Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)

Aller en bas 
+3
Draak
Halton
Charloriane
7 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyLun 4 Déc - 21:37

COSETTE est beaucoup trop jeune pour être en refuge, vite une famille aimante!


COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Cosett10


Nom du chien : COSETTE
Sexe : femelle
Date de naissance 07 juillet 2017


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : oui


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :   oui               Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : le sera
Castré? :

Etat de santé général? : bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : oui
                                ses congénères femelle? : oui
                                les chats? : oui, à 4 mois, on s'entend avec tout le monde,
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? non précisé

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? trop petite


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : éducation à faire, c'est un chiot


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) en refuge

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): non précisé



Situation géographique : dept 10


Co-voiturages acceptés? non précisé


Coordonnées du contact : SPA Refuge de Menois- Saint Parres aux Tertres, route de Baires, 10410 Saint Parres aux Tertres, tel: 03.25.81.17.83, email: stparresauxtertres@la-spa.fr, ouvert tous les jours  sauf le mardi de 13h 30 à 17 heures.

Conditions d'adoption et tarif :300 euros, justificatif de revenus, de domicile et d'identité




Dernière édition par Charloriane le Mer 6 Déc - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMar 5 Déc - 6:24

Pauvre BB elle ne doit pas grandir au refuge si une famille pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMer 6 Déc - 7:24

Les bébés ont les met dans les urgences Charloriane avec le logo bébé. :etudiant:  pense aussi à préciser qu’elle est croisée dans le titre!
Merci. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMer 6 Déc - 7:47

Je viens de lui mettre son petit berceau http://r30.imgfast.n ... et j'étais persuadée de l'avoir mise dans les urgences. Un coup de fatigue je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMer 6 Déc - 8:10

Qu'est qu'elle a l'air triste - ça fond le coeur !
Vite un bon foyer pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptySam 16 Déc - 16:47

Bonjour
Cette belle frimousse (triste) nous intéresse et nous aimerions avoir des renseignements à son sujet
Nous n'habitons pas la porte à coté (Romans dans la Drome) et Cosette se situe à coté de Troyes mais la route ne nous fait pas peur
Une nouvelle maison dans la Drome pour tout début 2018 ?
Nous l’espérons
Lionel et Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptySam 16 Déc - 23:10

ohhh ça serait super pour cette puce!

Vous avez déjà pris contact avec le refuge? les chiots, en plus femelle, sont plus recherchés, donc n'attendez pas et n'hésitez pas à les appeler directement  COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) 3649828639

Tenez nous au courant http://emoticoner.co [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyDim 17 Déc - 8:13

Bonjour
Oui nous avons envoyé un mail vendredi dernier à la SPA ou est Cosette actuellement
Pour l'instant pas de réponse....en même temps cela ne fait que deux jours
Si la SPA ne réponds pas d'ici demain ou après demain, nous prendrons l’initiative de les contacter au téléphone
On verra bien
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyDim 17 Déc - 9:55

Super http://forum.macbido !

Voici leur facebook aussi si jamais, parfois il est plus facile de les contacter par là (si vous avez un compte facebook COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) 3649828639 )
https://www.facebook.com/1421315498190260/photos/a.1895213580800447.1073741846.1421315498190260/1945741865747618/?type=3&theater

très bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyLun 18 Déc - 11:41

Cosette n'apparaît plus parmis leurs protégés et n'apparaît pas encore dans la rubrique des adoptés [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMar 19 Déc - 12:29

Adoptée COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) 2886086835
Elle est partie dans les Dom-Tom

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Screen41
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMar 19 Déc - 19:12

Génial !!!!! COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMer 20 Déc - 19:48

C'est Lionel qui doit etre décu... [url=

mais il y 'en a une autre pour lui surement ailleurs. 

Lionel :  les garçons c'est formidable aussi!!!!! http://emoticoner.co http://emoticoner.co

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMer 20 Déc - 21:10

Maya conviendrait bien à Lionel me semble-t-il http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Masculin Date d'inscription : 16/12/2017

COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) EmptyMer 20 Déc - 22:48

Je vais regarder ça
Ravi pour cosette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty
MessageSujet: Re: COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)   COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COSETTE, quatre mois et déjà en refuge ( née en juillet 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rex, beauceron de 18 mois, né en 2019 au refuge depuis un an déja
» Nikita 3 ans de refuge ! ça suffit !femelle croisée beauceron née en juillet 2017
» Gayar mâle croisé beauceron berger né en 2013 . déja un an de refuge.... et la vie au refuge de toulouse est difficile.
» Gin, beauceron de 9 mois au refuge car heureusement le refuge a refusé é de l'euthanasier.. Il a eu chaud...
» Flash mâle beauceron né en 2009 déjà 2 ans de refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: