Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptySam 6 Jan - 17:49

Cochiz, très beau papy de 10 ans qui vivait en famille, se retrouve seul en box sans comprendre  help  

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) 22815310

Refuge a écrit:
déménagement en appartement.vivait en extérieur, propre dans le garage. pas fugueur, grillage à 2 m. sociable avec les autres chiens, ne sait pour les chats. habitué avec les enfants. tendance aux otites.


Nom du chien : Cochiz (Sous la référence : 17-325R)
Sexe : Mâle
Date de naissance 08 décembre 2007


LOF:  Non         (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : Oui pure race
Croisé beauceron : Non  


Numéro de puce : Tatouage : pucé
Vaccins à jour? :      OUI             Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Castré? : Oui

Etat de santé général? : Très bon, remarque: sujet aux otites
Si le chien est malade, est il sous traitement? : non
Estimation mensuelle du cout du traitement---

Le chien s'entend- il avec
                               ses congénères males? : Oui
                               ses congénères femelle? : Oui
                               les chats? : on ne sait pas
                               autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : NC

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Habitué aux enfants

Cadre de vie : le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? Vivait en extérieur et garage (propre), pas fugueur.

Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : propre, sait rester seul, non destructeur. Un chien de 10 ans est posé par la sagesse de l'âge en général (si pas de traumas particuliers)...


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Non


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) En refuge depuis le 23/10/2017

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Déménagement en appartement



Situation géographique : Poitiers (dpt 86)


Co-voiturages acceptés? ---


Coordonnées du contact : Tél : 05.49.88.94.57, contact@spa-poitiers.fr

Refuge SPA de la Grange des Prés – « La folie » – Rue de la Poupinière – 86000 Poitiers
Venir chez nous : Nous vous accueillons du lundi au samedi de 14 h à 18 h (17 h 30 en hiver)

Conditions d'adoption  et tarif: Pièce d'identité et justificatifs de domicile et de revenus: 130  euros.

Les animaux du SPA de Poitiers sont placés dans la Vienne (86) et exceptionnellement dans les départements limitrophes.
La démarche d’adoption : Pour adopter au refuge SPA de Poitiers, il faut vous y rendre entre le lundi et le samedi de 14h à 18h.
Des bénévoles présents sur place vous accueilleront, vous questionneront sur vos motivations et votre style de vie, et vous proposeront l’animal le plus adapté à votre personnalité.

Tous ces chiens sont adoptables dans la Vienne et les départements limitrophes, à la SPA de Poitiers, Refuge de la Grange Aux Prés, Rue de la Poupinière, "La Folie", 86000 Poitiers. Le refuge est ouvert de 14 à 18 heures; tel: 05.49.88.94.57.

conditions d'adoptions: 130 euros, justificatif de domicile et d'identité


[center]Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Cochiz11
Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Cochiz13
Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Cochiz12
Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Cochiz10

http://spapoitiers.positifforum.com/t15265-cochiz-croise-beauceron-17-325r-23-10-17


Dernière édition par Mariana le Sam 6 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptySam 6 Jan - 20:18

Cochiz est un ancien protégé Beauceron In Need. Adopté via l’association et abandonné au refuge quelques années plus tard ...

Ils ont lancé un appel pour le sortir de la là mais s’il est toujours au refuge c’est qu’ils n’ont pas trouvé.

Je crois qu’il souffre d’une otite difficile à soigner.

J’espere que nous pourrons t’aider Cochiz....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptySam 6 Jan - 22:28

Et ses adoptants l'ont remis en refuge à 10 ans (!) au lieu d'en avertir son asso, BIN en occurrence Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Decour10? Mon dieu, encore des gens responsables Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) 1262008880 !


Bref, normalement j'adore quand ils mettent leur oreilles comme ça en "cornet de frite" vers l'avant tout émoustillés [url="http://vi , mais sachant que là c'est lié à une gêne, ça me plait beaucoup moins... Pour les soucis d'otites chroniques, je crois que ça peut être liée à une allergie/intolérance alimentaire, faudrait le mettre au BARF ou à la ration ménagère déjà pour voir (mais peut être qu'ils ont déjà testé de ce côté là?).


Sinon il y a des traitements naturels aussi qui peuvent bien aider, mais pour les mettre en place, il lui faut un super chouette maitre pour prendre soins de ce magnifique Cochiz yeux15.gif  bisous  !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptyDim 7 Jan - 9:50

Tu en demandes trop Mariana hélas....en refuge où en asso peu de gens s’interessent aux conséquences de l’alimentation et de la stérilisation pré-pubères.... je me souviens du Président de BIN qui disait que les familles d’accueil ne devaient pas passer les chiens au BARF ou aux croquettes sans céréales car c’était trop cher et qu’ensuite les adoptants ne poursuivraient pas ce type d’alimentation. Donc en gros plutôt que d’informer les adoptants sur les problemes liés aux croquettes, il voulait priver les chiens d’une alimentation de qualité.

Comme beaucoup d’asso, ce qui compte c’est sauver le chien mais ensuite elles ne se posent aucune question sur la qualité de la nourriture, la sur- vaccination et la stérilisation pre-pubere. Sauver des chiens c’est très bien, mais sauvegarder leur santé c’est encore mieux.

Pour Cochiz je suppose qu’il a été abandonné sans que BIN soit prévenu.




_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptyLun 12 Fév - 11:16

Cochiz attend un doux foyer flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptyLun 2 Avr - 10:28

Cochiz est toujours à l'adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptySam 12 Mai - 16:57

Adopté Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) 2886086835
Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Scree149
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) EmptyLun 14 Mai - 18:52

C’est une bonne nouvelle. J’espere pour lui que ce sera sa dernière famille.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)   Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochiz, mâle Beauceron, né en déc. 2017 (10 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simba Mâle croisé Beauceron/Malinois typé Beauceron né le 01/09/2017
» Nex mâle beauceron né en 2017 (Dpt 32)
» Narcosse mâle beauceron né 2017
» NICKY mâle beauceron né en 2017
» Natis mâle beauceron né en mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: