Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyMar 28 Aoû - 16:43

LUCKY a déja plus d'un an de refuge.... c'est long....

Citation :
Lucky , croisé beauceron de 5 ans , a été abandonné !! Il est un bon chien de garde, a tester avec les chiens et chats.

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge 61629810

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge 49069710

https://www.facebook.com/Refuge-de-Oisemont-881874665228100/photos/a.898503623565204/3557484517667088
Lucky en balade avec des congénères
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2245331052215781&id=881874665228100&__tn__=%2As%2As-R


Refuge Oisemont Protection Animale
24, rue Jean Jaurès
80140 Oisemont
03.22.25.12.37


Dernière édition par WafHound le Lun 11 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyLun 5 Nov - 10:14

Lucky est un bon chien qui attend une bonne famille flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine68
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!



Féminin Date d'inscription : 20/11/2020

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyMar 20 Juil - 7:18

Lucky est toujours là !! Il attend sa famille qui saura voir en lui quel bon chien il est!!

Pensez à lui, ça fait 3 ans déjà qu’il est au refuge!! Cela représente 1095 jours d’enfermement depuis son abandon !! http://r30.imgfast.n
Vous vous y voyez a sa place? lui aussi est en mode confinement depuis tout ce temps avec justes quelques sorties….

Il a maintenant 7 ans, l’âge d’or pour nos toutous, alors ne l’oublions pas derrière ses barreaux et donnez lui une chance de recouvrer la liberté, un panier douillet, le réconfort d’un foyer pour enfin profiter à nouveau de sa vie…. http://forum.macbido
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyJeu 14 Oct - 10:08

Lucky peut être méfiant mais une fois sa confiance accordée il sera très fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyMer 15 Déc - 13:32

Lucky attend la bonne famille sans autres animaux
Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyMar 22 Mar - 22:43

Publication Facebook du refuge le 17 janvier 2022:

❤  Petit message de notre Lucky d'amour 💕💋

J'ai besoin qu'on m'aime  mais personne ne comprend ce que j'espère et que j'attends.
Qui pourrait me dire qui je suis?
Et j'ai bien peur toute ma vie d'être incompris car aujourd'hui: je me sens mal aimé.
Je m'appelle Lucky... en anglais,  ça veut dire chanceux... Pensez-vous que je le sois....
Je n´en peux plus de mon box, des aboiements de mes copains et copines du refuge. Comme eux, je veux être aimé. J´aimerais tellement que quelqu'un s´arrête devant moi et me dise "je vais t´aimer Lulu, je vais t´emmener chez moi... ce sera chez toi, chez nous". Je sais, je n'ai pas un abord très facile, mais essayer de me comprendre, je n'en peux plus. Mon regard s'éteint petit à petit.  Je n'ai que 6 ans et en mars, il y aura 4 ans que je suis là, à attendre désespérément que l'on veule de moi. Vous allez peut-être me trouver égoïste, mais j'aimerais tellement un maitre rien qu'à moi, sans autre chien, sans chat (ce ne sont pas mes potes) et sans enfant en bas âge. Qu'est ce que j'aimerais avoir un bon panier, une couverture au chaud, à l'abris des courants d'air, au calme.... Avec mon maitre (ou ma maitresse ou les deux), nous partirions en promenade... j'adore ça, faire de grandes marches, dans la nature. Je vais être honnête avec vous, des familles ont déjà fait des essais avec moi, mais ça n'a pas été concluant... J'étais jeune à l'époque, bien plus fougueux qu'aujourd'hui. Alors, si quelqu'un, quelque part à besoin d'amour, j'en donnerais autant qu'il en veut avec l'espoir d'en recevoir à mon tour. Je vous attends au refuge de Oisemont... s'il vous plait, aidez moi à sortir de mon box, s'il vous plait, essayez de m'aimer comme le font mes tatas du refuge, mais, je voudrais un amour exclusif. ❤❤

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Img-2032
Revenir en haut Aller en bas
syfratile

syfratile


Féminin Date d'inscription : 21/11/2015

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyVen 10 Juin - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
reto
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
reto


Masculin Date d'inscription : 11/01/2016

LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge EmptyVen 10 Juin - 17:04

Ah oui quelle bonne nouvelle !!!
Et t'as vu il a même un triple cheese à mastiquer Lucky  [url=
Merci & félicitations aux adoptants  [url=
Belle vie à toi Lucky  https://penthesilee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty
MessageSujet: Re: LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge   LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY mâle beauceron né en 2014 a été abandonné au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH mâle croisé beauceron né en 2008 au refuge depuis 2014
» LUCKY Mâle x beauceron/labrador né le 04/02/2019
» Lucky mâle beauceron né en février 2016
» Gayar mâle croisé beauceron berger né en 2013 . déja un an de refuge.... et la vie au refuge de toulouse est difficile.
» Jazz mâle beauceron né en 2014 et Buzz beauceron revenu de loin né en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: