Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lafayette rebaptisé Lucky

Aller en bas 
+4
WafHound
Charloriane
Draak
machaima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:59

merci a vous tous et toutes je savais que je pouvez compter sur vous pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:29

Il edt vraiment très craquant [url=

Il est bien tombé avec toi, il sera très très très heureux http://emoticoner.co http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:04

Bonjour
je reviens vous donner des nouvelles, Nous avons donc rebaptiser Lafayette il s'appel dorénavant Lucky, chance nouvelle chance pour lui d'avoir un foyer et nouvelle chance pour nous d'avoir un merveilleux
Les présentations avec les chèvres et la brebis se sont relativement bien passées il a eu peur de la brebis qui est plus grosse que lui lol nous y allons chaque jour et nous pouvons etre fier de lui il ne leur cour plus après il n'a plus peur !!!
pour les poules hummm après un petit accident , monsieur m'a rapporter un coq qu'il tenait dans sa gueule .... il s'est fait gonder et n'a pas recommencé heureusement le coq va bien il le tenais pas trop serré !!!

reste les chats ... c'est un peu plus compliqué mais ca va venir, notre gros chat de 1 an commence a bien vouloir ressortir de la maison, pour le chaton de 6 mois c’est plus compliquer car il ne connaissait pas les chiens ....

voila tout se passe bien
Je trouve qu'il ne mange pas beaucoup et nous avons entendu le son de ca voit que 3 fois en  2 semaines ...je ne sais pas quoi penser par rapport a ca ... des idées ?
Je lui ai fait construire une jolie niche qui a été livrée ce matin il l'a direct adoptée!!!
voila pour les nouvelles
je suis ravie d'avoir craqué sur lui il est vraiment gentil et câlin, c'est vraiment un bon chien très intelligent même mon mari est étonné !!! (et ca c'est pas rien lol)
a bientôt Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:41

Oh c'est super toutes ces nouvelles http://r30.imgfast.n , que Lucky s'adapte bien à tous les animaux (il a été plutôt "doux avec le coq  http://forum.macbido et patience pour les cats, ils prennent leur temps, ils ont besoin d'observer longtemps) et qu'il s'intègre petit à petit mais si bien à sa nouvelle maison !

D'ailleurs Wahouuu sa niche 5 étoiles est superbe  http://forum.macbido et j'adooore son expression en sortant sa frimousse genre: "quoi, tu m'as appelé http://forum.macbido ?"

machaima a écrit:
Je trouve qu'il ne mange pas beaucoup et nous avons entendu le son de ca voit que 3 fois en  2 semaines ...je ne sais pas quoi penser par rapport a ca ... des idées ?

Alors vous lui donnez quoi à manger, quels types de croquettes? tu sais ce qu'il mangeait au refuge et s'il mangeait bien? optez plutôt pour de la nourriture de qualité, le top étant le cru ou le ménager ou alors de bonnes croquettes sans céréales. Sinon tu as lu l'article qu'il y a sur le fofo sur les dangers des croquettes aux céréales invisio6.gif ?

Qu'est ce que tu appelle ne pas manger beaucoup? Tu lui donne en 1 seule fois (tu peux tenter des plus petite portion mais plusieurs fois)? Il a un coin tranquille où il n'est pas dérangé (ni observé) pour manger? Tu le trouve un peu maigre?
ça peut être plusieurs trucs, le changement de lieu certes, un changement de nourriture de croquettes, un manque d'appétence, un lieu où il n'est pas à l'aise, etc...


Mais je pense que c'est juste une question de temps, ça ne fait que 2 semaine qu'il est avec vous, il découvre plein de nouveautés, certains chiens prennent du temps pour se "poser" et la nourriture est l'un des critères qui en est le plus souvent perturbé.


Pour les aboiements, il faut savoir que le beauceron n'aboie pas sans raison (sauf s'ils s’ennuient...) et là pareil, ça ne fait pas très longtemps qu'il est avec vous, je ne sais pas combien de temps il a passé en refuge mais certainement bien plus que 2 semaines et là il est encore en phase d'adaptation, il faut qu'il pose ses marques, qu'il prenne ses habitudes, etc... Une fois qu'il se sentira vraiment chez lui, tu verras, il commencera à garder naturellement, t'inquiètes ! Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 3649828639


Un grooos câlin au beau  Lucky  Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 1177622798 (et prépare ton mari, il le trouve déjà mâlin http://forum.macbido ? il n'a encore rien vu  yeux15.gif )
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:57

Oui tu as vu Marina sa bouille en sortant de la niche il est trop choux !!!
Alors j'ai profité que ma fille soit en stage de 3éme chez notre veto pour pesé Lucky cet aprem, il fait 33.200 kgs il est assez haut pied épaules 60 cm, je le trouve pas trop maigre mais j'avais peur qu'il perde du poids au moins maintenant j'ai un poids de presque départ lol
au refuge il semblerait qu'il manger bien des croquette pedigree pal et parfois des soupes réhydratée avec de la pâtée ...
moi j'avais des croquette canaillou, du coup je suis aller lui racheter des pedigree pal je lui donne en 1 fois car j'ai des horaires décalés, sa gamelle est a coté de la niche il y est tranquille.
qu'est ce que tu appel la nourriture "cru" ou "ménager" je vais regarder ce qu'il y a dan,s les croquette la dame du refuge l'avait conseillé celle au poulet volaille ...

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:40

Oui son expression est craquante et il a l'air très fier de sa nouvelle demeure [url="http://vi !

Et ici le topic dont je te parlais sur les croquettes contenant des céréales qui sont très mauvaises pour nos toutous:
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t196-ou-trouver-des-croquettes-sans-cereales-et-avec-de-la-viande-propre-a-la-consommation-humaine

Le "cru", c'est soit le BARF (viande cru + abats + os charnus, légumes crus mixés + huiles), soit le RAW feeding (proies entières), c'est l'alimentation la plus proche de la naturelle mais je te l'accorde, ça peut paraître assez contraignant (grosses quantités de viandes, congelateur, préparation des mix de légumes) et assez invisio6.gif http://r30.imgfast.n mais niveau bien-faits pour la santé c'est vraiment le top car tu contrôle tous les ingrédients et leur qualité.

Après tu as les "rations ménagères" ou le "ménager" ou tu choisi aussi les ingrédients et leur qualités mais tu les cuits, viande, légumes, souvent riz + compléments... Donc oui il y a plus de travail de préparation et c'est assez contraignant mais pareil au moins tu sais ce que tu donne à ton compagnon.

Et tu as aussi les croquettes sans céréales, qui ont une teneur en protéines de qualité bien plus importante et il y a plein de marques à différents prix Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 3649828639 ! Origen, Acana étant souvent indiqués comme les meilleures mais tu en as plein à des prix plus raisonnables comme: les Taste of the Wild, etc...

Voilà j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne http://vina.v.i.pic.
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:49

ah bah alors là je tombe sur le C** mdr,j'entend toujours des blabla alors !!! les chiens mangent que des croquettes pour chien faut rien leur donner d'autre ..... les chiens ne doivent pas manger comme les homes ..... du coup je culpabilisé quand je donnais a ma chienne les reste de poulets (cuit, peau et reste de viande) quand l'hiver je lui fessait une soupe bien chaude avec du riz des reste de legumes et le jus de viande avec les "restes" (qui bien souvent sont plus que les reste lol) de la viande !!!!!
du coup la oui tu m’éclaires beaucoup !!! [url=http://www.smil
et puis pour moi la viande fraîche ne me dégoûte pas mon mari est bouché il a déjà rapporter des bons gros fémur a Lucky, il voulait rapporter les "chutes de viande" mais je lui avait dit que c'était pas top bah alors là !!! Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 2886086835
encore merci pour tout et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:05

Lis l'article, tu vas comprendre beaucoup de chose! les industriels voulaient vendre leur croquettes, donc ont tout fait pour! mais déjà que nous les humains, on est plus très sûr de ce que l'on mange, alors imagine la bouffe pour animaux! le naturel est mille fois mieux http://forum.macbido !

Ah mais si ton mari est boucher en plus  Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 2886086835 , c'est le top du top, tu peux choisir tes morceaux de chutes, d'os charnus, etc  je bave déjà pour Lucky http://forum.macbido

Alors si tu as envie de t'intéresser au BARF, va voir sur BARF Asso (ils sont super et il y a plein d'infos), et il y a une transition à faire pour passer de la croquettes au cru, car le ph dans l'estomac n'est pas le même, etc... quoi que je connais beaucoup de chien (qui n'ont pas l'estomac fragile) qui sont passé au cru comme ça direct et sans soucis, mais bon...

moi par exemple je fais ration mixte (j'ai 4 gros toutous et pas de mari boucher bouhh Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 65103176 !), une part de viande/ légumes/huiles et une part croquettes sans céréales et pas de soucis de digestion ici !
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:53

Trop mignon, Lucky, qui guigne depuis l’entrée de sa niche !!!!!
Résidence ***** [url=
Ton mari est boucher ? Alors n’hésite pas une seconde, le BARF est – à mon avis et après expérience – la meilleure nourriture qui soit. Pour les quantités, de muscle, gras, abats etc, il y a plusieurs sites, les meilleurs à mon avis, sont en anglais. Ceci dit, si tu lui donnes un peu de tout, pas besoin de peser tout le temps ….. Sans oublier par contre, un complément en vitamines.
Et pour la transition, perso 1 mois si j’ai le temps (car il m’est arrivé de devoir précipiter le passage car le chien adopté ne mangeait pas – ¼ de la totalité par jour sur une semaine, puis 2/4 la semaine d’après, ainsi de suite …..
Je trouve super comme Lucky s’habitue à votre vie, aux animaux présents. C’est vraiment génial. Je pense que vous avez fondamentalement confiance en lui et il le sent. Donc, ça ne peut que bien se passer. Bravo ! Gros câlin à Lucky …. Le « chanceux « ….ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:36

Des croquettes de grande surface Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 1262008880

Tu l’empoisonnes hélas.....

Avec un mari boucher, ne te pose aucune question !
BARF!!! https://penthesilee.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:10

Trop beau dans sa niche 5 étoiles aime

Les filles ont raison. Change de croquettes ou passe au barf !

Mon chien qui a 13 ans a été nourrit avec des croquettes de supermarchés pendant 7 ans. Comme nos autres chiens précédent, à époque nous ne savions pas tous ça. Pendant 7 ans Rocky a été nourri aux premiers prix puis au Pedigree. Il venait à peine d'avoir 7 ans. Un soir à table, il s'est mis a hurler. On aurait dit qu'on le frappait peur crier  Ça a durer la nuit puis pendant 2 jours. Le véto nous a donné les anti-inflammatoires classiques Rimadyl et seraquin : arthrose  Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 1262008880
Je ne savais plus qui était quoi, j'ai cherché sur le net et suis tombée sur des témoignages qui ont connu la même chose. En fait les croquettes du commerce sont bourrées de céréales et à peine 4% de viande (du déchet surtout). Rocky était entrain de perdre tous ses muscles, les os commençaient a être touché. Tout ça parce que son organisme a besoin de viande !
2 ans de recherches internet pour comprendre ce que sont les croquettes sans céréales/barf etc. J'ai changé de croquettes peu de temps après. 6 mois après il est devenu magnifique, plus aucune douleurs, musclé, prise de sang nickel pour un chien de son âge Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 2886086835
Même le chat y est passé. Notre petite puce démusclée/carencée à son arrivée chez nous , pète le feu à présent https://smileys.surl

Alors n'hésite pas Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 3649828639
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:23

merci pour vos témoignages !!
des hier soir j'ai raconter ca a mon mari et je lui ai dit" v=bah en fait du peux rapporter de la viande pour Lucky" bon il est pas boucher a son compte il en employé en grande surface mais il va pouvoir nous avons des bon plan quand même
comme j'aime pas le gaspillage je vais essayer que Lucky finisse quand même ses croquettes (bien qu'hier soir je lui ai préparé un plat maison bah il a pas rechigné lol
plus j'y repense et plus je me dit que ma chienne savais tout ca, j'ai toujours halluciné quand elle aller se servir dans le jardin , elle piquait des fraises, elle mangeait de la courgette et elle adorait les cerises mdr elle en mangeait pas beaucoup mais par moment elle aller se servir seule, bon quand elle aller dans le dortoir des poules prendre 1 ou 3 œufs frais c'était moins drôle mais elle savais ce qui était bon pour elle sens nul doute ....
je vais me pencher d'avantage sur le sujet
et si vous avez d'autre site a me conseiller je suis preuneuse
encore merci a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:24

La viande pour le Barf doit être de qualité. Il ne faut pas donner que les dechets sur lesquels il n’y a que du gras ou du nerf.

Tu trouveras plein de sites dont ceux que t’a conseillé Mariana.

En ce qui concerne le gaspillage, c’est la santé de ton loulou que tu gaspilles... plutôt tu passeras à un autre mode de nourriture plus tu conserveras sa santé. Car là tu le carences et l’empoisonnes.





_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:38

Alex: ton témoignage est glaçant ....

Merci de nous avoir écrit tout ça.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:56

Moi j’ai commencé il y a environ 3 ans. Enfin, pour être honnête, ma fille m’a fait commencer ….
Nous avion un fox terrier, adopté à 6 ans. Il avait déjà des problèmes de reins. Vers ses 12 ans, il dépérissait, était en déprime selon moi. Puis nous avons adopté Lya- Labrador-beauceron, aussi 12 ans. Selon le véto, elle en avait pour 2-4 mois à vivre (avait été amené au refuge car sa maitresse avait dû entrer en maison de retraite).
Ma fille avait fait des recherches sur le net, m’en avait parlé, sans trop convaincre, du BARF. Ça me semblait compliqué. Puis on m’avait toujours dit que la viande cru était mauvaise pour les chiens et que cela les rendais agressifs.
Donc ma fille a commencé à préparer les rations BARF. Légumes, viandes, abats, etc, avec une précisions mathématique selon le poids de chaque chien.
Faut dire que il était facile pour nous d’avoir la viande adaptée, d’une part car nous gérons un dispensaire alimentaire et que après les distributions, il reste toujours beaucoup de morceaux de viandes et surtout d’abats. Le problème c’est qu’il faut les préparer et couper ….
Et bien, mes chiens, le Fox terrier qui était sur la tangente depuis des mois, et Lya qui devait mourir sous peu …… se sont remis sur pieds, ont repris du tonus, les reins du Fox ont mieux fonctionnés.
Malice le Fox a vécu encore 3 ans (Bonus) et Lya est toujours là.
Alors, moi oui, je prône le BARF !!!!!!!

Perso, J’aime bien les conseils donnés ici
http://www.b-a-r-f.com/le-premier-repas-barf-pour-un-chien.html
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:29

Draak a écrit:
Alex: ton témoignage est glaçant ....

Merci de nous avoir écrit tout ça.
Le sujet tombait à pic. Ça prouve une fois de plus que ça détruit nos animaux. Pendant des années tout va bien mais après leur santé se dégrade et ça réduit leur espérance de vie. Déjà qu'elle est courte...

Aujourd'hui nos bêtes sont en pleine forme et quelque soit l'âge. Notre plus veille animal à plumes va sur ses 15 ans. L'alimentation à 1 grand rôle majeur. http://www.forumsig.

Vive les sans céréales vive le barf Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 2886086835 flower
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:58

j'ai toujours fait du ménager a mes loulous, mon frippon qui avait des problèmes de ventre quand je l'ai récupéré si est très bien fait, il nous a quitté a 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:32

Bonsoir
je reviens vers vous aujourd'hui j'ai besoin de vitre aide Lucky a besoin de VOUS !!!
je suis profondément triste pour mon loulou
il y a 10 eme de jours Lucky a commencer a boiter (patte avant gauche) rdv veto : anti inflammatoire et suspicion de douleurs articulaire du a sa malformation (de naissance qu'on m'a dit!!!!)
3 jours d'anti inflammatoire, au bout de 5 jours il boite de l'autre pattes tel veto reprendre 2 jours d'anti inflammatoire.
Entre temps j'avais appelé son ancien veto qui m'assure que ca patte etait droite encore au mois d'aout 2017 que le chien en LOF et qu'il n'a aucun problème... j'y suis donc aller au culot et j'ai appelé son ancienne proprio qui me dit que non il avait bien cette patte un peu des travers, que c'est arrivé pendant la croissance et que son veto lui a assurer que c'était rien et que ca ne le générais pas du tout ....

Hier rdv veto pour faire radio .... le verdict .. la sentence tombe ... importante déformation de l'articulation du coud du a une arthrose avancée !!!!! la cata !!!! donc vu qu'il a 2 ans 1/2 soit il s'est passé un truc mais comme il y a déjà trop lésions on voit pas bien soit c'est une dysplasie du coud !!!!!!

en gros soit on opère mais sans grande conviction le veto pense qu'on obtiendra pas grand chose car l'articulation est vraiment abîmée, soit on fait des infiltrations mais la encore sans grandes convictions car ca risque d’être très compliqué donc bénéfice /risques ???
il me propose soir des croquettes spéciale a vie avec des chondros protecteurs... soit des cures de chondro protecteurs régulières et des anti inflammatoires en cas de crise ...
je sais pas je sais plus
on l'aime deja tellement il est tellement intelligent mignon ...
je me dit que peu être dans l’alimentation je pourrais faire quelque chose pour enrichir pour protéger ses articulations ,??

dessolé pour le pavé et désolé pour les fautes ca me touche tellement

et pour que ma journée d'hier soit parfaite j'ai eu un accident de voiture hier en partant de chez le veto, horrible j'ai plus de voiture je sais pas comment je vais en racheter une et le veto qui donne la facture de 134 euros a ma maman pour les radios ( c'est elle qui est aller chercher Lucky puisque j'étais aux urgences) et quand j'ai pu appeler le veto il m'a achever avec le diagnostic !!!

dans mon malheur heureuse le veto vait gardé Lucky pour les radio sinon il aurait était dans la voiture pendant l'accident et je sais pas si il aurait survecu...


il y a des jours ou il vaudrait mieux rester au lit je vous le dit !!!+
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:48

Tu habites Vernon, je suis à côté d'écos, chez quel véto vas-tu?
Il y a un très bon osthéo à Etrepagny qui bosse avec des méthodes
naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:50

oui je suis a vernon mais dans le 86
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:56

Dommage! Mais souvent un véto osthéo(un bon) t'accompagnera plus
facilement, j'ai eu le cas avec un de mes Beaucerons, je te promets c'est autre
chose!
Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:59

ok je vais chercher vers chez moi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:08

Tu peux demander des adresses au club français du Beauceron.
Bon courage, tu sais le mien son bilan était très négatif et tout
s'est arrangé. javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:10

Pauvre LUCKY,
j'ai pas très bien compris
ça fait deux ans qu'il était dans un refuge
et personne n'a rien vu ?

Et surtout, rien fait !!!!!!!!!!!! https://smileys.surl
Suite à l’accident, toi – comment vas-tu ?

Certes, s’il est inopérable, il te faut impérativement
un BON véto.
Pas de ceux qui vont te donner n'importe quoi.
J’imagine que pour commencer il va y avoir un traitement de fond,
Mais attention, Lucky est chez toi depuis peu, certainement encore
Fragile émotivement, donc physiquement, donc estomac à surveiller.
Il y a des produit phyto, mais je ne sais pas si dans cette situation assez puissant
Anticox-HD ultra protection des articulations
euro 19.60 pour 50 gélules (2 gélules/jour à partir de + de 20kgs)
Je l’utilise pour Lya et pour Rex (j’en donne une de plus en traitement de choc)
Et j’ai vraiment vu la différence !
Suite à l’accident, toi – comment vas-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
machaima
J'ai adopté!
J'ai adopté!
machaima


Féminin Date d'inscription : 28/05/2016

Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:26

merci Muriel je vais regardé cela

Katz; en fait il était au refuge depuis 6 mois et la bas ils ne se sont pas iniquité car l'ancienne proprio leur avait dit que son veto pensait que ce n’était rien de grave (sans radios ni examens !!)
Je ne sais pas encore quel traitement de fonds le veto va me proposer mais déjà avec ce que tu m'a donner je peux voir avec lui ...
Moi ca va j'étais avec ma fille mais on va bien , un hématome sur le nez pour moi (air bag) et contusion au coude pour ma fille
autant dire RIEN vu l'état de la voiture !!! aujourd'hui courbatures multiples et moral en baisse et le diagnostic pour Lucky ne touche d'autant plus que la je sais que niveau finances ca va etre chaud car j'étais assurée au tiers j'ai donc plus de voir et zero indemnisations ... heureusement que Lucky n'étais pas dans le coffre grand merci!!! choc frontal avec les arbres puis 2 tonneaux je sais pas ce qui lui serait arrivé !!
mais mon Loulou doit avoir des soins alors je vais chercher la meilleure solution pour lui sans nous mettre plus les soucis

voila si vous avez d'autre idée ... enrichir l'alimentation ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lafayette rebaptisé Lucky    Lafayette rebaptisé Lucky  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafayette rebaptisé Lucky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mogwaï, ( rebaptisé Mustang )chiot beauceron de parents LOF né fin avril 2016
» Lucky, beauceron né en 2015 (Dpt 26)
» LUCKY x beauceron né en 2015
» LUCKY, x beauceron né en 2015
» Lucky croisé beauceron né le 18/07/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: