Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:35

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 9c517010
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 1c0a6410
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 14727c10
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:38

Pour la voiture il y a un sûrement eu un trauma accident ? Abandon ? Ou les 2 ? Il est vraiment phobique de la voiture et c’est pas du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 9:22

Merci pour ces très belles photos. Il est magnifique et a le regard pétillant d’un chien épanoui.

C’est bien embêtant cette phobie de la voiture. Ça va demander du travail.

Caresses aux loulous.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:06

Quelques nouvelles du beau et gentil Youzou, un travail de longue haleine pour réussir à lui faire prendre du poids.

Pour rappel il a été trouvé en juin 2018 errant il faisait 25 kg, âge estimé 1 an, nous l’avons adopté en août il en faisait 28, on a réussi à le faire monter à 33kg mais pas moyen d’aller au dessus.

Après avoir tout essayé, J’ai fini par faire appel à Ulrike Bulcke qui est Naturopathe et fait des soins en Biorésonnance, le premier scan de Youzou une horreur (le scan Biorésonnance permet de relever tout ce qui qui n’est pas en équilibre dans le corps : organes, squelette, sang, allergies...).

Pour Youzou on y trouvait : anémie, dépôts vasculaires, tension, fibrose du myocarde, hépatite bactérienne, cystite, néphrite, pneumonie bactérienne, Ulcère, arthrite, anomalie des disques intervertébraux (dû à un coup de barre de fer ça sans doute, info donnée par Youzou en communication animale à plusieurs reprises), carences en tout, lepto, epstein barr, ... et la liste est encore longue je vais m’arrêter là

On a fait une première cure de naturopathie, 1 ou 2 kg de gagné mais reperdu assez vite,... nouveau bilan Biorésonnance fait epstein barr toujours là, néphrite et calculs aussi, rein toujours en difficulté, ulcère toujours là aussi ... donc nouvelle cure nouveau protocole pour notre Youzou.

Et là une prise de poids rapide, il est monté à 37,5 kg et il peut encore en prendre 3 de plus pour être à son poids de forme YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 3649828639

Voilà je voulais vous partager notre expérience car ça peut servir à d’autres personnes et surtout d’autres loulous, il y a encore du travail, nouveau bilan Biorésonnance prévu le 17 août d’ailleurs pour voir où on en est et ce qu’il reste à améliorer

Par contre le soucis de voiture là est loin d’être réglé, peut être que l’ulcère est en partie responsable mais bon il y a je pense un vrai trauma lié à la voiture aussi à l’origine, au prochain protocole on ajoutera des fleurs de Bach et je 🤞

Aller place au photos je suis sure que vous mourrez d’impatience de voir le beau gosse 😁
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:08

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 78579110
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 E77c3910
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 2a4c8110
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:09

dis donc c'est vachement interessant ce que tu nous racontes.... Je ne connaissais pas ces methodes de diagnostics.... C'est impressionnant....

Il a bien de la chance d'avoir été adopté par toi en tout cas. Quelle chance pour lui. Quelle renaissance tu lui permets.

Quelle nourriture te conseilles ton veto?
``

oui oui on veut des photos!!!!!!! http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:09

[url= [url= [url= [url= [url= [url= [url=

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:09

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 4c8b4710
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 40cce410
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 6dbd2310
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:10

il st superbe!!!!!!!! YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 1262008880 YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 1262008880 YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 1262008880

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:11

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 6b4b8d10
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Cccce710
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 85c19f10
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:16

Il est aux croquettes ultra prenium activité LOW grain (avec juste un peu de céréales), ils en font sans céréales mais ça ne lui allait pas, il ne prenait pas du tout de poids voir en perdait, on a tellement changer d’alimentation pour essayer de le faire grossir sans succès que j’ai chercher une autre piste et j’ai eu raison je pense, de toute façon vu la liste de choses qui n’allait pas chez lui peu importe l’alimentation pour le moment il faut que la base Fonctionne correctement et on y travaille 😁
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:20

Ok.flower

et la Barf tu as essayé? C'est le seul moyen que j'ai trouvé de mon coté pour faire prendre du poids à Lascaux.

Que te dis ton naturopathe la dessus?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:25

Oui lors du dernier protocole c’est ce qu’elle me conseillait mais en discutant ensemble et tous les changements alimentaires qu’il a eu et qui ont provoqués à chaque des soucis de diarrhée On préfère attendre pour re changer encore et j’avoue que le BARF j’ai un peu de mal moi avec la viande fraîche et encore plus de devoir cuisiner je cuisine déjà pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 15:44

Bonjour,

Très intéressant en effet ! qui pratique la bio résonance ? Comment l'avez-vous découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Camok85
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 08/08/2018

YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 16:01

Ulrike Bulcke pour mon cas mais de plus en plus de Naturopathe s’y sont formés.

Après les machines ne sont pas les mêmes la plupart font le scan uniquement mais d’autres comme celle d’Ulrike peut également faire un soin en bioresonnance il y a donc déjà une rééquilibrage de fait avant le protocole Naturopathe

Je suis bénévole dans un refuge pour chevaux où on privilégie les soins naturels au maximum et on avait eu de bons résultats sur 2 protégés, une ponette qui ne se levait Pratiquement plus, juste après le scan plus le soin elle se déplaçait déjà beaucoup mieux, j’ai fait venir Ulricke pour Youzou mais aussi plusieurs de mes chevaux et ceux du refuge que j’héberge chez moi.

Perso le cas Youzou m’a tellement convaincu sur la méthode que jj’attaque une formation de Naturopathe Equin fin août Avec un module en bioresonnance, mais la machine utilisée fait une grande différence en plus des compétences du ou de la Naturopathe

Voilà plusieurs thérapeutes par exemple dont Ulricke bien sûr
https://www.vibesetplantesbioresonance-equine.com/
http://harmoniaanimae.com/
https://alequilibre.webself.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017   YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUZOU beau beauceron arlequin mâle né en juin 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUARTZ beau jeune mâle beauceron né en 2017
» MADNESS beau jeune mâle croisé beauceron né en 2017
» Noulo chiot, mâle X beauceron, né en juin 2017
» NUTTEA , mâle beauceron arlequin né en avril 2017
» Nanouk, chiot mâle croisé beauceron, né le 15 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: