Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Empty
MessageSujet: CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille   CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille EmptyMar 14 Aoû - 11:46

CRAPULE ne mérite pas un tel nom et doit trouver des maîtres aimants:

Refuge a écrit:
Crapule est un superbe berger de Beauce x Rott qui commence à trouver le temps long au refuge.
C’est un adorable gros nounours obéissant et joueur. Sociable avec ses congénères femelles uniquement, il lui faudra un foyer sans chats ni enfants. Venez lui rendre visite!

Citation :
Renseignements pris au refuge, crapule est plus un Roth qu'un beauceron. Il lui faut un maitre très ferme, pas d'enfant en bas âge, pas de chat et il n'aime pas ses congénères mâles. Par contre il est magnifique!!!!
C'est malheureux pour crapule, ce chien est non seulement magnifique mais il est en mal d'amour, il a des yeux à tomber, aucune agressivité (seulement envers les mâles, mais je penses qu'avec de la patience …) et bien sur un peu brutus, ce qui explique le souci avec les jeunes enfants. Si j'avais eu un terrain, je crois que je l'aurais pris avec mirah lol!!!!
angie

CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Crapul10

CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Crapul11


Refuge de Port la Nouvelle
615, Route de La Palme
11210 Port la Nouvelle
0468336108
portlanouvelle@la-spa.fr


Conditions d'adoption et tarif :  DON LIBRE, justificatif d'identité, de domicile, de revenus.  Crapule est en SOS sauvetage (depuis trop longtemps au refuge)

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-berger-de-beauce-m-crapule-398313

https://m.facebook.com/705148712898300/photos/a.1104729129606921/1855277227885437/?type=3&source=54&ref=page_internal


Dernière édition par WafHound le Lun 24 Déc - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille   CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille EmptyLun 3 Déc - 11:11

Ce beau loulou attend une famille flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille   CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille EmptyLun 4 Fév - 9:50

Ce beau loulou attend sa famille pour la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille   CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille EmptyLun 18 Mar - 8:09

Ce loulou n'est plus parmis leurs pensionnaires [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille   CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille EmptyLun 17 Fév - 0:08

Dans l'album des adoptés 2019 CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Empty
MessageSujet: Re: CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille   CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAPULE, x beauceron né en 2010, a changé 3 fois de refuge en espérant de trouver une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois ans de refuge pour MAESTRO, beauceron LOF né en 2016, revenu deux fois à l'adoption.....
» YUGO mâle croisé beauceron né en 2010, actuellement en Famille d'accueil
» FLIPPER magnifique mâle beauceron né en 2010 commence à ne plus supporter la vie au refuge
» RALPH mâle croisé beauceron né en juin 2010 la moitié de sa vie en refuge ....
» Jedi, beauceron né en 2014. A vecu en famille. En urgence, il se laisse dépérir au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: