Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce

Aller en bas 
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce Empty
MessageSujet: LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce   LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce EmptyLun 27 Aoû - 16:51

LILAS

Citation :
Je suis vraiment très gentille et très douce. J'adore que l'on s'occupe de moi. Dès que l'on rentre dans mon box, je me colle contre les bénévoles pour qu'ils me caressent. Je serai donc un peu pot de colle avec mes futurs maîtres.
Je ne suis pas vraiment une chienne joueuse, je suis d'un tempérament assez calme. Les seuls moments où je joue, c'est lorsque je suis dehors avec Doxa et Nala. On joue beaucoup tous les trois.

Quand on me promène, je suis toute calme, je ne tire pas du tout. Et j'adore rencontrer de nouveaux copains !
J'adorerais que ma future famille ait un jardin, bien clôturé par contre ! Je ne voudrais pas me faire renverser par une voiture.
Mais ce n'est pas parce qu'il me faut un jardin, qu'il ne faudra pas me balader. J'aurai besoin de balades quotidiennes !

Je suis vraiment très sociable, je m'entends avec tous les chiens, qu’ils soient mâles ou femelles, et je serais vraiment heureuse d'avoir un copain avec qui jouer dans ma future famille.
Par contre je ne connais pas les chats, mais si vous en avez, un test pourra être effectué près de la chatterie pour voir ma réaction.
Je ne connais pas non plus les enfants, si vous en avez, il faudra qu'ils soient vraiment très doux et gentils avec moi, si vous ne faites pas attention à leur comportement à mon égard, ça ne sert à rien de m'adopter, je ne veux pas être le souffre-douleur de vos enfants.

Voilà, j'ai fini ma petite description, alors je ne vous fais pas craquer avec ma jolie bouille ?

Venez me rencontrer au refuge !

LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce Lilas110

http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/pages/nos-animaux-a-l-adoption/nos-chiens-a-l-adoption/lilas.html

Coordonnées du contact : Chemin de Coat Conq - 29900 Concarneau
Tél. : 02 98 97 26 95


Dernière édition par WafHound le Lun 10 Sep - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce Empty
MessageSujet: Re: LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce   LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce EmptyLun 10 Sep - 12:37

Adoptée LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
 
LILAS croisée beauceronne née en 2015, très gentille et très douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANA croisée Beauceronne très très gentille
» TANIA F X beauceron 8 ans très gentille et douce;
» FURIE jolie croisée beauceronne mais très typé, née en 2015
» Shana très jolie croisée beauceronne née en 2015 (début de vie difficile)
» Izia très jolie croisée beauceronne née en 2015. Au refuge depuis sept 2019. Elle est parfaite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: