Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elixyr femelle beauceronne née en 2015

Aller en bas 
+2
Muriel
WafHound
6 participants
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyLun 26 Fév - 13:32

ELIXYR

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 36449210

Nom du chien : Elixyr (CHAO8548)
Sexe : Femelle
Date de naissance 1 janvier 2015


LOF:           (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) :
Croisé beauceron : NON


Numéro de puce : Tatouage :
Vaccins à jour? :                   Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

Stérilisée?  : OUI

Etat de santé général? :
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                ses congénères males? : OUI
                                ses congénères femelle? : OUI
                                les chats? : OUI
                                autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? OK enfants


]b]Situation géographique :[/b] Au refuge de Chamarande (91)

Co-voiturages acceptés?

Coordonnées du contact :Refuge de Chamarande_RN 20 direction Torfou_ Sortie Torfou_ Cd 99, maison du bord de la N20_ 91730 Chamarande
0160823293
chamarande@la_spa.fr

Conditions d'adoption et tarif :250€, justificatifs d’identité, de domicile et de revenus

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-f-elixyr-chao8548-364492


Dernière édition par WafHound le Mer 2 Mai - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyLun 26 Fév - 16:39

Il doit faire froid au refuge et regardez ces yeux! amour75.gif
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyMar 27 Fév - 18:15

J'ai eu le refuge de Chamarande cet après midi, Les fifilles sont adorables et très sociables envers leurs congénères, les enfants et même les chats. Bien dommage que ce soit si loin de chez moi !!!!
angie
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyMar 27 Fév - 21:48

Merci pour ces précisions angie  http://r15.imgfast.n !

je vais le rajouter sur leur trame, ça augmentera leurs chances d'adoption à 2 tites merveilles amour75.gif .
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyMer 28 Fév - 9:43

Les petites louloutes, avec ce froid, c'est descendu a -8 ce matin ici, sans prendre le vent en compte, mais de mémoire il y a des arbres autour du refuge, ça doit couper un peu du vent. Elles ont au moins une petite chance, dans leur malheur c'est que Chamarande, de ce que j'ai vu en allant chercher Biza, est un refuge très correct. Si quelqu'un est interessé, il y a un jour fermé dans la semaine car ils lachent les animaux dans le parc ce jour là, je crois que c'est le jeudi. Ils ont aussi une "maison des chats" où les boules de poils se promènent en liberté, nous y avions testé Bibi, il y a aussi un enclos prèvu pour la rencontre avec vos autres chiens, des vrais tests quoi! Et un vrai dossier d'adoption a remplir pas juste un nom sur une feuille de papier. J"éspère que ces pèpèttes vont vite trouver une famille. Quelqu'un sait il pourquoi elles sont là?
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyDim 4 Mar - 17:14

Ils sont certainement très bien dans ce refuge, rien qu'a voir la gentillesse pour répondre aux questions. La personne qui m'a répondu a pris le temps de me parler longuement d' élixir qu'elle connaît bien, me donnant vu ses qualités le regret d' être trop loin pour la prendre. Me conseillant même d'en parler autour de moi, d'après elle cette demoiselle est un véritable amour, le vrai beauceron bien dans ses papattes.
Si je n'avais pas le bonheur d'avoir été acceptée pour adopter ma jolie mirah, je crois que je serais partie à Chamarande lol!
angie
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyDim 4 Mar - 19:33

Tu as déjà sauvé une pèpètte, ce qui est très bien, Ta petite protégée était trop loin pour moi, estime toi "heureuse" que je ne te l'ai pas piquée, et trop loin pour Jean-mi aussi

du coup il va sauver le pti Kenzo. Deux bébés en même temps c'est pas beau ce que vous faites!!! [url=http://www.smil [url=http://www.smil [url=http://www.smil


Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyDim 4 Mar - 19:37

Et pour revenir a Chamarande, j'ai trouvé, comme toi, que c'était des gens gentils, a l' écoute, et qui se sentaient responsables du devenir de leurs pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptySam 10 Mar - 10:08

Une fiche lui avait été faite en septembre 2016. Elle avait été adopter
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/t1320-elixyr-femelle-beauceron-nee-en-janvier-2015

Elle est a nouveau à l'adoption dans ce même refuge http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptySam 10 Mar - 11:58

C'est bien dommage pour cette jolie fifille, adoptée à un an environ, surement par des personnes ne connaissant le caractère du beauceron. Lors de l'arrivé de mon premier beauceron, j'ai eu la chance de choisir un véto lui même éleveur de cette race qui m'a donné les conseils pour éduquer mon bébé de façon ferme, mais tendre. C'était un adepte d'une éducation sans brutalité, mais avec une patience supérieure au caractère têtu de nos bas rouges. C'est bien dommage pour Elixir que ces personnes se soient laissées déborder au point de la ramener au refuge, je ne critique absolument pas, c'est plus d'une fois que j'ai failli craquer avec mon Lance lol! Mais avec Mirah, c'est tellement cool que j'ai du mal à y croire.
Je souhaite vraiment du bonheur à Elixir avec une personne qui saura l'aimer sans faiblesse
angie
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyLun 12 Mar - 8:50

Elixyr adoptée Elixyr femelle beauceronne née en 2015 2886086835

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Screen95

Reste Maya à l'adoption [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyLun 12 Mar - 13:19

Merci infiniment pour la merveilleuse nouvelle, je souhaite bon vent à Elixyr, des maitres qui sauront l'aimer et la respecter. Je suis vraiment ravie !!!!
angie
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyLun 12 Mar - 17:13

C'est Noël .... ah non bientôt Pâques ....
Un jeune chien de plus d'adopté,
des cadeaux qui éclairent nos journées
qui donnent6 de l'espoir

pour nos autres amis bas rouges aime
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 EmptyLun 12 Mar - 18:19

Super pour toi la belle! http://r30.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Elixyr femelle beauceronne née en 2015   Elixyr femelle beauceronne née en 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixyr femelle beauceronne née en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixyr femelle beauceron née en janvier 2015
» IRIS femelle beauceronne née vers 2015, n'a pas eu une belle vie
» Lange, femelle beauceronne née en 2015
» Louba, femelle beauceronne née en sept 2015 (8mois)
» Lemon femelle beauceronne née en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: