Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août

Aller en bas 
+4
WafHound
Draak
souris7025
Mélissa.Onyx
8 participants
AuteurMessage
Mélissa.Onyx




Féminin Date d'inscription : 27/07/2017

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyMar 1 Aoû - 12:44

Bonjour,
Je me présente moi c'est Mélissa, 23 ans,

mais si je suis là ce n'est pas pour moi,
c'est pour un super toutou ( beauceron d'environ 8/9ans) qui s'apelle Zorro!
Il a eu la chance de croiser le chemin de ses maîtres, il y a 7 ans, lorsqu'il avait été abandonné en pleine fôret,
avec deux muselières L'une sur l'autre !!
Celui qui a été son maître pendant 7 ans, Kurt, l'a ramené à la maison, l'a libéré de ses deux muselières, et a surtout libéré un chien craintif, qui avait peur de l'homme, en aucun cas un chien méchant !!
Avec sa femme Henriette il lui ont offert une vie de rêve, je vous laisse l'annonce ci dessous que j'ai publiée un peu partout,
vous qui êtes fan de beauceron j'espère que vous pourrez parler de lui tout autour de vous, car pour le moment a partir du premier août Zorro se retrouve seul a la ferme, mais a partir du 7 Août je ne sais pas encore ce qu'il adviendra et la famille pourrait prendre de mauvaises décisions, pour l'instant quelqu'un se rend tous les jours sur place pour le nourrir, mais il ne pourra pas rester longtemps comme ça,
ça se passe dans le 70440:

URGENCE

Je m'appelle Zorro, je suis un gentil Beauceron d'environ 8 ans.
Mes maîtres sont décédés tous les deux à quelques mois d'intervalle. Je me retrouve dans un cas d'extrême urgence parce qu'à partir du 1er Août, ( peut être 7 Août), il n'y aura plus personne pour s'occuper de moi.
J'avais pourtant trouvé la famille idéale et j'avais une vie de rêve.
Je suis un chien calme et sociable. Je vivais d'ailleurs au milieu de chiens, moutons, chèvres et de chevaux. Mes maîtres possédaient un ranch, de ce fait, en plus d'aimer les gens et les enfants, j'avais l'habitude de recevoir des visiteurs tous les jours et d’accueillir leur chiens sur mon territoire. J'ai un bon caractère, et je m'entends très bien avec les autres chiens, il ne faut juste pas qu'ils soient dominant ou intrusif.
Je suis un bon gardien et je préviens directement quand quelqu'un arrive, ou si quelque chose me semble étrange.
Par contre, je n'aime pas les chats. J'ai déjà tué un chat.

Je n'ai jamais été promené en laisse. J'ai toujours vécu libre sur les 5 hectares de ma ferme. Je cherche donc une place dans une ferme ou une maison avec un grand jardin, ou je pourrai rester libre. S'il vous plaît, ne me mettez pas de chaînes.
Ma nouvelle propriété me suffira et je n'aurai pas besoin d'être promené.
Je ne quittais jamais mes maîtres, cela veut dire que j'ai l'habitude à la propreté et je dormais en maison, non pas dans le lit, mais sur le sofa à côté.
Je peux aussi très bien rester seul, avec un ou plusieurs chiens, pendant quelques heures ou même une journée, j'attends sagement en gardant la maison.
Ce serait d'ailleurs encore mieux pour moi, de trouver une maison ou il y a déjà des chiens, parce que j'ai toujours eu l'habitude a leur compagnie.
Je n'ai aucune dominance envers les autres chiens pour la nourriture.
Je cherche une maison qui saura m'aimer, et en échange, je serai très reconnaissant et un grand ami.
Je suis en bonne santé, castré, identifié, et j'ai été vacciné tous les ans.
Je me situe en ce moment entre Faucogney et Servance dans le 70. ( à proximité de Belfort, Vesoul, Remirmont)

Pour plus d'informations;
06 45 23 89 42 ou melissad.onyx@outlook.fr

Pour info, son copain Flint (border collie environ 5/6 ans) avec qui il a passé toute ses années, avait trouvé une famille qui s'est désistée elle aussi, il tiens donc compagnie a Zorro en ce moment à la ferme, ils se retrouvent les deux tous seul après avoir vu leur maîtres décéder un par un, les gens vider la maison, emmener tous les affaires de leurs maîtres, et les animaux chevaux, moutons de leur maîtres( que les toutous ont toujours eu très a coeur de garder et protéger) partir un par un, puis Trixi aujourd'hui 1er aout, le 3eme toutou de la bande, est partie dans sa nouvelle famille, et aujourd'hui les portes de leur maison qui se ferment définitivement .. :(
Il est urgent pour le bien des chiens, qu'ils puissent reprendre une nouvelle vie rapidement!!

lien fb avec plus de photos ( car n'ayant pas l'habitude au forum je ne suis pas sûre de pouvoir insérer des photos ici^^
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1617875168232250&id=176360169050431
Revenir en haut Aller en bas
souris7025
J'ai adopté!
J'ai adopté!
souris7025


Féminin Date d'inscription : 18/08/2015

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyMer 2 Aoû - 19:47

j ai vu son post sur FB j habite en hte Saone mais entre Besançon et Vesoul;si je n etais pas si loin je serais allee le nourrir;j ai des chats donc impossible de l accueillir;à Servance il y a des personnes qui font de la protection animale;sinon avez vous contacte l association coeur sur pattes qui est dans la region?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyJeu 3 Aoû - 9:49

J ai déplacé ton post dans les urgences Mélissa puisque tu y as mis le sos pour Zorro.

J espère que nous pourrons l' [url=http://www.serv aider.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyMar 5 Sep - 13:20

Coucou Mélissa javascript:CopySmile

Comment va Zorro stp ? Il a pu trouver un bon foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyJeu 7 Sep - 11:53

Il a été adopté vers le 13 août [url=http://www.smil : https://www.facebook.com/melissa.dieudonne.39/posts/676233529254549?pnref=story

je déplace dans les adoptés http://vina.v.i.pic. !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Je suis la plus belle!
Je suis la plus belle!
Nathy


Féminin Date d'inscription : 22/07/2015

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyJeu 7 Sep - 12:01

Merveilleuse nouvelle Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 1252041585 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 1252041585 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 1252041585

_____________________________________________

"On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.”
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyJeu 7 Sep - 13:37

Super nouvelle Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 3405962558
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyJeu 7 Sep - 14:28

génial! flower
Revenir en haut Aller en bas
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!
alex27


Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août EmptyJeu 7 Sep - 14:46

Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835 Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty
MessageSujet: Re: Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août   Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro (maîtres décédés) cherche une famille avnt le 7août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: