Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.
Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.


Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)

Aller en bas 
+13
Cachou68
phclement
EvaK74
Aramis
syfratile
Alto
solene
marie65
Detouelle
Val Mantz
adra
Asap33
Draak
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyLun 14 Sep - 16:31

 Obama, sauvé de l'euthanasie  http://emoticoner.co  
Obama a besoin d'urgence d'une Famille d'Accueil ou d'un adoptant pour se poser mentalement  help

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Obama_10


Nom du chien : Obama
Sexe : Mâle
Date de naissance janvier 2014


LOF:  NON        (l'éleveur a t'il été prévenu?) :
NON LOF (type beauceron) : Pure race 
Croisé beauceron :


Numéro de puce :  Tatouage : pucé
Vaccins à jour? :           oui          Rage?    
Petit rappel : pour tout départ à l'étranger, le chien doit être en ordre de vaccination anti-rabique depuis au moins 21 jours.

taille et poids : normal
Stérilisée? :
Castré? : le sera avant son adoption

Etat de santé général? : Excellent
Si le chien est malade, est il sous traitement? :
Estimation mensuelle du cout du traitement

Le chien s'entend- il avec
                                 ses congénères males? : OK  
                                 ses congénères femelle? : OK
                                 les chats? : OK
                                 autres (volailles, chevaux, chèvres, vaches etc)? :

Le chien a t'il déjà côtoyé des enfants? Si oui, quel âge environ avaient les enfants? pas précisé

Cadre de vie :  le chien vivait il en ville? à la campagne? Etait il seul la journée? Etait il promené régulièrement? est il habitué aux trajets en voiture, à la marche en laisse?


Bases d'éducations acquises? (Rappel, propreté, sait il resté seul sans détruire etc) : Obama n' a pas recu  d'éducation, il a besoin d'urgence de repères pour se poser. Il est fou-fou mais ttrès gentil. Il lui faut rapidement un bon maitre qui saura le guider.


Le chien a t'il des problèmes de comportement? Si oui, lesquels? :


A t'il vu un éducateur canin? Un comportementaliste? Pour quels résultats? :


Situation actuelle du chien (refuge? fourrière? Famille d'Accueil? chez un particulier?) En pension apres un abandon chez le vétérinaire qui devait l'euthanasier...

Raison de l'abandon? (Merci d'être le plus transparents possible si vous êtes un particulier, pour mettre toutes les chances du coté de votre chien): Obama aurait pincé le facteur qui est rentré dans la maison...mais ce n est pas sûr du tout...  les tests "mordeur" ont été effectués et Obama n'est pas un chien mordeur. C'est un bon chien.

Beaucoup de chiens dont les propriétaires veulent se debarasser, les accusent d avoir mordu, alors qu ils n ont jamais mordu personne.


Situation géographique : Dpt 50


Co-voiturages acceptés? OUI


Coordonnées du contact : ARAMIS par MP ou moi à draak@orange.fr (Je transmettrai à l'asso)

Conditions d'adoption : Voir avec l'association 4 pattes tendresse.


 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Obama10
 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Receiv11
 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Receiv10
 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) 12025710

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.


Dernière édition par Draak le Sam 27 Fév - 14:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Asap33

Asap33


Féminin Date d'inscription : 02/09/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyLun 14 Sep - 16:36

Enfin des photos de ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyLun 14 Sep - 16:39

On cherche d'urgence des adoptants ou une Famille d'Accueil pour Obama pour qu'il quitte la pension.  

Il a besoin de se poser dans un cadre stable.

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
adra
Reine Pintade
Reine Pintade
adra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyLun 14 Sep - 18:43

Ok tout !! c'est un super point ça ! http://r30.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
Val Mantz




Féminin Date d'inscription : 04/09/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyDim 20 Sep - 21:49

Alors alors ?? Cette piste pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyMer 23 Sep - 21:13

Notre petit Obama a vraiment besoin d'une FA en urgence même s'il n'est pas mal ou il est , ce petit loulou a besoin de se dépenser plus pour se poser un peu.
Il est débordant d'énergie. A mon avis une fois au calme, il n'aura plus envie de sauter les clotures......Qui aimera le prendre en charge, l'emmener se dépenser avant de l'aider un peu à s'éduquer. Un bon mois à courir tous les jours une heure en longe et il devrait se calmer......
ou se trouve le connaisseur d'intrépide? ou est caché ce maitre pour notre voyou?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyDim 27 Sep - 21:39

Je viens d'avoir des nouvelles d'OBAMA
il est super gentil mais il a besoin d'exercice et de liberté
il saute beaucoup
pauvre petit père
il a ete mis en contact avec des congeneres à travers un grillage: il va vers eux en remuant la queue, il passe son chemin si l'autre montre de l'agressivité.
deux chiots labrador de quatre mois sont venus à la pension, Obama etait encore plus interesser de les rejoindre pour jouer....
selon les personnes qui le cotoient c'est un chien gentil, juste un peu brutus mais il n'a guere ete canalisé par son ancienne proprio donc il fait comme il peut!
il obeit quand meme aux ordres de base sauf si quelque chose le derange: comme tout beauceron, il n'aime pas que l'on insiste
son gabarit impressionne beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyDim 27 Sep - 21:44

Merci pour les nouvelles Aramis. flower

Elle n ' a pas pu prendre d'autres photos Christelle?

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Val Mantz




Féminin Date d'inscription : 04/09/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyLun 28 Sep - 8:48

Bon alors il faut continuer à partager. Draak tu te souviens de la personne qui voulait adopter Django ? Elle serait peut etre intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyMer 30 Sep - 13:14

Obama est en balade et cela se passe bien, il s'habitue à Christelle mêm s'il a tendance a vouloir courir et sauter, il est cool il lui faudrait la liberté à ce petit loulou,
seulement cela le calmera et ça se comprend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyVen 2 Oct - 17:54

Encore de bonnes nouvelles du petit loulou.... CHRISTELLE vient de l'emmener en balade il n'aime pas etre en laise courte il a tendance a tirer mais en longe plus aucun probleme: donc comme vous vous en doutez ce chien a juste besoin de courir et de liberté.

une bonne surprise j'ai des photos mais je dois les recadrer un peu alors vous attendrez!!! na!!

ce chien n'a aucun defaut selon ma collègue c'est une creme qui aime tout le monde après un temps d'adaptation ce sera le beauceron de famille... LE VOTRE ?

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyVen 2 Oct - 18:08

Des photos ??????

Un miracle  Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) 2886086835

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Detouelle
Sorcière confirmée
Sorcière confirmée
Detouelle


Féminin Date d'inscription : 13/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyVen 2 Oct - 20:30

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) 2886086835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasourceauxloups.be
marie65
J'ai adopté!
J'ai adopté!
marie65


Féminin Date d'inscription : 12/08/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: obama    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptySam 3 Oct - 15:34

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) 2886086835  Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) 2886086835  Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) 2886086835 des photos http://emoticoner.co http://emoticoner.co http://emoticoner.co
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptySam 3 Oct - 15:35

ben..... elles ne sont pas exploitables.... trop nulles.....

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptySam 3 Oct - 20:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyMar 13 Oct - 23:33

Obama est toujours en pension et nous lui cherchons une FA car il s ennuie. Une FA ou des adoptants.
Une famille de Bretagne s intéresse à lui. Mais rien n est encore fait. flower

_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Invité
Invité




 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyLun 9 Nov - 22:55

foufou pour aller en promenade ??? rien d'anormal à cela : les beaucerons chiens de troupeau, aiment tellement les promenades et se défouler : les miens y ont droit chaque jour à minima 1h ou au max tous les deux jours et là plus longues, et bien ils manifestent leur impatience dans la voiture !!! je ne peux plus parcourir les 400m qui me séparent des prés .... à eux deux impossible : 60kg mini qui tirent, je ne peux plus les tenir... l'excitation est grande même s'ils sont constamment lâchés chez moi !

alors Obamama en pension un peu foufou quand il quitte le box... c'est un euphémisme ! ne le serions nous pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyMar 10 Nov - 10:28

je suis bien d'acord avec toi mais c'est ce qui est dit de chaque beauceron mis a l'adoption :
il saute,il est foufou, il tire en laisse!!!!!!! bin voyons tous les chiens font cela sauf qu'un york qui tire sur sa laisse on ne s'en apercoit meme pas !
un beauceron ou tout autre chien costaud est dur à retenir.... Ma fille a du mal à retenir Fanfare pourtant elle fait 25 kgs!!!!!! et vit en liberté.
l'appel de la nature et de ses Odeurs.....COMME LES GOSSES QUI SORTENT EN RECREATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyMar 10 Nov - 11:37

voilà !!! super bien dit Aramis ! c'est exactement ça ! les gens prennent un bébé beauceron et s'imaginent qu'il va rester une boule de poil de quelques kgs ! il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez (vous connaissez à présent mon franc parler) le beauceron est une force de la nature qu'il faut apprendre à dompter tout doucement mais avec fermeté et accepter que la force de son impatience est à la hauteur de sa puissance !

je pense vraiment qu'il faut grandir avec eux et s'adapter à leur morphologie : on ne réagit pas comme tu le dis si bien Maryse de la même façon avec un beauceron, un berger allemand et même un border collie ou un staff qu'avec un teckel ou un loulou.... question de morphologie et de puissance musculaire ... eux ne se rendent pas compte de leur force, à nous de leur en faire prendre conscience tout doucement.

Dernière chose que j'avais envie de partager avec vous et que je pense importante de méditer (ceux qui ont un beauceron, le savent bien)

AIMERIEZ VOUS QUE DES ENSEIGNEMENTS quels qu'ils soient, vous soient prodigués en vous gueulant dessus, vous mettant des "coups de pied au cul" comme j'ai pu le lire par ci, par là ???

=> agissez vous de la sorte avec vos enfants ???

=> attendez vous de vos enfants qu'ils soient "ok tout" au bout de 6 mois, 1 an voire même 2, 3 ou 7 ans ????


Pour moi, C'EST LA MËME CHOSE : et c'est là que le bas blesse ! pour beaucoup trop encore, un chien n'est "QU'UN ANIMAL DE COMPAGNIE" !!!!

je dévie DRAAK, et encore, pas tant que ça.... TOUT CELA POUR DIRE QUE OBAMA est ok tout à .... 18 mois !!!! il ne peut que donner du bonheur et vous adoptant lui en donner à la pelle ! il le mérite après tant de galères !
Revenir en haut Aller en bas
solene

solene


Féminin Date d'inscription : 01/11/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptySam 2 Jan - 23:05

des nouvelles d'Obama?
il pourrait également me convenir. est il en FA actuellement! ? je ne suis pas disponible actuellement mais je peux poser une option.... il est craquant... et peut de beaucerons sont compatibles avec mon chat et mon chien mâle alors tenez moi informé. .. 6 mois me sépare de l'adoption mais après c'est une famille pour la vie... je croise tout de même les doigts pour qu'il trouve avant celà. il a l'air adorable OK tout et sublime. je ne comprends pas pourquoi personne ne craque?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyDim 3 Jan - 9:22

Obama est vraiment un amour, tu as raison, il est en pension donc pour beaucoup il n'est pas en danger ou pas en urgence alors peut etre est ce pour cela qu'il interesse peu. Etre en pension c'est amlgré tout etre en box tres souvent et ne pas avoir de reelle vie de famille. C'est donc tres dur pour tous les chiens . Un beauceron en souffre beaucoup. Obama reste joyeux mais il n'est quand même pas heureux comme il le devrait. Pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak


Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyMer 20 Jan - 11:25

Obama ne sera finalement pas adopté par Sabrina car hier elle a fait un sauvetage et un petit loulou est arrivé dans son foyer en catastrophe. Elle viendra nous en parler.

Il nous faut donc toujours une FA pour le bel Obama ou des adoptants. La vie en pension ce n'est pas gai, mais c'est toujours mieux que d'avoir été euthanasié.


_____________________________________________

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
Alto
J'ai adopté!
J'ai adopté!
Alto


Féminin Date d'inscription : 18/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyMer 20 Jan - 12:35

ah mince!
que c'est compliqué pour Obama! [url=http://www.serv
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Sprinteuse invétérée
Sprinteuse invétérée
Aramis


Féminin Date d'inscription : 19/07/2015

 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) EmptyVen 29 Jan - 23:53

c'est desesperant de ne pas lui trouver de famille, meme si la pension a ete benefique pour l'évaluer sur un moment ,il en a assez et nous aussi il continue de progresser , toujours aussi gentil loulou il est beaucoup moins speed

mais guère de proposition pour lui et je ne comprend pas pourquoi

si vous avez un avis en passant sur son topic, ecrivez le nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty
MessageSujet: Re: Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)    Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama Beauceron mâle de 18 mois sauvé de l'euthanasie (dpt 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOKA, beauceron mâle de 12 mois
» Fixo mâle beauceron né en 2022 (14 mois)
» Chiot beauceron mâle de 4 mois né en mai 2015
» Flech mâle beauceron de 8 mois environs (sept. 2015)
» Syrius mâle beauceron né en 2019. Un chien parfait! abandonné à l'age de six mois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Relais Des Beaucerons :: Dénouements :: Adoptés grâce au forum!-
Sauter vers: