Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Sam 1 Juil - 10:09

Merci Jean Michel pour les nouvelles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Jeu 6 Juil - 21:15

Merci Jean Michel pour ces nouvelles et celles de ton téléphone! rip smartphone de beau gosse!!!

Tu dis qu il s est musclé, j en suis ravie car il en avait bien besoin le beau lourdaud qui petait sur fort et si fréquemment! Il a perdu beaucoup de poids ?

En tout cas personne ne semble s ennuyer chez toi et je me marre en lisant le vocabulaire que tu utilises avec lui!

Merci encore pour ce plaisir de te lire.

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!

Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Ven 7 Juil - 1:27

Je ne l'ai pas pesé car je n'ai pas de balance. Mais il s'est vraiment très amaigri. J'avais vraiment mal au cœur de  le voir dépérir comme ça. Il gardait la forme malgré tout et restait très très joueur. J'ai tout essayé. Même avec de bons morceau de viande, il ne mangeait que très peu. Il a perdu entre 7 et 10 kg à vu de nez. Colonne vertébrale très apparente, les côtes également.
Je l'ai pourtant encouragé à chaque repas. Quand il arrêtait de manger je lui donnait à la main  pour qu'il mange encore un peu, maintenant, je lui donne en deux fois, à quatre heures d'intervalle.  Je réduis l'intervalle et j'augmente les doses petit à petit. Il reprend du poids. Encore 1 ou 2 petit kg et il sera sur son poids de forme. Il obéit beaucoup plus lorsque je claque des doigts en même temps que je lui donne un ordre . Il avance et ne régresse plus, les aboiements diminuent également, super !!! http://forum.macbido http://forum.macbido

Je vous tiendrait au courant de ses progrès et puis j’essaierai de faire quelques photos  de mes loulous ces prochains jours
à +  javascript:CopySmile
Muz28
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Mer 12 Juil - 14:30

Llarko avance doucement, c'est génial.
Merci Jean-Michel pour le détail de tes expériences (éducatives j’entends) avec lui.
Il faut effectivement que vous parliez le même langage pour vous comprendre. Quelle patience. J'admire. https://smileys.surl

J'oubliais : Les photos et commentaires sont superbes aussi... MDR
Lacroix
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!

Masculin Date d'inscription : 01/05/2016

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Dim 16 Juil - 4:01

Salut les filles c'est Llarko !

Bon, à ce qui parait, papa vous a dit qu'il vous enverrait des photos ?
Si vous comptez sur lui, vous n'êtes pas prêtes de voir nos bouilles...c'est moi qui vous l'dit ! Vaut mieux que je la fasse moi même...

Alors, comment vous dire ça...Papa vous annoncé que j'avais perdu du poids et qu'il était inquiet, et patati et patata.........
Je vais pas vous la refaire !

Je préfère vous raconter le dernier coup que j'ai fait à Diawa.

On, était tranquille en train de se la couler douce, pendant que le vieux bossait dans le jardin.

Soudain... Je me suis souvenu d'un coin que j'avais trouvé l'autre jour en me baladant. Un coin nickel pour la mère Diawa. J'étais sûr de moi....
Forcément, ça allait lui plaire !
J'ai dit à Diawa d'aller demander à papa si on pouvait partir 5 minutes.
Avec ses tallants de séductrice, je sais que la miss peut tout lui demander au père jean-mi...

Heuuuu, papa ! Y'a Llarko qui demande si on peut aller faire un petit tour au bout de jardin ?

Si je fais semblant de dormir, elle ne se doutera de rien...

Papa a dit OK pour 5 minutes.

Bon, nickel, Diawa, suis-moi, je vais te monter ça...

ALORS ! Ques tu dis de ça m'dame ?

Hoooooooooooo... !!! MERCI Llarko ! T'es trop sympat !!!!!!

Viens... Elle est super fraîche

Non, vraiment Diawa, la flotte, c'est pas pour moi...

Sur ce coup là, je crois que j'ai marqué un point...!

javascript:CopySmile  javascript:CopySmile  javascript:CopySmile

.
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Dim 16 Juil - 10:15

Trop contente tes petits romans photos me manquaient merci Llarko Diawa et toi vous êtes un couple trop mignon mais toi tu es mon chouchou avec tes yeux magnifiques aime
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Dim 16 Juil - 10:28

javascript:CopySmile

tu racontes si bien ... on se projette vraiment ! merci http://emoticoner.co
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha

Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    Mer 27 Déc - 17:38

Une petite pensée pour vous 3  coeur en cette fin d'année !

J'espère que vous allez bien, que des travaux à la maison ont bien avancés, et surtout que princesse Diawa et Llarko le magnifique lol vont pour le mieux http://emoticoner.co !

très bonnes fêtes à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015    

Llarko beauceron arlequin, yeux vairons né en 2015
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4