Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyVen 30 Juin - 22:09

ATTILA sa mère et KIRIELLE sa fille:


le refuge a écrit:

Kirielle et Attila sont arrivées ensemble suite au décès de leur propriétaire. Elles vivaient à l'attache à l'extérieur et ont tout à apprendre de la vie en maison. Il faudra donc les mettre en confiance avec douceur et les éduquer aux règles de leur nouveau foyer avec patience. Elles sont toutes deux sociables et apprécieront de pouvoir profiter de promenades familiales qui seront l'occasion de rencontrer des congénères.
Attila est cool, calme, douce et tranquille. Kirielle est une gamine dynamique et intrépide. Elle est inséparable de sa mère.  Le duo est assez complémentaire.
Venez découvrir cette relation attendrissante et si vous avez un grand coeur et deux places, donnez leur leur chance.



coordonnées du contact: SPA de Loire Atlantique, La Tremouille, 44 470 Carquefou, tel: 02.40.93.76.61, email: spa44@orange.fr, ouvert du lundi au samedi de 14 heures à 18 heures; les adoptants potentiels sont encouragés à venir promener les chiens.

conditions d'adoption: pour Attila, don libre, pour Kirielle, 160 euros, les deux chiennes sont stérilisées, et un justificatif de domicile et d'identité.
[center]


http://www.spa44.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2&animalSelect=7008
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyMar 4 Juil - 13:00

j'espère de tout coeur qu'elles pourront rester ensemble ces 2 là bisous !
Je veux bien croire que leur lien est bien plus qu'attendrissant https://penthesilee.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyLun 21 Aoû - 12:07

Les 2 jolies coeur sont toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyDim 8 Oct - 17:30

Kirielle a été adopté le 30 septembre  ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) 2886086835
http://www.spa44.fr/animalSelect.php?animalSelect=7009


Il reste sa maman Attila à l'adoption [url=http://www.serv help
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyLun 13 Nov - 10:19

Attila attend une chouette famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyLun 18 Déc - 11:49

Attila attend une douce famille http://www.gifsanime flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyLun 22 Jan - 11:26

Attila attend une douce famille flower

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Screen60 ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Screen61
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyLun 5 Mar - 12:13

Attila attend une douce famille flower

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) 700810
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyLun 23 Avr - 13:27

Attila est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) EmptyLun 7 Mai - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)   ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTILA (10 ans) toujours à l'adoption et KIRIELLE (4 ans) (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerise (3ans) toujours à l'adoption. Noisette (8ans)(ADOPTÉE), Calie (1an)(ADOPTÉE), Rubie (3ans)(ADOPTÉE)
» Lorna toujours à l'adoption et Mistinguette (ADOPTÉE), femelles croisées beauceron nées en 2013 et 2012
» Nectar (adopté), Pixie (adoptée), Joyce (adoptée)
» Chloris, femelle croisée Beauceron née en juin 2017, Noisette née en 2016 (adoptée) et Mila née en 2016 (adoptée)
» Harry croisé beauceron né en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: