Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.

Aller en bas 
+2
Roxane
Charloriane
6 participants
AuteurMessage
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptyMer 3 Jan - 21:49

KALYA est  affectueuse et aimerait tant que des yeux se posent sur elle pour la sortir de là.... help


   
Roxane a écrit:
Comment ne pas craquer pour Kalya?
Je suis passée au refuge pour donner des croquettes que ma louloutte ne mange plus et j'ai fait le tour des box. Kalya m'a beaucoup touchée, je lui ai parlé, elle est venue, j'ai passé mes doigts à travers le grillage pour la caresser et alors elle a collé tout son corps contre celui-ci et s'est contortionnée pour avoir le plus de caresses possible. Je l'ai trouvé extrêmement douce, à la recherche d'un contact humain réconfortant. A n'en pas douter ce sera un amour de chien.
 
KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Scree182


le refuge a écrit:

KALYA est une jolie beauceronne discrète, détendue et mignonne. KALYA aura besoin d'exercice régulier mais pas intense pour rester musclée sans efforts trop importants car elle a une dysplaise des hanches. Si Kalya est proche de l'humain, elle n'est en revanche pas très aimable avec ses congénères, et cela gagnera à être amélioré. Venez rencontrer notre attachante KALYA.

les conditions de vie sont difficiles à Carquefou... il y a beaucoup de chiens, beaucoup de stress.

Lisez ce témoignage édifiant de Jean Michel qui a adopté sa belle la bas. C’est riche d’enseignement



Nom du chien : KALYA
Sexe : femelle
Date de naissance 09/11/2010


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : oui
Croisé beauceron :


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :     oui             Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée? : oui
Castré? :

Etat de santé général? : bon mais dysplasie
Si le chien est malade, est il sous traitement? : non
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : non
                                ses congénères femelle? : non
                                les chats? : à tester
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? enfants en bas âge déconseillés

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? non précisé


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : non précisé


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?)

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): non précisé



KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Scree183

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Scree184

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Scree185

Situation géographique : En refuge depuis le 07/11/2017


Co-voiturages acceptés? non précisé


Coordonnées du contact : SPA de Loire Atlantique, La Tremouille, 44470 Carquefou, tel:  02.40.93.76.61, email: spa44@orange.fr, ouvert du lundi au samedi de 14 à 18 heures sauf jours fériés

Conditions d'adoption et tarif :: 130 euros, justificatif de domicile et d'identité

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptySam 13 Jan - 11:58

Comment ne pas craquer pour Kalya?
Je suis passée au refuge pour donner des croquettes que ma louloutte ne mange plus et j'ai fait le tour des box. Kalya m'a beaucoup touchée, je lui ai parlé, elle est venue, j'ai passé mes doigts à travers le grillage pour la caresser et alors elle a collé tout son corps contre celui-ci et s'est contortionnée pour avoir le plus de caresses possible. Je l'ai trouvé extrêmement douce, à la recherche d'un contact humain réconfortant. A n'en pas douter ce sera un amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptySam 13 Jan - 15:23

Merci Soazig pour ton témoignage plus que touchant de ta visite/rencontre avec la douce Kalya bisous ...


Roxane a écrit:
...j'ai passé mes doigts à travers le grillage pour la caresser et alors elle a collé tout son corps contre celui-ci et s'est contortionnée pour avoir le plus de caresses possible...

Cette partie m'a tordue le bide KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  65103176 , pauvre louloutte, si ce n'est pas un grand besoin d'aimer et d' être aimé ça....
j'espère de tout coeur aussi qu'une super famille comblera vite ce gros manque jolie puce http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin Date d'inscription : 04/03/2017

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptySam 21 Avr - 19:14

C'est une petite femelle qui n'aboie pas comme ses voisins. Si vous vous approchez, elle vient se coller contre la grille pour obtenir des caresses. Elle sera très proche de ses humains.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptyLun 15 Oct - 11:44

Kalya est très douce, très attachante et adore les petites promenades. Une bonne louloute ! flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptyLun 17 Déc - 12:21

Venez la rencontrer ! Elle ne demande de l'amour et des balades flower
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptyVen 22 Fév - 20:55

Je la déplace dans les urgences. Elle devrait déjà y être vu son âge http://www.emoticons

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptyMer 8 Mai - 11:54

Kalya cherche toujours une famille !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  EmptyMar 11 Juin - 11:41

Kalya est adoptée !!

Trop bien KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  2886086835 KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty
MessageSujet: Re: KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.    KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALYA, beauceronne née en 2010 déjà un an de refuge alors qu elle est très affectueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zara croisée Beauceronne née le 1/09/2016 déjà un an de refuge. Elle ne supporte plus cette situation.
» Dakota femelle beauceronne très typée née en 2007. Elle ne doit pas finir sa vie au refuge
» Izia très jolie croisée beauceronne née en 2015. Au refuge depuis sept 2019. Elle est parfaite!!!
» Olivia, très belle croisée beauceronne née en 2013 qui a passé toute sa vie dans un refuge d'Espagne
» Selfy, (Dpt 46) croisée beauceronne très typée, elle a meme les doubles ergots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: