Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyVen 12 Jan - 18:27

Tyler est un amour de chien: gentil, calme et câlin! Il attend depuis bien trop longtemps au refuge (plus d'1 an et demi) help

Citation :

Tyler est un loulou tranquille qui attend désespérément un foyer chaleureux pour passer une retraite paisible. Doux et affectueux nul doute que Tyler est un chien très très attachant. Après 3 ans de refuge il est grand temps pour lui de trouver enfin le bonheur. Tyler est intégré au dispositif famille d'accueil définitive, cela signifie que son alimentation et ses soins vétérinaires seront pris en charge par la SPA pendant toute sa vie. A savoir Tyler étant un chien de seconde catégorie vous devrez obligatoirement présenter une attestation de formation pour l'accueillir chez vous

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Tyler10

Nom du chien : Tyler
Sexe : Mâle
Date de naissance 18/10/2010


LOF: Non              (l'éleveur a t'il été prévenu?) :---
NON LOF (type beauceron) : Non
Croisé beauceron : Oui, Beauceron X Rott


Numéro de puce :  Tatouage : identifié
Vaccins à jour? :   Oui                  Rage?     ---
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.


Castré? : Oui

Etat de santé général? : Semble très bon
Si le chien est malade, est il sous traitement? : ---
Estimation mensuelle du cout du traitement ---

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : NC
                                 ses congénères femelle? : A priori oui
                                 les chats? : NC
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? : NC

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? Ok enfants

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse? NC


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : NC

Bénévole refuge a écrit:
Super loulou très calme et câlin! Aucun problème pour les enfants il adore qu'on le papouille!!!... Aucun défaut... super agréable en balade... Il a son fan club au sein des bénévoles...


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? : Non


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :---


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) en refuge depuis au moins mi juin 2016...

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): NC



Coordonnées du contact :
Refuge de Chamarande
RN20 direction Torfou - Sortie Torfou - CD 99 - maison au bord de la N20
91730 Chamarande
0160823293
chamarande@la-spa.fr

DON LIBRE

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Tyler110

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 27150310

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Tyler10

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-croise-autre-rottweiler-m-tyler-400773
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyLun 12 Mar - 13:04

Tyler attend une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyLun 7 Mai - 10:59

Qui craquera pour le beau Tyler ? flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyLun 23 Juil - 10:28

Tyler attend une douce famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyLun 17 Sep - 13:50

Tyler, bientôt 8 ans. C'est un chien affectueux et très calme. Qui lui offrira un bon foyer ? flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyLun 12 Nov - 11:47

Citation :
Après 3 ans de refuge il est grand temps pour lui de trouver enfin le bonheur. Tyler est intégré au dispositif famille d'accueil définitive, cela signifie que son alimentation et ses soins vétérinaires seront pris en charge par la SPA pendant toute sa vie. A savoir Tyler étant un chien de seconde catégorie vous devrez obligatoirement présenter une attestation de formation pour l'accueillir chez vous

Tyler désespère et pourtant c'est un super chien help
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyDim 16 Déc - 14:56

Tyler a été transféré au refuge de Chamarande. Fiche à jour flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptySam 22 Déc - 8:10

Enfin Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 2886086835 [url= [url=

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Scree295
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptySam 22 Déc - 9:39

Après un an de refuge son transfert aura été bénéfique.

Sois heureux Tyler

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 EmptyDim 30 Déc - 12:15

aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010   Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler, mâle Beauceron X Rott, né le 18 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: