Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné   Jeu 12 Oct - 14:32

GAROU a 8 ans, il ne comprend pas ce qu'il fait dans un box...

A 8 ans on a encore de belles années devant nous à partager avec une famille aimante.

une personne qui l'a vu a écrit:
Re. Je viens de rentrer de la SPA et je n'ai pas beaucoup plus d'infos. Quand je suis arrivée a son box; il était couché et tremblé de partout. Il est perdu. Un bénévole est ensuite arrivé pour le promener donc je lai vu debout ( car sinon dans son box il reste couché a la porte ) j'ai vu qu'il avait bien les doubles ergots, ils n'ont pas su me dire pour l'élevage ( et j'ai zappé de demander pour la castration ). En tout cas il n'a pas l'air de tirer en laisse et a l'air calme. Je suis allé au bureau, la personne m'a dit que pour les ententes ils n'avaient pas encore testé car pour le moment il est très apeuré. Son maitre est décédé et soit disant sa femme ne l'a pas garder car elle n'arrivait pas a le gérer. D'après eux il était toujours avec le monsieur et il l'emmenait même en vacances avec lui. Les quelques photos que j'ai reussi a prendre

le refuge a écrit:
beauceron arlequin (lof) je me nomme Garou ,je suis né le 30/,05/2011,je viens de perdre mon maître et personne n'a voulu de moi ,je suis ok chats ,j'aime les enfants ,je suis propre et je peux aller en voiture ,la photo est pas comme Lucie la voulait mais j'ai peur ,j'avais un canapé avec mon maître et là je suis entourée par plein de monde que je ne  connais pas ,je suis dans un box p car tout est plein à la spa moi qui avait bien chaud ,je me retrouve dans l'humidité et le froid ,je suis gentil ,je saurais vous aimer ,merci de ptg pour moi <3

Nom du chien : GAROU
30/05/2011

LOF:     OUI      (l'éleveur a t'il été prévenu?) : non
(type beauceron) :
Croisé beauceron :

Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :oui                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? :
Castré? :pas encore

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : oui
                                ses congénères femelle? :oui
                                les chats? :oui
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Oui Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Oui marche e en laisse tanquil

Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : oui habitué à etre en maison

Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :

A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :

Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): décès du Maitre et sa femme ne veut pas le garder

Situation géographique : spa canche authie  62

Co-voiturages acceptés?

Coordonnées du contact : SPA Canche Authie , refuge de Saint Aubin , C.D 143 , 62 170 Saint Aubin,                  tél 03 21 09 10 44

Conditions d'adoption et tarif : pas encore defini

http://blog.spa-canche-authie.fr/chiens-a-adopter
Revenir en haut Aller en bas
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Photo de garou    Jeu 12 Oct - 14:34

D'autre info je fais un copier collé:

Re. Je viens de rentrer de la SPA et je n'ai pas beaucoup plus d'infos. Quand je suis arrivée a son box; il était couché et tremblé de partout. Il est perdu. Un bénévole est ensuite arrivé pour le promener donc je lai vu debout ( car sinon dans son box il reste couché a la porte ) j'ai vu qu'il avait bien les doubles ergots, ils n'ont pas su me dire pour l'élevage ( et j'ai zappé de demander pour la castration ). En tout cas il n'a pas l'air de tirer en laisse et a l'air calme. Je suis allé au bureau, la personne m'a dit que pour les ententes ils n'avaient pas encore testé car pour le moment il est très apeuré. Son maitre est décédé et soit disant sa femme ne l'a pas garder car elle n'arrivait pas a le gérer. D'après eux il était toujours avec le monsieur et il l'emmenait même en vacances avec lui. Les quelques photos que j'ai reussi a prendre
alex27
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 02/12/2016

MessageSujet: Re: GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné   Jeu 12 Oct - 18:52

javascript:CopySmile merci emeline de lui avoir fait une annonce ... j'ai inséré la photo dans l'annonce
le refuge est bien celui situé à saint aubin ?
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné   Jeu 12 Oct - 19:02

Oui c'est saint aubin! J'espère qu'il sortira vite de cette situation ...
Roxane

Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

MessageSujet: Re: GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné   Ven 13 Oct - 20:32

J'espère qu'il va très vite trouver une famille sympa, je fonds pour ce magnifique loulou, il donne envie de le câliner et l'aider à dépasser sa détresse. aime
Trekkeuse
J'ai adopté!
J'ai adopté!

MessageSujet: Re: GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné   Ven 13 Oct - 21:15

J'ai vu sur le Facebook de la SPA qu'il doit avoir une visite d'une famille demain. Espérons que ca sot positif , ils espèrent repartir avec .
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné   Ven 13 Oct - 21:20

Super!

Tu as vu Émeline, je t ai envoyé un MP!

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné   

GAROU, mâle beauceron arlequin LOF né en 2011 ne supporte pas d'avoir été abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1