Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015

Aller en bas 
+7
Roxane
tatie karine
Mariana
alex27
via
Lacroix
Halton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:07

Il est magnifique ce Llargo Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Love_y10 , et quel sourire il a déjà scotché sur son visage  http://forum.macbido . Il a l'air balaise aussi à 2 ans (à côté du beau Draak)! Que le gamin craque pour la belle, rien d'étonnant, il a toujours eu très bon goût ce Lascaux. 

Merci pour ces 1ère photos Caro http://r15.imgfast.n après il faut que tu arrêtes avec les barreaux  nonnon26.gif  (trop l'habitude de sortir les chiens des boxes, du coup tite déformation professionnelle [url="http://vi ). J'adore la 2ème où il demande un coup à boire à Jean-mi  lol! !


Enfin Llargo va pouvoir vivre une vraie et pleine vie avec jean-mi et Diawa [url= !
Que du bonheur cette adoption (un vrai coup de foudre) et on leur souhaite vraiment 'être les plus heureux ensemble   bisous !
Hâte de les savoir bien arrivés par contre, qu'ils se posent enfin chez eux pour cette nouvelle vie à 3 . Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Dreamy10
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:15

javascript:CopySmile

les photos sont très émouvantes ... belle rencontre Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 2886086835


bon retour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:25

C est juste les barreaux de mon portail!!! Il était en liberté dans le hameau tandis que mes loulous et Jean Michel étaient enfermés dans le jardin!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:26

Et c est LlarCo!! Avec un C pas un G Mariana!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:29

Merci pour la confirmation de la bonne nouvelle et pour les photos en plus on aura des nouvelles régulièrement enfin j espère http://forum.macbido
Deux adoptions Jean-mi tu es aime
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:03

Draak a écrit:
C est juste les barreaux de mon portail!!! Il était en liberté dans le hameau tandis que mes loulous et Jean Michel étaient enfermés dans le jardin!!

J'avais compris http://r30.imgfast.n mais enfin Caro, utiliser des images choc comme ça à tout va, c'est abusé Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Pas-co10 ...     lol!


Et mille excuses Mister Llarco, je n'écorcherai plus ton ptit nom Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Rosem-11
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:41

Figure toi que je me faisais la réflexion en prenant mes photos. " mince il est derrière des barreaux" http://r30.imgfast.n

Mais mes barreaux sont jolis et Llarco les met bien en valeur. 1clown

Tout le monde est bien arrivé cette nuit à 1h30.

Jean Michel viendra nous raconter.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:20

Citation :
Tout le monde est bien arrivé cette nuit à 1h30.

Super http://forum.macbido  ! Ils doivent être épuisés, avec la route et toutes les émotions, qu'ils se reposent bien en tout cas.



\"Draak" a écrit a écrit:
C est juste les barreaux de mon portail!!! Il était en liberté dans le hameau tandis que mes loulous et Jean Michel étaient enfermés dans le jardin!!

Et ok, je sais bien qu'on a pas beaucoup de membres de la gente masculine sur le fofo, surtout de cette qualité là... mais Caro  [url=   qu'est ce qui t'a pris aussi d'enfermer jean-mi dans le jardin http://forum.macbido ??? Il a pas été sage Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 2020818896 ?


http://r15.imgfast.n


Dernière édition par Mariana le Lun 8 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:27

Juste pour vous dire que nous somme bien arrivés. Je prendrai le temps pour vous expliquer comment c'est passé le retour et pour vous envoyer des photos.

Un grand merci au relais et merci pour la pose café avec DraaK et Lascaux.

A bientôt alors http://emoticoner.co



jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:32

C'est bon Mariana Caro m'a relâché cool
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:31

Llarco,

Ce deuxième soir est très dur pour Llarco, il pleur des que je le laisse pour aller me coucher. Il s’endort quand je viens le voir, mais dès que je part il se remet à pleurer. Pauvre pépère, il va falloir du temps pour qu'il se rassure... Quelle vie qu'il a eu !
Diawa est fatiguée.On est tous les trois fatigué.

Allez, la journée à été super et demain sera bien aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 1:05

Ohhh pauvre gamin Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Triste18 ... ça fait beaucoup de changements et d'émotions d'un coup pour lui, et apparemment, maintenant qu'il a un super papa bein il veut plus le lâcher... mais comme tu dis, avec un peu de temps et de l'amour, il prendra ses marques, même si c'est très touchant de les voir ainsi au début...  

Super déjà si vous avez passé une bonne journée.

J'espère que le beau Llarco va finir par s'apaiser bientôt pour que vous puissiez tous les 3 vous reposer un peu (ou tu risque de finir sur le canap avec eux http://r30.imgfast.nLlarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Dormir14 

"Douce" et belle nuit à vous, et câlins aux 2 merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:49

Allez, le p'tit récap de la descente que je vous avais promis

La mémère avant le départ
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2021
C'est bon, on y va ? T'a mis mes croquettes, on peu y aller maintenant ?
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2022
Ça y est, papa nous laisse nous défouler dans la montagne le temps qu'il mange un bout et qu'il récupère un peu. J'ai l’impression, qu'il veut nous présenter à quelqu'un...
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2023

Ah oui, on doit aller chez Draak et Lascaux...! (des copains !!!)

Mais Papa veut pas traîner car il a de la route encore.


T'as vu, sur un air de repos, on a réussi a faire une pirouette en forme de cœur !
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2024

Bon, papa a dit, "allez !" Faut qu'on y aille si non il va partir tout seul, sans nous !
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2025

On sait couché vachement tard arrivé à la maison...

Et le lendemain on était, cla...qué...!
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2026

Mort de fatigue
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2027

Mais après, papa nous a fait découvrir des p'tits coins bien sympa ...!
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:17

Comme c'est émouvant de te lire et de voir tes 2 moitiés déjà si complices Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Hug212! J'adooore la cabriole en Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Amour_19


Déjà je trouvais Diawa juste magnifique (j'avais un gros faible pour ta demoiselle) mais alors ce "ptit moisi" quel regard de fou, waaahhh Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Coeurs10 !  Vous vous êtes vraiment trouvés tous les 3 on dirait Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 3649828639


merci Jean-mi et des gros câlisn à tes amours.

P.S. Alors l'autre soir, vous avez fini par réussir à dormir ou ... Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Dormir15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:39

Alors comment dire..; Vous voulez la suite ?

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2033

Du coup on est parti en ballade voir les coins à papa...

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2034

A oui d’accord... Il nous refait le coup de dimanche chez Caro, Il rêve lui...
Moi, hors de question que je me baigne... Même pas en rêve...!

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2035


Je vais me faire tout petit, ils vont m'oublier...

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2037

LLARCOOOOOOO, viens te baigner, LLARCOOOOOOOOOOOOOO, tu viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssss
Viens, elle est super bonne, allez !

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2038

ça y est, on rentre ,pas trop tôt... Dans 7 km on est à la maison, moi je me pause et ce soir c'est sûr, hors de question que je pleur...
Je dooooooooooooooooooooooooooooooors !!!

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2040

Salut, OK...
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:49

J adore ton roman photo merci ça réchauffe le cœur des adoptions comme les tiennes deux beaucerons heureux http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:56

trop bien, y avait la suite Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Manger13

Llarco tu es craquant et merci de nous donner ton point de vue de toute cette histoire ! Alors comment ça, l'eau c'est pas ton truc (Lascaux la loutre a dû être déçu, heureusement qu'il avait ta belle pour rattraper le coup Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 3649828639 ). Ma Isi ici ne s'est baignée la 1ère fois que quand j'ai traversée moi même (avec mon autre chienne) une rivière à la nage, elle faisait la gueule après, genre beurk ça mouille quoi invisio6.gif.

et...  reflechir1 7km donc 14km minimum alors aller-retour, pas mal comme mise en pattes, dans des jolis coins, c'est chouette ça http://r30.imgfast.n ! Même s'il avait une rivière sur le chemin (scandale! http://r30.imgfast.n )...
Bon fais une grosse léchouille à ton Jean-mi et à ta douce pour nous, passez une très bonne nuit Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Dormir18
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:56

Oui, salut Mariana, c'est LLarko, avec un "K" comme sur mes papiers.

Ben tu vois, moi l'eau, c'est pas franchement mon truc. L'autre folle de Diawa, elle plongerait dans un dé à coudre si il y a de l'eau dedans, tu vois le genre !!! Un peut tarée ! Elle n'arrête pas de me corriger dès que je fais le moindre pas de travers. J'ai plutôt intérêt d'écouter ce qu'elle me dit sinon je dérouille...! Hier elle venue me chercher alors que je n'étais pourtant qu'à à peine à 5 mètres de la limite du terrain et ben tu sais quoi ? Elle m'a chopée par l'oreille et m'a ramenée jusqu'à papa en deux temps trois mouvements. J'avais plutôt intérêt d'avancer sinon adieu mon oreille...

Ce soir c'était encore un poile difficile pour moi... Ben oui, il pleut, (j'aime pas être mouillé), papa ne nous a pas baladé ce soir vu le temps de chiens. J'ai pleuré 15 secondes et puis je me suis endormi.

Je voulais remercier toutes celles qui se sont intéressées à mon histoire: Alexandra, Sonia, Caroline, toi Mariana bien sur et toutes celles et ceux qui n'ont pas eu le temps d'écrire mais qui ont suivi ce parcours d'adoption.

Juste pour vous dire que le père jean-mi est sans arrêt à nous faire des gros câlins, il ne nous gronde jamais même que, des fois il pourrait, ben non, y dit rien...Du coup on fait gaffe, pars que la honte pour nous !!! Et du coup, il nous fait encore plus de câlins. Trop cool !

Allez je vous dis à + alors et on croise les pattes pour les cousins en attente !

LLarko
Revenir en haut Aller en bas
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:13

Ahhhhh, j'ai oublier de vous dire,,,!

Les 14 km, nous on est à pattes et lui il est en vélo !!!! FACILE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:19

Et ben à ce rythme là tu vas perdre un peu de poids ce qui ne te fera pas de mal mon beau Llarko ( avec un k donc yeux07.gif ) car https://smileys.surl je t ai trouvé un peu grassouillet.

Splendide, magnifique, un canon de beauté mais un peu gras. [url= le manque d exercice t a fait accumuler quelques kilos en trop que tu vas vite perdre.

Quel plaisir de te voir en image heureux sur ce forum.

Tu es un beauceron exceptionnel et je n ai cessé de le dire à Corinne qui s est fait tant de mouron pour toi pensant que tu pourrais être euthanasié sans qu elle le sache.
Elle était très émue de ce que je lui racontait de toi et de Jean Michel.

Moi je conserverai longtemps en mémoire ton gentil regard plein d étoiles nouvelles dans les yeux.

Belle journée à vous trois.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:32

Salut salut !

Llarco n'est pas bien ce soir, il n'a presque pas mangé. Je surveille ses selles car il est resté une minute pousser après avoir fait une petite crotte. Ils ont de l'eau à volonté pourtant. Peut-être le contre coup de tout ce qu'il vient de subir. Séparation, voyage et nouveau mode de vie radicalement différent, sont probablement les causes d'un petit dérèglement intestinal.

J'ai retiré sa gamelle car depuis qu'il est arrivé, Diawa à tendance à finir ses restes car il n'a pas un gros appétit.
Demain je vais regarder ça de plus près et si ça ne va pas mieux demain soir, véto samedi matin.

J'aime pas ça, lorsque ça ne tourne pas rond.  pasjuste

Bonne nuit à vous
jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 6:00

Comment va le beau loulou ce matin ? j espère qu'il va mieux donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 9:28

Ohhh zut pauvre tit Llarko... et oui le système digestif est très sensible au stress et/ou aux changements...

Tu lui a pris sa température ? Il boit ? Il a fini par évacué hier (faire ses selles)?

J'espère que le beau va vite aller mieux, on pense fort à lui  bisous

tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:47

Comment va Llarko Jean Michel? Je m inquiète aussi.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Lacroix


Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:18

Llarko va mieux !
Il à bien mangé hier soir. On avait été faire une grande ballade en bord de mer.
Llarco raconte mieux que moi...!

T'es sur ???

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2041


Alors, papa a décidé de me montrer la mère, La mère,  à qui ?  Il me fait flippé Quand il me dit des trucs comme ça...  
                                                                                                                               
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2042

Regarde moi Llarco, ne me dit pas que tu as peur ...?

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2043

BONNNNNNNNNNNN ! Y fait quoi le p'tit là ? Y vient ou y reste dans l'fourgon...?

[Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2044

Attends un peu Diawa, c'est la première fois qu'il voit la mer.

Bon, moi je parts devant... Si y veut, y vient...

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2045

Bon dac.. je viens.                                    Mais...Papa, tu nous suis hein ? tu nous suis ?

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2046

Je sens que ça va pas le faire... Llarko reste trop  collé à papa...

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2047

Ben tiens, en plus c'est le bout du monde ici. On va pt'être pas allez plus loin, ça craint...y'a pt'être un précipice après...?

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en  2015  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR, femelle X beauceron , née en 2015, yeux vairons
» Mario croisé beauceron aux yeux vairons née en 2018
» ARLEQUIN, beauceron arlequin né en 2015
» NINA jolie croisée beauceron arlequin née en 2015
» DJANGO mâle croisé beauceron arlequin né en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: