Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mirah jeune femelle née en 2017

Aller en bas 
+6
angie
zabounette
eljaguar
Draak
Muriel
WafHound
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:47

J'ai pas pu m'en empêcher [url="http://vi [url="http://vi        Toutes mes amitiés à tous les 2 http://r15.imgfast.n  bisous  

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Screen81 Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Screen82

Nous aussi nous leur souhaitons pleins de bonheur avec leur puce Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:08

Une belle rencontre,
un happy end
comme je les aime !
Génial
Je vous souhaite des années remplies de bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:29

Même si ma pupuce est légèrement croisée lol! Elle a ce qui comptait pour moi, le caractère beauceron. Je l'emmène partout pour qu'elle soit ensuite à l'aise n'importe ou, j'ai rarement vu un chiot de 11 mois, obéir ainsi. Seul bémol, lorsque nous croisons humains ou congénères, elle aboie d'abord et dés que "l'ennemi" s'approche, elle flaire et remue la queue, elle le fait également lorsqu'une poubelle qui n'était pas là la veille se dresse sur son chemin lol!
Par contre comme beaucoup de beaucerons, nous aurions pu la baptiser la glue, et j'adore ça!!!!
angie
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Féminin Date d'inscription : 16/12/2017

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:27

Que du bonheur, c'est super! bisous
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:35

Bonjour Annie,

Mirah va bien ?
Tu as pu trouver une solution sur son comportement ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:43

Je pense que ça peut venir de son jeune âge et qu'elle avait perdu/ ou n'avait tout simplement pas l'habitude de ce genre de situation... Tout devait être très nouveau pour elle et apparemment la puce donne de la voix pour prendre contact :hihihi:riende bien méchant vu qu'elle est amicale direct derrière... (au refuge les chiens aboient beaucoup et les jeunes font souvent du mimétisme pensant que c'est le comportement "normal" à avoir).

si on ignore et que l'on caresse dès qu'elle se calme, ou alors essayer de détourner son attention avec un jouet/balle ou autre chose qu'elle aime...
Mais à mon avis ça va passer tout seul, dès qu'elle aura bien pris ses repères.

Un gros câlin à la jolie Mirah http://www.gifsanime
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirah la belle   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:46

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Img_2612
Une petite dernière de mademoiselle. Mirah est devenue très chipie, elle m'en fait voir de toutes les couleurs lol! Le rappel c'est très bien au départ, mais dés que l'on amorce le retour, la petite punaise fait la sourde oreille. Elle s'est attaqué à une paire de chaussures neuves qu'elle à mise en pièce, attrape ce qu'elle peut mâchouiller, se roule allègrement dans des trucs malodorants, et mange également des choses qui ne le sont pas moins http://www.emoticone Rien d'inhabituel pour un gros bébé que j'aime.
Par contre j'allais vous écrire car une attitude m'ennuie, Mirah se montre agressive avec les enfants. Je l'emmène partout, elle commence à moins aboyer à tort et à travers envers les gens qu'elle aperçoit, sauf s'ils viennent vers moi ou elle devient dingue. Mais elle est très agressive si c'est des gamins, aboie, se hérisse et si l'enfant se met à courir elle essaie de pincer les vêtements. Je la gronde, la secoue par le cou comme le ferait sa mère, mais cela ne la calme pas. J'ai un peu peur pour mes petites filles dont elle n'a pas encore fait la connaissance !!!!!
Je n'ai jamais eu ce problème avec mes beaucerons, ni même avec aucun de mes chiens, même la marche aux pieds est devenue difficile alors qu'à la sortie de la SPA et pendant quelques semaines, elle la faisait parfaitement. Pourtant si je suis ferme sur l'éducation, je ne cri jamais je hausse juste le ton lorsqu'elle fait une bêtise, je joue avec elle et lui apprends des tours, les beaucerons en général aiment que l'on s'occupe d'eux, je ne comprends pas ce changement d'attitude, elle ne manque pas de câlins, sort beaucoup puisque environ une à deux heures le matin, plus d'une heure l'aprés midi, sans compter les petites sorties au levé, à midi et avant le couché pour pipi popo.
Suite au prochain épisode lol!
angie
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:00

Bonsoir Angie,

plutôt que de la gronder, je tenterai des trucs positifs: partir avec des friandises (petits bouts de saucisse à hot dog) à portée de main, dans une pochette; Dès qu'elle voit un enfant, et qu'elle s'énerve, l'appeler et dès qu'elle détourne le regard de l'enfant, friandise. et recommencer plusieurs fois. Les enfants peuvent faire peur au chien qui ne les connaît pas et c'est embêtant et doit être résolu rapidement. Il faut arriver à ce que l'enfant ne lui fasse plus peur mais apparaisse attrayant.
Je pense que je ferai appel à une éducatrice dite "en positif" pour m'aider à résoudre cela, et qu'en attendant, en cas de visite des petites filles, je la tiendrai à l'écart dans une pièce, et ferai des présentations très au calme, avec plein de friandises, enfant par enfant; et je la laisserai dans la pièce seule si les enfants bougent, ou courent ou font du bruit et en tout cas jamais seule avec eux. Cela se résoudra certainement, mais au début, il faudra faire attention .

Tenez nous au courant

javascript:CopySmile

Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:40

Merci pour la réponse. Je ne pratique QUE l'éducation positive, je pars avec les friandises spéciales éducations sans sucre, les mini cubes de gruyère et les rondelles de saucisses lol! Je m'occupe le plus possible de la poilue, elle aime apprendre, donc en jouant je lui ai appris à donner la patte, à rester sans bouger assise ou couchée en m'éloignant plus ou moins, à faire des 8 en passant entre mes jambes, et elle me retrouve lorsque je me cache, ce qui la met en joie. C'est une chienne adorable et câline, comme tous mes beaucerons, mais je crois qu'elle essaye de tester. Mais si je l'ai grondé c'est parce que je l'ai trouvé en train de détruire mes chaussures en cuir neuves, et lorsqu'elle s'en prend aux gamins, rien ne la détourne de sa fureur, ni appels, ni gâteries, rien. Il me faut courir l'attraper et essayer de l'éloigner et elle ne regarde même pas les gourmandises. Si elle est en laisse, j'ai beau essayer de détourner son attention en lui donnant des ordres de bases, des bouts de saucisses, tant que nous sommes à proximité du ou des gamins, rien n'y fait.
Je vais suivre vos conseils et me faire aider par un professionnel de l'éducation positive, de toutes façons j'ai toujours éduqué mes loulous par le jeux et en douceur, je n'admets pas la violence envers les animaux, mais dans le cas de grosses bêtises, telles mes chaussures ou l'agressivité gratuite, la punition des mères chiens a du bon si c'est vraiment exceptionnel lol!
angie
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:06

Bonsoir Angie,

Je suis contente pour Mirah que vous soyez adepte de l'éducation positive flower

Ceci dit, mais vous verrez ce que dira votre éducatrice, je ne pense pas qu'elle soit gratuitement agressive avec les enfants et je pencherai plutôt pour la thèse qu'elle a peur des enfants et qu'elle est désagréable avec eux pour qu'ils ne s'approchent pas d'elle; beaucoup de chiens font cela quand ils ont peur: ils essaient de faire peur eux-même à ce qui leur fait peur; et cela marche très bien car la cause de la peur (autre chien, adulte, enfant) s'éloigne d'eux, donc ils sont rassurés, et recommencent dès qu'ils revoient quelque chose qui leur fait peur puisqu'ils ont trouvé un système qui fonctionne;
donc il me semble que dans un tel cas de figure, la gronder ne fait que renforcer sa peur, puisqu'elle ne comprend pas ce qu'elle fait de mal en cherchant à éloigner quelque chose qui lui fait peur....
mais je m'arrête là car je pense qu'une éducatrice sera beaucoup plus compétente que moi pour tout cela.

Tenez nous au courant, c'est toujours intéressant de voir comment chacun ou chacune fait pour arriver à faire progresser son chien.

Bon week-end et gros câlins à Mirah

javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:04

J'apprécie beaucoup vos conseils, je me suis énormément attachée à ma louloute, elle est attachante, malicieuse, un caractère de cochon parfois. Elle me fait complètement craquer !!!! lol!
Je pars deux semaines garder les petites filles sur Lyon, elles l'attendent avec impatience. En fonction de son comportement, dés mon retour j'aviserai à prendre quelques cours pour pouvoir m'occuper au mieux de ma fifille et en faire une poilue bien élevée. Je vous raconterais !!!
angie
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirah, la suite   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:04

Je n'ai pas pu tester Mirah avec les petites vu que l'une d'elles étant malade, impossible de la sortir donc de sortir Mirah correctement, elle est donc restée avec mon compagnon à qui elle a fait toutes les misères possible [url="http://vi (elle a essayé de lui apprendre l'ordre en mettant en pièce tout ce qu'elle a pu attraper, ainsi que pas mal de problèmes de propreté) Dés mon retour la miss est redevenue adorable au grand dam de mon homme lol!
Pour son agressivité vis à vis des gens, cela a l'air de se calmer progressivement. Certaines personnes continues à ne pas lui plaire, mais dans l'ensemble cela s'arrange. Par contre les gamins c'est loin de s'arranger, du moins les jeunes garçons et les bébés dans les bras ou là elle se déchaine, elle fait peur !!!
J'ai lu sur le site plusieurs messages disant qu'il ne faut pas gronder, mais rien ne la détourne de sa fureur, ni gâterie, ni en lui parlant, rien !!! Je dois m'éloigner au plus vite en la tractant. Je pense que vous avez raison et qu'elle a peur, peut être une mauvaise expérience, mais c'est stressant !!!
Mes enfants et petits enfants arrivent la semaine prochaine, je verrais bien comment cela se passe avec les petites, je vous raconterais
angie
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:45

Bonsoir Angie,
Mirah a donc montré son anxiété durant votre absence...
Pour les enfants et les jeunes garçons, je pense qu’il faut vous faire aider, car c’est effectivement stressant.
Tenez nous au courant
javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les petites   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:14

Bonsoir, voici le compte rendu après le départ de mes deux petites filles de bientôt 5 et 7 ans. A leur arrivée, grosse colère de Mirah, ma fille était prête à repartir tellement les petites avaient peur. J'ai envoyé tout le monde se coucher (il était 22h30)Au matin les présentations ont été refaites, petits bouts de saucisses et gâteries en main lol! Mirah bizarrement a jeté son dévolu sur la plus jeune, la poussant du museau, mordillant son pyjama et faisant l'appel au jeu. Malgré quelques dérapages suite aux brutalités des assauts de la poilue, ce deuxième jour s'est bien passé. Puis nous avons inauguré le jeux de la recherche, je tenais Mirah pendant que les gamines allaient se cacher....Et bien à chaque fois, pour le plus grand bonheur de ces demoiselles, miss poilue les a retrouvé.
Je croyais vraiment avoir fait un grand pas dans le comportement face aux enfants et autres, mais je pense qu'un long chemin m'attend encore, chassez le naturel, il revient au galop !!!! Elle a terrorisé une gamine et ses parents qui sortaient d'un sentier ce matin et que je n'avais pas entendu arriver en simulant des attaques, complètement hérissée et en aboyant comme une malade !!!!
En ce moment ce n'est pas trop possible vu que mon compagnon a des problèmes de santé, mais dés la période des vacances finies, nous verrons avec une comportementaliste à arranger ce problème. Pour l'instant balades, séances de câlins et beaucoup de jeux nous occupent déjà pas mal Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 3649828639
angie
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:55

Bonsoir Angie,
Au moins cela s’est bien passé avec vos petites filles!
Il faudra beaucoup de friandises ( et peut être une longe dans les endroits passant) pour qu’elle ne veuille plus attaquer quand elle a peur et ce sera sans doute assez long. Continuez les friandises, sans jamais l’obliger à s’approcher de ce qui lui fait peur, en cherchant simplement à ce qu’elle puisse voir de loin une « cible » et l’ignorer. Vous vous rapprocherez peu à peu, au fil du temps, selon des modalités que votre comportementaliste vous expliquera.
Bon courage et bon rétablissement à votre compagnon.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:38

Bonjour Angie,

Comment va Mirah ? flower
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:13

Bonjour à tous. Mirah est le rêve pour un humain, gentille, rigolote, Câline, super sage et obéissante. Pendant la canicule elle est partie en vacances chez mon neveu qu'elle vénère et qui a 1200m2 de terrain en hauteur, arboré et cerise sur le gâteau, traversé d'un ruisseau. Lorsqu'il l'appelle, elle le suit sans un regard en arrière cette ingrate [url="http://vi J'ai des fêtes gigantesques lorsque j'arrive, mais ce n'est rien à côté de celles qu'elle fait lorsque mon neveu arrive. Il a une chienne beauceron de 10 ans et je pense que la mort de ma jack de 14 ans lui a laissé un manque. Elle est sociable avec tous ses congénères, les chats, les lapins. Je l'emmène de partout, marché, gare, fêtes foraines etc...Elle est adorable avec tous, sauf les jeunes gamins ou il y a toujours une grande méfiance et une légère agressivité.

Je souhaite que toutes les adoptions se passent comme celle-ci, elle comprend tout, apprend vite les tours que je lui enseigne, me surprotège et j'adore passer du temps à jouer, elle est infatigable lol !!!

Je vous souhaite de bonnes vacances avec vos poilus
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:54

Que de belles nouvelles !!!!!!

Et on aimerait des photos! yeux07.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:11

Dés que j'arrive à la faire tenir tranquille, c'est à dire quand elle ne sera plus beige/marron à force de se rouler dans l'eau, la terre et la boue, promis je vous envois des photos de la belle. Vu la chaleur je lui fiche la paix, dés que la fraicheur revient, le brossage quotidien recommencera. Elle est trop belle [url="http://vi
angie
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:05

Que de bonnes nouvelles Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 2886086835

Tu sais même sur les photos Mirah est pleine de boue, bah c'est pas grave car on les aime aussi comme ça lol! yeux07.gif
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:55

Je pense que les poilus ont tout compris, être enrobés de terre doit les protéger des moustiques et autres joyeusetés. Nous sommes dans une région dangereuse pour les animaux, risque de leishmaniose, piro etc...Beaucoup de moustiques, donc nos animaux se doivent d'être le plus protégés possible. Je n'attends pas les délais conseillés par les fabricants de colliers protecteurs, je change avant, de la même façon qu'avant chaque balade, je pulvérise en plus en surface pour éviter un maximum d'ennuis. Avant en fin d'hiver, tout début du printemps, des produits étaient pulvérisés pour éviter la prolifération des moustiques dans les étangs et marécages. Cela n'a jamais empêché les cigales de chanter, les libellules, les papillons, d'enchanter la belle saison. Les écolos extrémistes ont changé tout ça …. invisi11.gif
Angie
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:43

Désolée, j'avais mis une photo de la demoiselle sans boue, mais elle a du passer à la trappe. Donc voici la dernière de ma beauté. Je ne viens pas très souvent sur le forum, tous ces malheureux me peinent trop, mais si les gens savaient le bonheur que peut apporter un compagnon, je ne peux parler que de Mirah, elle est extraordinaire de gentillesse, d'obéissance (grâce aux saucisses pas aux coups https://smileys.surl )elle comprend tout, donne tout sans autre contrepartie que des bisous et caresses.
Et en plus elle est belle et douce comme une peluche

Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous qui faite tellement pour les poilus, promis je vous enverrais d'autres photos
Angie

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Mirah10
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:57

Toujours aussi belle la ptite Mirah, on croirait presque une peluche
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:40

Bonjour Angie,

Quelle bonne nouvelle que tout se passe bien avec l'adorable Mirah. Elle n'a plus peur des enfants? ni de vos petites filles? Votre message fait plaisir à lire.

javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
angie
J'ai adopté!
J'ai adopté!
angie


Féminin Date d'inscription : 02/06/2016

Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:26

Bonjour,
Mirah est merveilleuse mais elle réagi toujours, quoique moins violement à l'approche de jeunes garçons ??? Elle a compris le non et stop !!! Donc elle roumègue, mais en silence(ou presque lol) Par contre au dessus de 7/8 ans, elle adore les gamins, d'ailleurs ceux du voisinage le lui rendent bien.
La comportementaliste l'a trouvé très équilibrée, elle pense fortement à un traumatisme causé par un jeune garçon et comme les beaucerons sont connus pour avoir la rancune tenace ….Mais vu qu'elle se contente d'aboyer en mimant l'attaque et s'arrête à mon STOP, elle n'a rien trouvé de méchant sinon un amour de fifille.
Excusez moi d'être aussi gâteuse, mais croyez moi, elle est géniale !!!
Angie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirah jeune femelle née en 2017   Mirah jeune femelle née en 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirah jeune femelle née en 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TINA jeune femelle beauceronne née en 2017
» Naia, jeune femelle LOF arlequine, née le 16 janvier 2017
» ORPHÉE jeune femelle croisée beauceronne née en 2017
» Jane jeune et jolie femelle beauceronne née en 2017
» DYEGO jeune mâle beauceron né en 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: