Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SHANA jolie croisée beauceron-border collie née en 2015 qui a eu un passé un peu difficile

AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: SHANA jolie croisée beauceron-border collie née en 2015 qui a eu un passé un peu difficile   Sam 1 Sep - 10:29

SHANA, a besoin de reprendre confiance

Citation :
Née en 2015, cette femelle stérilisée, X beauceron border collie est au refuge depuis le 7 juillet 2018; Trouvée dans la rue, elle a du avoir un passé un peu difficile. Très craintive en cage, elle peut vite trouver confiance mais aura besoin d'adoptant carrés et cohérents qui sauront l'aider à perdre ses craintes, elle doit apprendre à maîtriser ses réactions et a un peu tendance à faire sa loi. Avec un peu d’éducation elle sera la plus fidèle des chiennes. nous la placerons sans enfants et sans autres animaux.

[/

https://m.facebook.com/pg/s.p.a.refuge.strasbourg/photos/?tab=album&album_id=1938930729506261

SPA DE STRASBOURG
7 rue de l'entenloch
67200 STRASBOURG
03 88 34 67 67
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: SHANA jolie croisée beauceron-border collie née en 2015 qui a eu un passé un peu difficile   Lun 5 Nov - 10:05

Shana est plus proche du beauceron que du border. Elle a un charme fou http://r30.imgfast.n Qui l'adoptera ? flower
Revenir en haut Aller en bas

SHANA jolie croisée beauceron-border collie née en 2015 qui a eu un passé un peu difficile
Page 1 sur 1