Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Effel, beauceron LOF né en 2009

Aller en bas 
+2
WafHound
Draak
6 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 12 Juin - 13:22

 Effel est juste  amour75.gif  

et il a toutes les qualités pour vous rendre heureux de l'avoir adopté

Effel, beauceron LOF né en 2009 Captur34

refuge a écrit:
Effel est très sympa. Il est affectueux, câlin et curieux : il n'a jamais connu le monde. C'est un chien clown qui adore courrir et il a besoin d'un grand jardin pour se défouler un peu. Même s'il n'a jamais connu les jouets, il est très sage. Effel n'aime pas être tout seul, mais il ne fait pas des bêtises. Il est ok mâles et femelles et il adore rencontrer d'autres chiens. Il ne tire pas du tout en promenade et il est ok en voiture, même s'il n'est pas très habitué. Il n'était jamais éduqué, mais il est sage à l'interieur de la maison. Il a toujours vécu à l'intérieur et n'aboie pas, donc il ne devrait pas partir comme chien de garde. Il devrait partir en famille sans enfants car il est un peu brusque quand il a besoin de se dépenser. D'autres chiens seraient parfait : il est très joueur et il apprécie ses camarades.

Effel cherche une famille sans chats, avec un jardin bien clôturé et sans enfants de bas âge.

Draak a écrit:
 Pour les enfants et sa brisquerie, il est comme tout beauceron !

Nom du chien : Eiffel
Sexe : M
Date de naissance octobre 2009

LOF:  OUI         
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage : 2FWN328Vaccins à jour? :                     Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids :
Stérilisée? :
Castré? : NC

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : OUI
                                 ses congénères femelle? : OUI
                                 les chats? : NC
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :  OUI RAS


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : NON


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) En Famille d'Accueil

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Il vivait chez une dame agée qui est partie en maison de retraite.

Situation géographique : dpt 16

Co-voiturages acceptés?

Coordonnées du contact : SPA DE MORNAC
Route de Bois Long
16600 Mornac
05 45 65 76 99

Le refuge est ouvert tous les après-midi sauf le dimanche.
Horaires printemps/été/automne : de 13H30 à 18h.

Horaires d'hiver : de 13H30 à 17H30.

Conditions d'adoption et tarif : A voir avec le refuge car comme il a plus de  7 ans les frais d'adoption seraient de 80 euros.

Effel, beauceron LOF né en 2009 Captur20
Effel, beauceron LOF né en 2009 Captur35

http://www.refugedelangoumois.fr/index.php?option=com_adsmanager&view=details&id=1420&catid=12&Itemid=1457&rootid=3

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 24 Juil - 13:47

Le beau Eiffel est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 28 Aoû - 12:30

Qui craquera pour le beau Eiffel ? flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 25 Sep - 14:56

Le beau Effel est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 30 Oct - 9:53

Eiffel est en attente d'une famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyVen 3 Nov - 11:48

Demain, je vais voir EFFEL. Oui, il est ni poilu ni fauve. https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyVen 3 Nov - 18:31

Non mais fauve ou feu c'est presque pareil et des poils tu en auras quand même dans ta maison et plein dans ton aspirateur! yeux15.gif

Je suis contente pour lui et pour toi. Ufano doit te manquer... Tiens nous au courant de votre rencontre surtout. http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyVen 3 Nov - 19:07

Pas de souci. Nous partons vers Angoulême à 14 heures. Ce matin, j'ai eu la "tata" FA d'EFFEL. C'est un beauceron parfait pour une vie de pacha avec canapé à l'intérieur et copains à 2 et 4 pattes. Surtout pas de la garde.

Il sera la journée avec ma mère au chaud.

Le point délicat sera les poules en liberté et son problème à l'oeil qui coule (suite vielle cicatrice).

C'est vrai Ufano me manque mais comme pour tous ceux qui ont perdu leur compagnon à 4 pattes. Il reste les souvenirs et les c**.

Et à force de côtoyer et échanger avec les membres du relais et BIN, je me suis faite contaminée par la bande des cousins noirs et feu.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyVen 3 Nov - 19:30

Ah mais Eiffel sera peut-être ton premier beauceron!!! https://smileys.surl
.Ça se fête!
[url=

Pour ses yeux tu peux peut être demander au groupe FB vismedicatrixnaturae.
Ils sont super.

On pensera à vous demain.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptySam 4 Nov - 20:37

Ca y est : je viens d'être adoptée par EFFEL [url=
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptySam 4 Nov - 21:21

ah mais c'est super ca!!!!!!!


alors : champ champ champ

comme je suis contente!!! Il est chez toi? raconte nous un peu cette rencontre!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyDim 5 Nov - 14:18

Quelle bonne nouvelle pour Effel merci Ufano pour cette adoption bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyDim 5 Nov - 15:09

Génial! champ champ champ

on attend des nouvelles [url=
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 6 Nov - 10:53

Voila donc EFFEL a rejoint la Vienne. Il prend ses marques petit à petit. C'est un chien intelligent (normal, c'est un beauceron lol! ), doux et anxieux.


La briarde de 11 ans n'apprécie guère la venue d'un poil court mais elle s'y fait du moment où EFFEL n'empiète pas sur ses plates bandes.


Il connait les ordres de base, il suffit de faire un court de rappel. La seule chose qui me pose souci est son œil qui a un truc blanc et le fait pleurer. Vendredi, véto pour contrôle.

Aujourd'hui, c'est sa première journée seul avec ma mère


Bientôt les photos.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 6 Nov - 11:38

C'est une excellente nouvelle Effel, beauceron LOF né en 2009 2886086835
Bravo pour cette adoption:bravo1:

Nous avons hâte de voir les photos de Eiffel Effel, beauceron LOF né en 2009 3649828639

Si j'ai bien compris c'est ton premier beauceron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 6 Nov - 12:56

Eh oui Alex, c'est mon 1er beauceron. Depuis 1978, je n'avais que des briards de grande taille.

Effel, beauceron LOF né en 2009 23172583_116024429169076_1194782209613138452_n

Voici EFFEL en mode découverte

Il vient d'occasionner la 1ère peur à ma mère. Partie s'allonger, elle a laissé EFFEL dans le salon. Celui-ci a ouvert la porte puis le portail donc lorsqu'elle est descendu : plus de beauceron han Elle a lâché le catalan et qui était derrière le portail et qui n'en menait pas large : le grand dadais. Lorsqu'elle a ouvert, la fête et re fête et direction l'intérieur sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 6 Nov - 14:46

Bienvenue à Effel dans ton monde de briards

mais tu sais ce qu'est un beauceron vu tous les sauvetages passés par Poitiers (je pense à ce pauvre Balthus qui n'a pas eu de chance dans sa vie)

Plein de bonheur à ce loulou dans ta maison

_____________________________________________

Effel, beauceron LOF né en 2009 Minos10 Effel, beauceron LOF né en 2009 Dscn0010 Effel, beauceron LOF né en 2009 Sympho11 Effel, beauceron LOF né en 2009 Urus_211 Effel, beauceron LOF né en 2009 Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 6 Nov - 16:02

Eh oui Effel, beauceron LOF né en 2009 3649828639 BALTHUS, ZYG, COCHIZ et ceux du refuge pris en charge. Que de beaucerons et après il ne faudrait pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyLun 6 Nov - 19:23

Et je rajoute Louchatt qui était chez Audrey dans la Nievre

Il était temps que tu craques!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyMer 8 Nov - 10:13

Il est trop beau http://r30.imgfast.n

Bienvenue dans la famille des fous du beaucerons Effel, beauceron LOF né en 2009 2886086835
Une fois qu'on y a goûté difficile de s'en passer lol!

Au fait ça faisait combien de temps qu'il était en Fa stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyMer 8 Nov - 17:27

EFFEL est resté 15 mois en FA. Il devait partir en Allemagne mais la famille adoptante s'est désistée au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyJeu 9 Nov - 9:52

Ça fait pas long. Maintenant il est près de toi Effel, beauceron LOF né en 2009 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Ufano
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 10/02/2016

Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 EmptyJeu 9 Nov - 12:24

.... sauf que Monsieur des Monts de la Justice fait des frayeurs en profitant du moindre instant d’inattention pour découvrir les environs. https://penthesilee.

Sinon, il dort ....... sleeping.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Effel, beauceron LOF né en 2009   Effel, beauceron LOF né en 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effel, beauceron LOF né en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORNADO, x beauceron né en 2009
» Tai x beauceron mâle né en 2009
» EROS beauceron né en 2009
» Even x Beauceron mâle né en 2009
» Corto, beauceron né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: