Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12

Aller en bas 
+6
Phil 33
Alto
Jaja
Aramis
marie65
Draak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:46

...sur les 2 mètres j'émets un doute
sur le coup je n'avais pas vu le problème mais 2 mètres, ça suppose que le chien prend appui à un moment donné dans son saut et saute les 2 mètres en deux fois et qu'il ait suffisamment d'élan, d'ici que les 2m se réduisent à 1m50
je peux me tromper mais réflexion faite, je n'y crois plus ...j'essaye de m'imaginer le chien devant un mur de 2 mètres donc plus grand que la plupart des humains ...c'est quand même pas un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Masculin Date d'inscription : 27/09/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:07

Inès971 a écrit:
...sur les 2 mètres j'émets un doute
sur le coup je n'avais pas vu le problème mais 2 mètres, ça suppose que le chien prend appui à un moment donné dans son saut et saute les 2 mètres en deux fois et qu'il ait suffisamment d'élan, d'ici que les 2m se réduisent à 1m50
je peux me tromper mais réflexion faite, je n'y crois plus ...j'essaye de m'imaginer le chien devant un mur de 2 mètres donc plus grand que la plupart des humains ...c'est quand même pas un cheval

C'est exactement la réflexion qu'on s'est fait.... je l'imaginais en championne de saut en hauteur ou saut à la perche...

N'empêche que comme le dit Draak...ça refroidit les éventuels adoptants. Pas étonnant qu'elle soit encore là.

Comme pour Denver
Revenir en haut Aller en bas
Phil 33
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 26/08/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:16

Cette chienne a l'air super!
Quoi qu'en dise la description du refuge, de toute façon il faut la voir pour le savoir.
Si il n'y avait pas eu Jillian plus proche de chez nous, nous serions certainement allé la voir.

Pour rappel la description de Jillian, était "Madame saute sur les meubles" Ce n'est pas très vendeur... Ça dit plutôt  passer votre chemin ce chien n'est pas pour vous!
Mais certains on appris ici qu'on était très têtus, Jillian est donc avec nous pour le plus grand plaisir de tout le monde.
Elle s'est très vite attaché a nous, on a eu quelques clôture de sautées, mais une fois derrière elle a chaque fois été en panique de plus nous retrouver et nous cherchait.


Draak a écrit:
De toute façon,l'incompétence en refuge n'est plus à démontrer...

Des incompétents il y en a partout! A périgueux ils avaient l'air surtout débordés avec 88 chiens, sans doute pas assez de bénévole pour  les promenades....
La description était en fait les remarques que les premiers adoptant avait donner a la SPA. Mais que valent les commentaires de personne qui abandonne des chiens...
Je parle même pas du portrait donné de son chien par le propriétaire de Balboa qu'on a récupéré hier.

Tout çà pour dire a tout les potentiels adoptant que ce n'est pas un commentaire sur internet qui doit vous freiner, c'est votre avis qui prime, et pour en avoir un il faut voir le chien en question.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:38

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:16

voila qui est dit!!

j'en reviens a ma java qui sautait deux metres cinquante idem pour le petit OBAMA oui java saute tres tres haut pas de probleme je l'ai vue la tete arriver a deux metres cinquante du mur de son box au refuge!!!! jamais chez moi
Obama ne peut pas sauter car sa cour est en longueur et il n'a pas l'élan pour sauter!!!!!!! euhhhhhh Obama marche en longe de dix metres a neuf de son promeneur et se retourne sans cess pour voir si l'humain n'aurait pas disparu!!!!

fugue, saut........... De l'amour, une famille, mais surtout le tenir sous surveilance le temps qu'il se repere dans sa nouvelle demeure......les gens dans certains refuges ont peur des chiens et ne connaissent pas les codes canins ,y compris les animaliers!!!!!
cherchez l'erreur;;;
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:20

Quelle est belle !

Elle fait toute frêle , toute fragile, avec un petit air joueur, coquin , espiègle dans les yeux : ADORABLE !
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Masculin Date d'inscription : 02/10/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:31

Voyant sa tenue,pate levee, oreille a l’écoute, elle est entre 2 eaux , et ne sait comment agir/réagir.

Si cette beauté trouve un foyer et son role "social" , aucune raison pour elle de se sauver.

Elle est jeune , juste besoin de repère , un foyer stable.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:35

j'essaye d'appeler une fois encore le refuge des quatorze heures
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:42

Oui!!! Jaja a bien réussi à les avoir!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:28

Mylène n'aura ps le temps de s'en occuper .... DOMMAGE Mais je finirai bien par trouver une benevole de là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:27

J'ai le refuge en ligne depuis cinq minutes trente deux et le répondeur me balade sans que personne ne réponde alors qu'hier A-M la personne de l'accueil m'a dit d'appeler aujourd'hui afin de parler directement avec la présidente ; c'est très frustrant de ne jamais pouvoir les joindre que ce soit le samedi ou les autres jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:10

http://www.emoticone c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:14

j'ai encore appelé tout à l'heure.... JE DOIS DE PLUS APPELER DE LA PART D'UNE PERSONNE CONNUE DU REFUGE!!!! c'est un peu désolant pour les loulous même si je peux comprendre que tout le monde soit bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:55

comment peut-on proposer de l'aide avec ces barricades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Eva


Féminin Date d'inscription : 14/10/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:14

Nous avons envoyé notre dossier à la SPA de Toulouse la semaine dernière et la directrice m'a rép hier soir que la belle allait se faire stériliser cette semaine et que nous pourrons venir la chercher bientôt si tout est ok ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:15

bonne nouvelle!
merci Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:22

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 2886086835 Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 2886086835 Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 2886086835 Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 13:28

youpiiiiiiiiii

:applause02:


[url= [url= [url= [url= [url=

quelle bonne nouvelle!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:53

oui et pour Valdi il le disait pas ok chien ni chat ce n'est pas ce que j'ai constaté en ballade : j'aimerais bien que les miens soient pas ok comme Valdi ! les mises en relation et test se font à leur arrivée quand ils sont déjà perturbés, dans une situation calme, et un peu plus tard quand le loulou s'est fait à ce nouvel environnement, c'est plus fiable et moins voué à l'échec !

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:18

Comme je suis contente Eva, tu ne peux pas t'imaginer!!! 

Havana est depuis plus d'un an au refuge, je suis tombée sur sa photo par hasard, je l'ai mise sur Le Relais et aujourd'hui elle est réservée... Quelle joie! https://smileys.surl

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Sam 31 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:00

nous sommes toutes et tous des petites fées, chacune à sa manière ! c'est cela qui compte pour nos beaucerons que nous aimons tant et pour causes !!!!

Havana, Juke, Valdi, Tom, même si ce n'est pas par ici, l'essentiel est qu'ils trouvent tous une famille aimante et compréhensive qui les aidera à trouver leur chemin paisible dans l'écoute, l'observation, la douceur et l'amour ...

je trouve que pour Havana, à 3 ans, ne répondre que à "assis" c'est un signe évident de manque d'attention pour elle .... elle a manqué de tout, comment peut on dans ces conditions ne pas vouloir se faire la belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:32

Je n avais pas vu bonne nouvelle pour Havana [url=http://www.smil [url=http://www.smil [url=http://www.smil [url=http://www.smil [url=http://www.smil Merci Eva elle ne remplacera pas Apple mais une nouvelle aventure commence http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:33

super pour toi Havanna ! ah ce forum est super méga génial !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 9:56

Tu as eu des nouvelles de sa stérilisation Eva? C'etait cette semaine non?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Eva
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Eva


Féminin Date d'inscription : 14/10/2015

Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 10:27

Oui la stérilisation était Mercredi. Nous pensons aller la chercher Samedi prochain (ça va être long d'attendre !!), je ne sais pas si ses points aurons été enlevé, si ce n'est pas le cas j'espère que ça ne lui tirera pas trop pendant ce long trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12   Havana, femelle beauceron  née en 2013 ou 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havana, femelle beauceron née en 2013 ou 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spencer x Beauceron femelle né en 2013
» Havane femelle beauceron né en 2013
» PRALINE femelle beauceron née en 2013
» INDY, femelle croisée Beauceron, née en 2013
» Hippie, femelle beauceron née en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: