Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyVen 21 Sep - 10:50

NIKKI est magnifique  aime

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img44

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img45

Citation :
Le maître de Nikky est trop âgé pour continuer à s'occuper de lui correctement. C'est un super chien , un peu peureux au début, mais qui devient très vite demandeur de caresses une fois qu'il vous a étudié sous toutes les coutures :p
Il manque d'activité et tente de fuguer.. Sa dernière tentative lui à coûté plusieurs points de suture sur le flanc car il s'est raccroché au portail et s'est entaillé sur quelques centimètres.
Nous cherchons pour lui une famille d'accueil provisoire ou une famille pour la vie !
Nous ne connaissons pas ses ententes avec les autres animaux pour le moment.. A tester !

Si vous souhaitez devenir famille d'accueil pour Nikky, remplissez ce formulaire : http://rbcl.fr/formulaire-famille-daccueil/

Si vous souhaitez devenir sa famille pour la vie, remplissez celui-ci : https://form.jotformeu.com/80763198583368

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img46

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img47

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img48

[/RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img49

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img50

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img51

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Fb_img52

https://m.facebook.com/371901952926158/posts/1870719179711087/

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1870684466381225&id=371901952926158


N'hésitez pas à les contacter :
Association Rescue Beauceron et Cie Lorraine
57250 Moyeuvre-Grande
06 49 73 61 49
contact@rbcl.fr
http://rbcl.fr/
https://m.facebook.com/rbcl57


Dernière édition par WafHound le Mar 30 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyLun 29 Oct - 12:50

Adopté https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyMar 30 Oct - 13:35

Nikki a été adopté par Justine, membre de notre forum.RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui 2886086835 RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui 2886086835 Oups , pardon c'est Nikki qui l'a adopté lol!

Pleins de bonheur à eux [url=http://www.smil
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyMar 30 Oct - 17:51

Hâte qu elle vienne nous en dire plus!

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 9:04

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2021
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2020
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 9:06

Nikky ou Rikky se transformer en Rick !
C'est un toutou vraiment génial il me suis déjà partout il avait peur de la voiture et aboyer beaucoup cela ne fait qu'une semaine et c'est déjà quasiment terminé il s'entend bien avec tout le monde même mon chien dominant aucun souci avec les chats et les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 9:22

C est super! Merci pour ces belles nouvelles et ces photos!

Il a de l allure !! amour75.gif

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 9:31

Il progresse vite !!
Merci pour les photos, elles sont superbes http://r30.imgfast.n http://r30.imgfast.n Encore un heureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 9:55

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2022
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2023RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2022
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 9:57

Pour le moment il est encore un peu cabossée entre sa blessure à la patte son état général pas formidable et sa castration lundi, je mets tout en œuvre pour le requinquer et lui offrir la vie qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 10:23

Il faut que tu assures sur la nourriture pour le requinquer.

Produits frais, viande crue, vitamines, spiruline, huiles végétales, etc etc

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 10:24

Tu peux lui faire du kefir également et tes autres loulous en profiteront. Il y a plein de choses à faire pour leur organisme, car les croquettes les anemient

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 10:25

Viande crue et huile ça c'est OK par contre spiruline et kefir je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 10:50

3 ième sujet de cette rubrique pour le kefir.


https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org/f29-le-beauceron-education-sante-nourriture-activites
Et la spiruline est une algue très riche en fer. C est formidable pour les organismes fatigués  
.
Et vas voir sur le site vismedicatrix naturae

Et bien sûr, le choix des croquettes qui est un gros problème...

Il faut acheter des croquettes sans céréales, et faites avec de la viande propre à la consommation humaine.

Donne oeufs aussi, sardines etc etc @

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 8 Nov - 12:57

Ok c'est note !
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 20:55

Comment ça va par chez vous? http://r30.imgfast.n

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 21:26

Bonjour
Tout vas bien ici mon gros patapouf est super vraiment !!! Il me suis absolument partout même a cheval il fait autant de kilomètres que moi (10 a 20 par jour) a la maison il écoute de mieux en mieux même si me voir disparaître dans la cage d'escalier pour aller me coucher reste difficile pour lui de pas me suivre
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 21:42

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2026
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2024
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 21:43

Partout où je suis il est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charloriane

Charloriane


Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 21:51

Il a l'air tellement heureux ..................

merci pour ces belles photos, cela fait tellement plaisir à voir

http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 22:12

Ah oui merci!!! Cela fait chaud au cœur. Quel bonheur de le voir heureux, en liberté, toujours avec toi, dormant dans la paille.
Quelle belle vie de beauceron. Une vie rêvée! Il doit être fou de toi. Il sait tout ce qu il te doit.

Sa patte va mieux?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 22:16

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2027
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2028
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 22:18

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2030
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 22:19

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Mms_im10
Revenir en haut Aller en bas
jmd50
J'ai adopté!
J'ai adopté!



Féminin Date d'inscription : 04/10/2018

RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui EmptyJeu 13 Déc - 22:22

Oui ça patte vas mieux, la photo c'était il y a 15jours, maintenant il ne reste plus qu'un mini trou mais ça met du temps car dès qu'il ce pose il lèche... Mais bon on vas y arriver ! Sa castration c'est bien passé et c'est déjà cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty
MessageSujet: Re: RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui   RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICK EX NIKKI mâle beauceron né en 2012, son maître très agé ne peut plus s'occuper de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOT très beau mâle croisé beauceron né en 2012
» Loki, jeune mâle beauceron né fin 2015 ( Maitre brutalement décédé)
» RICK male beauceron né en 10/2020 abandonné suite divorce.
» BILOU mâle beauceron peut-être croisé né en janv. 2015
»  HOOPER beauceron mâle né en 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: