Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LILOU beauceronne née en mai 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 23 Juin - 12:39

Bonjour,Lilou est une Beauceronne de 2 ans appartenant à un ami berger qui doit s'en séparer car elle mord les moutons et a tué un agneau.Je connais bien Lilou qui est joueuse,affectueuse,ok congénères.Je lui cherche une famille amoureuse de cette race et habitant loin de tout troupeau.Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou photos supplémentaires .Merci.


Lilou est une femelle non LOF
Née le 17/05/2015
N° de puce 250268731295632
Vaccins à jour,rage:non
Poids environ 40 kgs,pas encore stérilisée
En bonne santé
OK congénères M et F et ok humains même inconnus
C'est un chien de berger,n'a jamais cotoyé d'enfants,ni marché en laisse,ni été seule dans un appartement,elle vit à l'exterieur,en chenil si pas au troupeau
Elle est toujours avec son propriétaire mais en chenil puisqu'elle ne peut plus être au troupeau,il la laisse sortir au moins 2 fois par jour pour se défouler avec ses copains et copines(Border et Beauce)
La raison de son abandon est le fait qu'elle ait mordu des moutons et tué un agneau
Elle devra être stérilisée avant adoption

Le seul contact possible pour le moment est moi sur ce post ou par mail à jocloclo@hotmail.fr

LILOU beauceronne née en mai 2015 20170610
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 23 Juin - 16:55

Coucou Jeanine,

Merci d avoir rejoint le forum.
Afin d avoir le maximum d informations sur Lilou, peux tu remplir la trame qui est ici et qui permet d être le plus précis possible pour les gens qui visitent notre forum.

Elle est ici : https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t23-trame-a-utiliser-pour-poster-une-annonce-sur-le-forum

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 23 Juin - 19:37

Coucou,je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger la trame ,je demanderai Lundi à mon fils d'aider sa nulle en informatique de mère http://www.emoticons J'espère que vous pouvez laisser mon annonce en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 23 Juin - 23:00

Oui bien sûr. Peux tu juste préciser le département ou elle est ainsi que des coordonnées pour te joindre en attendant?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 12:13

Bonjour, des nouvelles de Lilou?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 12:19

Lilou est toujours dans son chenil,son proprio s'impatiente mais je n'ai trouvé qu'une place en refuge pour l'instant et il a refusé,il aimerait qu'elle trouve une famille .
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 12:21

Il faudrait que tu remplisses la trame... Au moins mettre tes coordonnées téléphoniques pour que les gens non inscrits sur le forum puisse te contacter.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 12:26

J'ai modifié son annonce en y mettant tes coordonnées mail.

Peux tu me confirmer sa localisation?

Pourrais tu avoir d'autres photos?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 12:36

Nous sommes bien ds le 06,à 25 kms de GRASSE
J'irais faire d'autres photos,peux tu les mettre à l'endroit STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 12:55

oui! je l'ai mise à l'endroit tout à l'heure :etudiant:

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 18:16

Bonjour
Tu peux peut être voir avec cette association si elle peut t aider elle est vers grasse ou sinon contacter Celine Norton sur facebook elle place des beaucerons et des rott

http://pensebetes.fr/

Pas facile en cette période il y a tellement d abandons courage
Revenir en haut Aller en bas
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 30 Juin - 20:02

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Coucou Janine javascript:CopySmile

Du a des nouvelles de Lilou stp ? flower
Revenir en haut Aller en bas
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyMer 2 Aoû - 16:03

Bonjour et pardon pour mon silence mais je n'avais rien de nouveau à propos de Lilou,ni ici,ni sur Rescue ni du côté de Céline (qui a été très gentille).J'ai fini par contacter Sans Collier Provence car mon asso Corse leur confie plusieurs de nos chiens qui souvent partent en Allemagne et st adoptés là bas.La présidente était d'accord pour prendre Lilou après sté (à leur compte) et vaccin rage,mais son proprio a refusé,il m'a dit refaire un essai au troupeau avec Lilou et plus de nouvelles! Donc je suis allé le voir ce w-e et ai appris qu'il compte la donner à un copain agriculteur qui veut un 2 eme Beauce(il a 1 mâle) pour protéger ses terrains et bien sûr faire une portée(voire plusieurs) ,je suis triste car Lilou méritait mieux , mais je ne vois pas ce que je peux faire,j'espère juste que Lilou ne sera pas trop malheureuse et ne fuguera pas pour retrouver son maitre comme elle l'avait fait lors de l'essai de retour chez son eleveuse car là ..............
Voilà,perso ça ne me satisfait pas mais suis impuissante et peut-être que cette vie conviendra à Lilou.
Merci de vous être intéressées à Lilou et d'avoir essayé de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
duke
Admin tricot!
Admin tricot!
duke


Féminin Date d'inscription : 19/11/2016

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyJeu 3 Aoû - 20:38

Kalliste, vous avez fait ce que vous pouviez pour aider cette pauvre petite...Décidément certains humains ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez !! LILOU beauceronne née en mai 2015 1788563450

Essayez, si vous le pouvez bien sûr, de continuer à suivre sa trace ou prendre des nouvelles car malheureusement, il se peut qu'elle ne s'adapte pas non plus chez l'ami agriculteur et qu'elle soit à nouveau sur la sellette.... LILOU beauceronne née en mai 2015 65103176

A ce moment là, peut être pourrez vous la sortir de ce mauvais pas, c'est ce que nous pouvons souhaiter de mieux pour cette petite beauceronne http://www.emoticons
Revenir en haut Aller en bas
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyVen 4 Aoû - 9:11

Merci.Je me console en me disant que c'est "moins pire" que ce qui arrive parfois hélas chez bergers ou chasseurs quand un chien se revèle inapte à son boulot et donc inutile.Je ne sais pas où sont les terrains de son futur proprio mais bien sûr je vais me renseigner et essayer d'avoir des nouvelles de Lilou car je m'y suis attachée bien que la connaissant peu,elle est gentille,enjouée,pleine de vie ,j'espère vraiment qu'elle sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyJeu 9 Nov - 12:22

Bonjour Janine javascript:CopySmile

As-tu des nouvelles de Lilou stp ? Est elle toujours chez son nouveau proprio ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyJeu 9 Nov - 12:36

Pour l'instant oui mais ils st venus reprendre ses papiers donc je pense qu'elle va bientôt partir chez leur ami et j'essayerai d'avoir des nouvelles.
J'ai à nouveau profité de leur venue pour reparler de votre forum et du refuge "Sans collier Provence" mais ils affirment qu'elle sera bien chez cet ami,j'ai aussi reparlé d'eventuelles portées,ils savent qu'elle en aura sûrement une mais pas plus!!! Je ne peux rien faire d'autre qu'essayer d'avoir des nouvelles hélas.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyJeu 9 Nov - 20:19

Petite puce... LILOU beauceronne née en mai 2015 65103176
J'espère qu'ils changeront d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyLun 1 Jan - 14:55

Bonjour Janine javascript:CopySmile

As-tu eu des nouvelles de Lilou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kalliste




Féminin Date d'inscription : 23/06/2017

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyLun 1 Jan - 16:33

Tous mes meilleurs voeux pour vous et tous les loulous !
J'ai eu des nouvelles hier par son ancienne propriétaire,d'après elle Lilou va bien,s'entendrait bien avec son copain(Beauce)mais bien sûr n'a pas été sté!
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 EmptyJeu 4 Jan - 10:20

Meilleurs voeux à toi aussi flower

Lilou est en bonne santé et tout va bien avec son copain, c'est déjà ça. Espérons que le propriétaire la fasse stériliser...

Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: LILOU beauceronne née en mai 2015   LILOU beauceronne née en mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU beauceronne née en mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou Beauceronne née le 27/08/2015
» Munay, beauceronne née en 2015
» Pop beauceronne née en sept 2015
» Naya Beauceronne de 5 ans (2015)
» Lilly Beauceronne née en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: