Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val Mantz

Féminin Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Jeu 10 Sep - 22:32

Alors oui voilà je peux vous l'annoncer officiellement ce soir après conseil de famille : Django va rester avec nous. Avec toutes les précautions qui s'imposent avec un chien de cette taille.
Pour l'heure, il se repose, récupère, se refait une santé, joue avec notre mamie Labrador qui lui mène parfois la vie dure la coquine.
Il est gentil, un vrai gros bébé. J'ai envoyé qqs photos. Mais il y en aura d'autres... Il revient de loin... Vu les antécédents du type chez qui il avait atterri. La proprio ne savait pas. En revanche, moi oui... Je n'aurai jamais laissé un animal là bas. Le tout était de sauver Django. C'est fait. C'est l'important. Maintenant, il doit montrer ce qu'il est : un gentil chien.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Jeu 10 Sep - 22:36

Val Mantz a écrit:
J'ai envoyé qqs photos. Mais il y en aura d'autres...

Je vais t'apprendre à les poster toute seule alors!!!

Bravo pour ce beau sauvetage et cette merveilleuse adoption!!! http://r15.imgfast.n http://r15.imgfast.n

Mais qu'est ce qui vous a fait craquer pour lui?  Car ce n'était pas du tout prévu?!!!!

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Val Mantz

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Jeu 10 Sep - 23:34

Ok pour les photos je suis pour !!
En fait, mon mari a craqué pour lui. Son histoire, son sauvetage, son attitude, son regard. Et du coup, on lui a ouvert nos coeurs et notre famille.
Nous savons que notre chienne n'est pas éternelle (onze ans et un cancer). Nous avons perdu notre amour de châton il y a trois semaines... Notre autre chat prend la maison pour un restaurant... Bref Django est arrivé parmi nous dans de drôles de circonstances. Nous avons ce nouveau chien et bientôt un petit frère de notre Lewis.
Je pense que Django a été une victime aussi qqe part. Il a droit aux circonstances atténuantes...
Nous lui mettons qqs barrières pour le moment mais bientôt ce sera le tapis et la cheminée !! Avec sa mamie Scellie.
Notre famille est un peu la maison du bonheur : chiens récupérés dans la rue, chez des particuliers, chats trouvés ou adoptés... Tous reviennent de loin. Mais ils ont ou vivent encore paisiblement chez nous. C'est le tour de Django !
Halton

Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 7:17

Super nouvelle tres contente pour Django. Il a trouvé une famille aimante
FA ZEN
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 9:06

Wahoooooooooooo, BRAVO et MERCI pour ce beau geste qui vient du coeur, ça me touche beaucoup !!!

A force de lire de si belles histoires, vous allez me faire plonger.... lol!
Val Mantz

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 9:49

Il faut plonger mais en connaissance de cause avec tout ce que ça implique.
Alors ce matin notre mamie pas contente de dormir dehors avec Django (on ne veut pas faire de differérence pour le moment) a fait un énorme trou dans une restanque ! Donc on va reboucher de ce pas.
LOL
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 10:17

C'est quoi une restanque?

Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 10:22

Val Mantz

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 10:23

Alors une restanque Draak c'est une bande de terre retenue par un mur en pierres genre une terrasse de terre c'est un truc du sud !!!
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 10:32

Oui je suis allée voir!! C'est drôlement joli!

Val Mantz

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 10:43

Voilà c'est l'idée mais en moins immense !!!!
Val Mantz

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   Ven 11 Sep - 10:44

Merci pour le tuto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur   

Django Beauceron mâle de deux ans en urgence. Un amour de gentillesse et de douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2