Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 NELL, bébé beuceron de 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

NELL, bébé beuceron de 3 mois Empty
MessageSujet: NELL, bébé beuceron de 3 mois   NELL, bébé beuceron de 3 mois EmptyVen 16 Juin - 17:37

NELL, bébé victime de la bêtise humaine, à aimer très rapidement:

NELL, bébé beuceron de 3 mois Nell110


le refuge a écrit:
On peut être un magnifique chiot de race et se retrouver à la SPA! c'est ce qui est arrivé à Nell.
Notre magnifique chiot beauceron a été acheté sur un coup de tête par une jeune femme qui avait vu l'annonce au hasard. Quand elle s'est rendue chez les vendeurs, elle a tout de suite craqué sur Nell, qui vivait avec sa mère dans un chenil sans grand contact avec les humains. Elle a pu voir le père (LOF), la mère (pas LOF mais superbe) et n'a pas hésité: c'était le chien qu'il lui fallait!!!
Mais au bout de quelques jours, elle s'est vite retrouvée dépassée par l'énergie et la personnalité de Nell: pas de temps, un jardin non clôturé, pas d'autorité, un chiot qui bouge, tous les ingrédients réunis pour que l'achat "rêvé" devienne presque un "cauchemar".
Nell est un chiot plein de vie qui a besoin comme tous les chiots d'amour et d'autorité.



Nom du chien : NELL
Sexe : mâle
Date de naissance 06.03.2017


LOF:      non     (l'éleveur a t'il été prévenu?) : non précisé
NON LOF (type beauceron) : oui
Croisé beauceron : non


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :     oui             Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? : le sera

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : oui
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : oui
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : oui

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? ok enfants

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? jardin


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : c'est un bébé !


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : non

A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? : non

Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): cf ce que dit le refuge.

NELL, bébé beuceron de 3 mois Nell210 NELL, bébé beuceron de 3 mois Nell310

NELL, bébé beuceron de 3 mois Nell410 NELL, bébé beuceron de 3 mois Nell510



Situation géographique : dept 11


Co-voiturages acceptés? non précisé


Coordonnées du contact : Maison SPA de Lézignan-Corbières, 12 rue Guynemer. BP 29, 11200 Lézignan Corbières, tel: 04.68.27.42.13, e-mail: lezignan@la-spa.fr, ouvert du lundi au samedi de 9h à 12 h et de 14 h à 17 heures.

Conditions d'adoption et tarif : 300 euros, justificatif d'identité, de domicile et de revenu.

Revenir en haut Aller en bas
Célinenc




Féminin Date d'inscription : 18/06/2017

NELL, bébé beuceron de 3 mois Empty
MessageSujet: NELL SPA LEZIGNAN CORBIERES   NELL, bébé beuceron de 3 mois EmptyMer 21 Juin - 12:45

BSR juste pour signaler une anomalie quant à cette SPA, je suis en nouvelle calédonie et n'ai eu que des beaucerons. Quand j'ai vu l'annonce de NELL avant hier venant de perdre le plus vieux d'entre les miens (16 ans mon Lucky dit Papou que j'ai adopté alors qu'il avait 10 ans déjà) j'ai demandé à mon fils en france d'appeler ladite SPA pour Nell magnifique afin de le sauver et qu'il connaisse la vie qu'il mérite (amour, jardin, baignade, lit pour dormir ....)) il a été répondu à mon fils de rappeler. Ce qui a été fait et là le responsable lui demande le pourquoi du comment feuille de paie, IRPP, et plus... bref depuis le temps que j'ai quitté la france c'est certainement une nouvelle procédure en place qui ne me dérange pas outre mesure ayant les moyens de l'assumer (salaire 12.000 € par mois) puisque il se cache en disant que c'est pour vérifier que l'adoptant ait les moyens de nourrir le chiens. Bref, je rappelle ce soir en NC donc ce matin pour la france une première fois on me réponds que Nell est adopté depuis la semaine dernière dans l'hérault ce qui n'était pas le cas hier quand mon fils a tél. Je rappelle là pour parler audit responsable en lui ayant envoyé les pièces demandées, en justificatifs que le billet d'avion pour NEll via la NC peut être pris dans les 48 h, quarantaine (10 jours ici) prépayée et vaccins à ma charge plus castration il me réponds Nell a qquitté le refuge àl'instant il vient d'être adopté.C'est quoi cette blague ou plutot disfonctionnement si vous pouvez m'aider, je sauve Nell sans soucis,mon fils ira au refuge cewe car j'ai l'intime conviction qu'il y est tjrs. Merci de votre aide et réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

NELL, bébé beuceron de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NELL, bébé beuceron de 3 mois   NELL, bébé beuceron de 3 mois EmptyMer 21 Juin - 13:12

Bonjour Céline,

Le relais des beaucerons est un forum sur lequel nous réunissons sur un même site des annonces de beauceron à adopter que nous allons rechercher sur les sites des refuges. Ceux-ci sont autonomes et nous n'avons pas notre mot à dire sur leur politique d'adoption, qui leur appartient.

Ces refuges sont animés majoritairement par des bénévoles; il est fréquent que ceux-ci se succèdent durant la semaine et souvent l'information est mal transmise. Nell pouvait avoir été réservée voici un jour ou deux sans que la personne que votre fils a eu au téléphone le sache ...

merci pour l'intérêt que vous lui avez manifestée.

Il y a un autre bébé adorable dans ce même refuge.

à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

NELL, bébé beuceron de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NELL, bébé beuceron de 3 mois   NELL, bébé beuceron de 3 mois EmptyMer 21 Juin - 13:32

Nell est bien adopté !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NELL, bébé beuceron de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NELL, bébé beuceron de 3 mois   NELL, bébé beuceron de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NELL, bébé beuceron de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVA, bébé x beauceron de trois mois
» Hiro bébé croisé Beauceron né en aout 2017 2 mois...
» Lola beauceronne de 6 mois et son frere Pédro six mois egalement.
» Urban beauceron arlequin né en juillet 2023 c'est encore un bébé
» MAX, bébé né en Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: