Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi

Aller en bas 
+5
Chd
Halton
Alto
Mariana
chaussette2006
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyJeu 5 Avr - 15:10

 
Sultan, jeune mâle croisé d'1 an et demi a besoin d'une vraie famille qui prenne enfin soin de lui.


chaussette2006 a écrit:
Qui craquera pour ce super toutou!!???

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi 42163110

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_4610



Citation :
Sultan est un amour de chien, qui apprécie beaucoup la compagnie des humains. Il s'entend avec les grand toutous sympas.
Maison et jardin souhaités. Sultan est un loulou sportif.


Sultan est un adorable loulou d'1 an et demi (25 kilos mais il a besoin de prendre bien 4 ou 5 kilos) qui a été abandonné par son jeune maître pour cause de déménagement et aussi celui-ci était dans l'incapacité de s'occuper d'un animal .

Le pauvre loulou visiblement manquait de soins et de nourriture! De plus, il était temps de le récupérer afin qu'il ne finisse pas entre de mauvaises mains.

L'association AED l' a déposé le 30 mars en pension qu'elle finance, le temps de lui trouver une bonne famille.

Nous pouvons le faire adopter dans des régions limitrophes à la région parisienne (Nous prendrons en considération le profil des personnes souhaitant adopter sultan, dans le cas où ils seraient plus loin).


Contact : 0699883955 (merci de bien laisser un message si répondeur en laissant votre nom, prénom et ville).

Comme toutes les associations, pour le bon placement de l'animal, nous avons une charte d'adoption à lire dans la rubrique " conditions d'adoption" sur notre site [url=wwww.associationaed.com]wwww.associationaed.com[/url].

Des frais d'adoptions seront demandés pour participer à sa stérilisation, vaccination, identification et déparasitage.
Contact 0699883955 (bien laisser message si répondeur en laissant votre nom, prénom et ville).


 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6814

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6816

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6817

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6815

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6914

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6915

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6913

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_6916


http://associationaed.com/associationaed/Bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
Mariana
Admin caïpirinha
Admin caïpirinha
Mariana


Féminin Date d'inscription : 30/04/2016

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyJeu 5 Avr - 15:46

Pauvre ptit bonhomme, son regard en dit long....  Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi 65103176

j'ai re arrangé un peu la mise en page de l'annonce chausette si jamais.  Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi 3649828639 


J'espère que nous pourrons l'aider à trouver de super maîtres responsables qui l'aimeront très fort... courage ptit Sultan   http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyJeu 19 Avr - 13:01

il est sympa ce sultan!
[url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptySam 21 Avr - 14:33

Hier je suis allée le faire castrer, je l'ai trouvé totalement amaigrit (il n'était deja pas bien gros) ! Pourtant le responsable de la pension dit qu'il mange.

Il faut que nous lui trouvions au plus vite un accueil sérieux ou evidemment au mieux des adoptants.

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_8910

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_8911
Revenir en haut Aller en bas
Halton

Halton


Féminin Date d'inscription : 05/08/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptySam 21 Avr - 14:46

Pauvre bb j' espère qu il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptySam 21 Avr - 14:50

oh la la !!! c'est vrai!
bonne chance mon petit Sultan [url=http://www.serv [url=http://www.serv [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Chd




Féminin Date d'inscription : 20/04/2018

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptySam 21 Avr - 19:09

Je suis trop vieille et j'habite trop loi pour toi beau sultant. Je croise les doigts pour que tu trouves vite un bon chez toi. Tu es magnifique javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptySam 5 Mai - 16:43

Bonjour Christine, 62 ans ce n'est pas vieux et pour la distance nous acceptons parfois de faire partir les loulous plus loin quand les adoptants sont formidables et que nous n'avons aucun doute. Mais le seul hic est qu'il n'est pas encore adapté aux chats. Evidemment, cela se travaille...

Pauvre Sultan souffre d'être en pension, il aime tellement le contact des humains :( Il souffre de ne pas avoir une vraie de famille..

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_9812
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_9711
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_9810
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_9811
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
Chd




Féminin Date d'inscription : 20/04/2018

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 6 Mai - 15:56

je comprends que ça peut se travailler - le souci est que je suis en appart RDC, et que si mon chat perso Joker est jeune et peut si besoin est, s'échapper par la fenêtre", ce n'est pas le cas de la vieille chatte de 17 ans qui a décidé de vivre avec moi et qui ne m'appartient pas. La pauvre est sourde et quasiment aveugle et pourrait être en danger. J'ai décidé d'adopter un petit croisé habitué avec les chats, je pourrai aller le chercher en juin. C'était un dilemme pour moi car sûr que j'ai toujours une attirance indiscutable pour nos beaucerons ! Enfin, de donner une chance à un loulou, quel qu'il soit, c'est déjà un bonheur. Je dirais même un honneur.

Qui sait, un jour, cette vieille mimine rejoindra le paradis des chats, vu son âge canonique et ses soucis de santé mais je ne pense pas qu'il faille intervenir pour accélérer le destin car elle ne semble pas souffrir physiquement et au contraire, semble connaître un peu de joie à avoir un toit d'où on ne la chasse pas le soir.

Quand je n'aurai que Joker et la nouvelle venue (tout petit gabarit), on verra bien si une place se fera à nouveau. En attendant, je croise les doigts de toute mes forces pour que Sultan trouve une excellente famille javascript:CopySmile
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyLun 7 Mai - 14:52

Bonjour Christine, je comprend votre situation, effectivement en appartement avec promiscuité c'est très délicat. Merci tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptySam 19 Mai - 19:38

Bonjour à tous, Voici quelques nouvelles du beau et gentil Sultan.

Il y a 3 semaines nous l'avons changé de pension (je peux donner plus d'infos en mp.. le responsable refusait de montrer où dormaient les chiens , il ment sur le comportement des chiens pour faire trainer les adoptions et faire plus d'argent, il pratique des prix exorbitants). Depuis que nous avons mis sultan ailleurs, nous en savons plus sur son caractère.

Donc, Sultan est totalement ok chiens, que ce soit petits ou grands chiens. Il est un peu brutus dans sa façon de jouer mais c'est un amour.

Contact association aed 0699883955 (bien laisser message si répondeur)

Voici des nouvelles photos  Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_2511
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_2512
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_2513
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_2515
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_2514
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_2516
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_2510
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_9713
 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_9812

Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 3 Juin - 17:16

Bonjour,

Je suis allée voir Sultan en pension hier, c'est juste un amour et parfaitement sociable PETITS et GRANDS chiens, même avec les chiots.

Qui craquera pour cet adorable loulou???

Merci de bien lire les conditions d'adoption sur www.associationaed.com

Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 3 Juin - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 3 Juin - 20:28

Merci chaussette pour ces nouvelles et ces belles photos.

Les pensions c’est parfois terrible pour les associations...

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 15 Juil - 22:40

Merci Draak pour votre message, oui en effet financièrement ça n'aide pas hélas.

Toujours rien de sérieux pour le pauvre Sultan, pourtant si sympa...

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyLun 16 Juil - 12:30

Pauvre Loulou.
Sinon je veux bien le nom de la première pension . Merci.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyLun 10 Sep - 13:20

Bonjour,
Des nouvelles de Sultan svp ? flower
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyLun 10 Sep - 20:09

Bonjour,

Sultan va bien, toujours aussi mignon, mais il irait encore mieux s'il trouvait enfin sa famille, surout qu'il est super sympa et obeissant.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyLun 12 Nov - 21:35

Qui craquera pour ce super toutou!!???

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi 42163110

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 2 Déc - 21:32

Bonjour,

Je suis passée voir Sultan en pension. Pauvre bébé etait si heureux d'aller faire une balade ... j'ai vraiment mal au coeur que personne de sérieux n'ait encore craqué pour lui. Il a toutes les qualités ce toutou.

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_4010


 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Img_4011


Contact association AED : 0699883955 (merci de bien laisser un message si répondeur)
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 2 Déc - 22:18

Oui. C'est désespérant......... Ça me désole aussi...
Merci pour ces nouvelles photos.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
chaussette2006




Féminin Date d'inscription : 14/05/2017

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: heureux adopté!!!    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 23 Déc - 19:18

Sa bonne étoile a exaucer son vœux!!!

Sultan a enfin été adopté http://forum.macbido))

Je posterai bientot des photos



Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyDim 23 Déc - 19:22

C est génial!!!!!!

Yes!!!!


Merci pour cette belle nouvelle!!! Enfin!!!!!!


[url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyLun 24 Déc - 15:46

Oh quelle nouvelle !!!  Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi 2886086835  Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
zabounette


Féminin Date d'inscription : 12/01/2018

 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi EmptyMer 26 Déc - 15:47

Tu as passé Noël au chaud pti père, bonne chance à toi et ta nouvelle famille [url=http://www.smil [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty
MessageSujet: Re: Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi    Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan, adorable jeune mâle croisé d'1 an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bingo, mâle croisé Beauceron, né ~ 2015 (2 an et demi)
» SOFA male croisé berger/labrador 1 an et demi
» SULTAN male croisé beauceron né en 03/2018
» ODJA, adorable petite femelle de deux mois et demi
» JAZZ mâle croisé beauceron né en 2014, un chien adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: