron) : Oui
Croisé beauceron : Non


Numéro de puce : pucé Tatouage :---    
Vaccins à jour? : Oui                 Rage?     ---
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Castré? : Non

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? : ---
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : Oui
                                ses congénères femelle? : Oui
                                les chats? : Ne connait pas (mais comme Jack est très équilibré, si les présentations sont bien faites, il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'il apprenne)  
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : Ok poules

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Oui

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Jack est gentil, obéissant, affectueux.


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : propre et sait rester seul


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : ---


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) Chez son propriétaire- bientôt en FA

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Son propriétaire a perdu son emploi et son logement, et doit déménager mais ne peut malheureusement l’emmener avec lui...



Situation géographique : Puy de Dôme, Auvergne (63), bientôt en FA à Duerne, aux environs de Lyon (69)


Co-voiturages acceptés? Oui


Coordonnées du contact : Elysabeth Moschietti sur facebook ( https://www.facebook.com/elysabeth.moschietti?ref=ts&fref=ts )

Conditions d'adoption et tarif : pré-visite et suivi, conditions voir avec Elysabeth

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Jack10Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Jack111


Dernière édition par Mariana le Lun 6 Mar 2017 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:54

Il est beau Jack j espère qu'il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:37

J'ai invité Elysabeth (c'est elle qui aide le maitre pour replacer le loulou) sur le forum pour qu'elle puisse nous en dire plus sur ce beau et brave Jack!

Je lui ai demandé également un autre contact, tel et/ou mail, pour ceux qui ne sont pas sur facebook.


J''espère moi aussi qu'il trouvera vite une super famille, il a l'air adorable et est encore un gros gamin http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Mycha

Mycha


Féminin Date d'inscription : 09/01/2017

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:41

[url=   Je crois qu'il y a une petite erreur dans la présentation "né le 18 mai 2014 (19 mois)"
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:18

Des nouvelles Mariana?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:42

et non http://r30.imgfast.n ... Je relance Elizabeth pour essayer d'en savoir plus http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Mycha

Mycha


Féminin Date d'inscription : 09/01/2017

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptySam 4 Mar 2017 - 17:37

Je crois avoir vu sur Facebook ce matin une recherche de covoiturage pour ce loulou, il aurait une FA mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mycha

Mycha


Féminin Date d'inscription : 09/01/2017

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:03

Merci Mycha flower moi pas de réponse de celle qui m'avait demandé de diffuser pour lui...

Je modifie et je déplace alors Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 3649828639 .


Espérons qu'ils arrivent à boucler le co-voit au plus vite et que ça se passe pour le mieux dans sa FA  http://emoticoner.co !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:40

marianna a écrit:
Je modifie et je déplace alors .

c'est quoi que tu déplace ? http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:56

Je déplace rien du tout lol! moi avoir confondu  :lancer tomate: et croyais qu'il étais réservé, mais c'était un autre topic Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Cache-10 ...
Revenir en haut Aller en bas
omega74

omega74


Masculin Date d'inscription : 09/03/2017

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: trop beau   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:43

il est magnifique il me rappelle le mien disparu en 2013 (on a du le piquer suite a un cancer généralisé) a l'age de 13 ans
qui a dit qu'un gros chien ne peut pas vivre vieux en appartement ?
il faut bien sur le sortir le promener plusieurs fois par jour, on vis a la montagne dans un petit village donc les espaces ne manque pas
Le mien, je rassure les septiques on le sortait 3 à 4 fois par jour et en promenade montagne tout les we
le veto m'avait dit que peut de chien sont au-temps aimé et choyé que l'été notre Zeus
s'il m'est possible d’adopter jack je suis partant, je vais de ce pas faire les démarches en espérant pouvoir lui donner au-temps d'amour que nous avons donner a notre chien, bien sur s'il aime les enfant car notre petit fils de 7 ans est souvent a la maison
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptySam 1 Avr 2017 - 14:30

Elisabeth Mochetti a écrit:
bonjour....oui j'ai trouvé une solution pour lui...je l'ai placé sous une asso et il part en famille d'acceuil bientot...avec une possible adoption....merci a vous de vous soucier de lui...bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptySam 1 Avr 2017 - 16:08

merci pour les nouvelles !

part il chez toi paco?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
line0608

line0608


Féminin Date d'inscription : 20/02/2017

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:45

DES news ? adopté par Paco ???
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:46

J'ai relancé la personne mais aucune réponse je pense qu'il a été adopté.

Je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015   Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack, mâle Beauceron, né le 18 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: