Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)

Aller en bas 
+2
Minos
Mariana
6 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyMar 2 Jan - 16:08

help Beaucoup de Mâles Beaucerons et croisés: Bruce (3ans), Kargo (x 1 an), Tiger (x de 1an) et Lucky dit Sultan (x de 3ans), attendent avec impatience leur famille au Refuge de Brignais (qui est particulièrement difficile: beaucoup de chiens, pas de sorties, pratique d'euthanasies, etc...) help

[/center]
ADOPTÉ
Kargo
Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Kargo10
Mâle, croisé Beauceron de 1 an (N° de dossier : RE317893), arrivé au refuge depuis le 02/05/2017.



ADOPTÉ
Tiger
Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Screen70
Tiger, croisé Beauceron arlequin x Berger australien, 1 an (N° de registre RE320250), arrivé au refuge depuis le 08 janv 2018...


[center](ADOPTÉ) JEF

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Screen89

JEF est croisé beauceron de 3 ans, taille moyenne, sympa et amical


Situation actuelle des chiens (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) SPA Refuge de Brignais



Situation géographique : Brignais - Lyon (69)


Co-voiturages acceptés? ---


Coordonnées du contact :

SIÈGE et BOUTIQUE : 25, quai Jean Moulin 69002 Lyon (métro Cordeliers)
Tél: 04 78 38 71 71  (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30) /

REFUGE DE BRIGNAIS : Parc d’activités des Vallières 12 Rue de l’industrie 69530 Brignais
(Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30, Mercredi et samedi : de 10h à 12h30 et de 14hà 17h30, fermeture dimanche et fêtes)


Conditions d'adoption et tarif : Pièce d'identité + justificatif de domicile et de revenu, 160.- euros

Merci de vous présenter à l’accueil au moins 30 minutes avant la fermeture pour régulariser un dossier d’adoption.
A savoir : Si vous souhaitez qu’un chien vous soit présenté, par un de nos animaliers, en dehors de son box, en vue d’une adoption, il faut vous rendre au refuge les après-midis. Les matins sont essentiellement consacrés au nettoyage des boxes, à la distribution de la nourriture et aux soins des animaux.

Lien Internet : http://spa-lyon.org/disponibilites/#


Dernière édition par Mariana le Mar 20 Fév - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyMar 2 Jan - 21:52

il y a aussi LAKAN

Type : BEAUCERON
N° de dossier : RE319256
Date entrée : 18/09/2017
Nom : LAKAN
Sexe : Mâle
Age : 2A
Couleurs : BICOLORE - NOIR - FEU
Descriptif : Taille : GRAND - Poils : COURT
Lakan est puissant et amical. Pour connaisseur de la race. Il sera placé dans un foyer sans enfants en bas âge, avec accès à un jardin.

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Lakan_10

_____________________________________________

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Minos10 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Dscn0010 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Sympho11 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Urus_211 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyMar 2 Jan - 22:44

Ouiiii Minos mais Lakan a sa fiche à lui Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   3649828639 mais tu as raison, on ne diffuse jamais de trop donc, merci Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Rosem-11
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Scout toujours?
Scout toujours?
Minos


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyMer 3 Jan - 1:14

[url=  Je n'avais pas vu sa fiche, il est vrai que je me fais plus rare sur le forum avec les soucis de santé de mon conjoint depuis septembre
et je ne vois pas toutes les fiches publiées https://smileys.surl

_____________________________________________

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Minos10 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Dscn0010 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Sympho11 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Urus_211 Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Z_dyes11
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 15 Jan - 18:50

Très certainement je confonds ou je me trompe
avant de découvrir le site le relais de beaucerons
et que je faisais des recherches,
il me semble avoir lu que les Spa de Lyon
Acceptent que des adoptants qui habitent dans un périmètre assez restreint
Est-ce le cas pour la Spa Brignais, que apparemment a beaucoup (trop) de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 15 Jan - 19:08

Voici la réponse Katz Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   3649828639 :
Refuge de Brignais a écrit:

Conditions


Habiter à moins de 80 km du refuge.
Pourquoi cette restriction ?
Parce que nous devons pouvoir visiter les animaux adoptés dans leur nouveau foyer et que nos visiteurs-bénévoles ne peuvent se rendre à l’autre bout de la France.
 
Au-delà de 80 km du refuge, l’adoption est possible sous certaines conditions.
Une caution de 250€ est demandée. Elle est débitée et sera restituée dans les 6 mois après l’adoption, à la réception du certificat de bonne santé réalisé par le vétérinaire de l’adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 15 Jan - 19:32

Il me semblait bien . .
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 15 Jan - 19:53

Quand je vois ces loulous à Brignais, j’en suis malade....


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 15 Jan - 20:30

Moi aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyMer 28 Fév - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyMer 28 Fév - 22:20

Je te souhaite une belle vie Tiger!
Mais n'oubliez pas les autres loulous!! [url=
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 19 Mar - 12:29

Kargo est adopté Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   2886086835

Reste Bruce, Lucky et Jef [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 14 Mai - 11:50

Jeff a été adopté Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   2886086835

Bruce, Lucky attendent une douce famille flower [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 2 Juil - 12:03

Lucky et Bruce attendent une gentille famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 27 Aoû - 13:49

Bruce et Lucky sont toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   EmptyLun 22 Oct - 11:41

Bruce et Lucky sont toujours au refuge. La vie en box est difficile. Pensez à eux ! Allez les voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty
MessageSujet: Re: Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)    Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jef (3ans) (Adopté) Kargo (1an),Tiger (1an)(ADOPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisca croisée née en 2017 et Filou (adopté), croisé beauceron bien typé né en 2014 et Roxy(Adopté) croisée née en 2017
» 2 mâles : LYSON beauceron né vers 2015 et DIESEL(adopté) croisé né en 2017 ( adopté )
» Erika née en 2009 (adoptée), Litchi (adopté) et Dede (adopté)
» Black mâle né en 2008 (adopté) Balthazar (adopté)
» Locki croisé né en 2015 (ADOPTÉ) et Jekill (ADOPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: