Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Empty
MessageSujet: KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois   KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois EmptyVen 21 Sep - 11:22

KALIA A UNE BELLE BOUILLE

Citation :
croisée beauceron née le 15 février 2018, au refuge depuis septembre 2018

KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Scree139

KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Scree140

http://www.refugedelangoumois.fr/index.php?option=com_adsmanager&view=details&id=3861&catid=13&Itemid=1457&rootid=3


Adoptable à la SPA de Mornac, Refuge de l'Angoumois,
Route du Bois Long,
16600 Mornac,
tel: 05.46.65.76.99,
Ouvert tous les après-midi sauf le dimanche de 13h30 à 17h30, moyennant une participation de 190 euros, un justificatif de domicile et d'identité.


Dernière édition par WafHound le Lun 5 Nov - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois   KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois EmptyLun 8 Oct - 13:11

En cours d'adoption [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois   KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois EmptyVen 28 Déc - 9:27

Kalia est adoptée KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois 2886086835 KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
Katz
J'ai adopté deux fois!!
J'ai adopté deux fois!!
Katz


Féminin Date d'inscription : 08/11/2017

KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois   KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois EmptyDim 30 Déc - 12:08

On est heureux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois   KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALIA jolie femelle croisée beauceronne née en février 2018 abandonnée à l'âge de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORA jolie croisée beauceron née en février 2018 abandonnée cause faute de temps pour s'occuper d'elle
» NALA chiot femelle beauceronne de 6 mois abandonnée dans les bois
» Dolly femelle croisée beauceronne né en février 2017
» LILOO femelle croisée beauceron née en février 2018
» CYBELLE jolie croisée beauceronne née en avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés depuis que le forum existe!-
Sauter vers: