Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyVen 13 Oct - 14:36

MARSHALL alias LILI

Citation :
 
Date Naissance: 01/01/2009
Plus d’une année s’est écoulée depuis l’arrivée de Marshall au refuge... Pourtant Marshall est une merveille! Une grande dame élégante et placide en intérieur…Une grande sportive qui rêve de courses folles dans les champs…Un grand cœur qui bat fort pour l’humain…De grandes oreilles qui rêvent de mots doux… Une grand âme qui a su tout pardonner… Aujourd’hui nous savons que le temps qui lui reste est compté et qu’il n’en n’est que plus précieux. Nous lui avons retiré un mastocytome (tumeur cutanée dont nous vous parlerons au refuge) et les frais vétérinaires de Marshall seront couverts par le dispositif des familles d’accueil définitives. On lui a promis que le plus beau restait à venir... On lui a promis qu’on ne serait pas sa dernière famille… On lui a promis que sa cage ne serait pas sa dernière maison… On lui a promis un bout de jardin et un foyer sans autre animal ou enfant… On lui a promis que des gens extraordinaires allaient bientôt venir la chercher…  

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Captur10

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Captur11

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge 37684510

un visiteur a écrit:
Bonjour,
Ce chien est adorable, il m'a vraiment touché, il à passé sa patte, rapproché ma cuisse et a essayé de caresser ma main avec sa tete derrière les bareaux... cela alors que les autres chiens aboyaient dans tous les sens. Je l'ai carréssé, adorable !
Je ne peux pas l’adopter car apparemment il ne supporte pas les chats
si vous pouviez relayer cette annonce de la spa sur votre site, ce serait bien pour lui. Ce chien m'a beaucoup touché et apparemment il attend depuis longtemps
merci pour lui
pascal  

Nom du chien : Lili
Sexe : Femelle
Date de naissance janvier2009


LOF:           
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : OUI


Numéro de puce :  Tatouage : Pucé
Vaccins à jour? :       oui              Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids :
Stérilisée? :  OUI
Castré? : oui

Etat de santé général? :
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : oui
                                 ses congénères femelle? : oui
                                 les chats? : apparemment non... mais à creuser les tests au refuge ne valent rien.
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants?

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) :


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien):

Situation géographique : dpt 78

Co-voiturages acceptés?
Coordonnées du contact :

78 - Refuge d'Hermeray
La Berthière
78125 Hermeray

0134835028
hermeray@la-spa.fr

Horaires :
Ouvert :
Du lundi au vendredi, de 14 heures à 17 heures et
Tous les week-ends de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Conditions d'adoption et tarif :  Don libre
https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-f-marshall-haa20909-376845

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 20 Nov - 11:04

Lili est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 1 Jan - 14:09

Lili est toujours à l'adoption . J'espère que cette année tu trouveras une douce famille [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 5 Fév - 11:49

Lili attend un bon foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 26 Mar - 12:52

Lili attend une douce famille help flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 7 Mai - 13:47

La louloute n'est plus parmis leurs pensionnaires et pas encore dans l'album des adoptés. Je leur envoie un mail [url=
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 18 Juin - 11:38

Lili attend une douce famille help flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 6 Aoû - 10:37

Lili est toujours au refuge http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 1 Oct - 12:51

Ce beau loulou est toujours en attente d'une douce famille help flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 22 Oct - 12:46

Adoptée Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge 2886086835 Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge 2886086835

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Scree225
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge EmptyLun 22 Oct - 17:46

Quel bonheur !!!!!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty
MessageSujet: Re: Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge   Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute  qui attend depuis longtemps au refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall alias Lili, croisée beauceron né en 2009. Une adorable louloute qui attend depuis longtemps au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volt magnifique croisé né en 2009 (depuis trop longtemps au refuge...)
» Limbo, 6 ans au refuge depuis un an. Croisé beauceron et adorable
» SULTAN x beauceron né en 2008. Adorable mais depuis un an au refuge .
» Esprit beauceron né en 2009. Adorable. Arrive au refuge en très mauvais état. Aujourd’hui il va mieux.
» Kaya, croisée beauceronne de 9 ans au refuge depuis 3 ans et demi....née en 2012 (dpt 69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: