Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006

Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

MessageSujet: Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93   Mar 23 Mai - 14:11

Nom complet du chien : Kira
Date de naissance : 03/09/2015

Numero d identification (puce ou tatouage) : 250 26 96 06 88 30 63
Race (ou croisement) : De type beauceron (le vétérinaire a mis dans ses papiers x doberman mais elle n'a rien d'un doberman)
LOF (oui/non) : Non
Confirmé (oui/non) :
Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu :

Santé

Taille et poids : 30 kilos de taille moyenne
Castré/stérilisé : elle va l'être vers la mi juin 2017

Etat des vaccinations obligatoires : oui
Etat de la vaccination contre la rage : a renseigner

Etat de santé : très bonne santé
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? Non

Comportement

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : Kira vit avec deux enfants de 4 et 11 ans. Le petit est parfois brusque dans ses gestes et malgré cela Kira n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité.
J'ai pu moi meme la tester, elle se laisse manipuler, embrasser sur le museau toujours heureuse d'avoir des calins.
C'est une chienne vraiment adorable avec les humains.

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux :
- Chiens : Ca depend des males
- Chiennes : je ne sais pas, la dame me dit non mais elle n'a jamais vraiment testé en dehors des balades en laisse
- Chats : ne sais pas
- Autres (précisez) :

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? oui, aucun problème je les promenais pour la tester

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : Elle vit en appartement en banlieue, il y a quelques espaces verts mais ne bénéficie pas assez de sorties.

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ?Non, peut être a prévoir éducation avec les autres chiens, mais en promenade en croisant d'autres chiens, même si elle montrait un certain intérêt ( tête dressée) elle ne grognait pas.

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : Selon sa maitresse elle est propre, elle faisait des bêtises comme tous les chiots, mais maintenant n'en fait plus .

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? Non
Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ?

Situation :

Raison de l'abandon : Uniquement par manque de temps et de place, pauvre Kira est réduite a dormir et vivre dans une petite cuisine sans dodo, à même le sol. Le fils de 11 ans serait allergique... De plus les gens comptent bientôt déménager.
Même si pour le moment la dame accepte de faire un effort je doute que le mari (qui n'était pas présent lors de ma visite) fasse acte de patience car j'ai bien compris qu'il ne s'en occupait pas du tout.

Pratique

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? oui nous préférons toujours apporter les animaux chez les adoptants

(Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption : 1er entretien téléphonique, si le profil semble correspondre pré visite au domicile.
L'adoption se fait sous contrat association AED. Les adoptants sont tenus de respecter toutes les chartes du contrat : conditions sur le site www.associationaed.com
L'animal part stérilisé, identifié, vacciné.
Frais de participation d'adoption de 200 euros.
L'animal restera un certain dans ses papiers sous l'association, jusqu'a ce qu'une visite à l'improviste par un bénévole soit effectuée et que l'adoptant donne régulièrement des nouvelles et photos.

En ce qui concerne les chiens de particuliers, les seuls frais d'adoption autorisés sont le remboursement de l'identification, de la primo-vaccination et, le cas échéant, de la stérilisation. Les annonces de vente ne sont pas autorisées sur le forum BIN.

Contact (adresse e-mail) : postmaster@associationaed.com ou bien contact.aed@gmail.com
tel : 0699883955 (merci de bien laisser message si répondeur)

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93   Ven 26 Mai - 17:23

La belle a déjà une annonce sur notre forum flower
Pourquoi lui en as tu fait une deuxième?

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
chaussette2006

MessageSujet: Re: Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93   Sam 27 Mai - 11:48

Je ne savais pas que j'avais crée 2 annonces erreur de ma part.

Pouvez vous s il vous plait laisser celle dans les urgences?

J'ai vraiment peur que la proprio finisse par la donner a force de faire attendre...
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93   Sam 27 Mai - 18:36

Pauvre louloute j espère qu' une solution va être trouver rapidement
WafHound

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93   Sam 10 Juin - 15:28

Kira est toujours présente sur le site de l'asso. Elle attend un foyer la puce help http://www.gifsanime

" Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir,mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin..."
chaussette2006

MessageSujet: Re: Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93   Sam 10 Juin - 16:07

Bonjour, Oui 00 appels pour elle :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93   

Urgent x beauceronne toujours chez ses propriétaire 93
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1