Le Relais Des Beaucerons
Vous aimez les beaucerons? Vous voulez nous aider à sauver des beaucerons en détresse, en refuge en fourrière ou menacés d euthanasie?

Vous souhaitez adopter un compagnon?

Rejoignez nous!

Inscrivez vous sur ce forum convivial où vous pourrez échanger avec des passionnés de la race beauceronne.

Un problème avec votre chien? Venez nous en parler, nous pourrons peut-être vous conseiller.

À bientôt!

Le Relais des Beaucerons.

Le forum dédié à l'adoption et au sauvetage de beaucerons en détresse

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge.

AuteurMessage
Charloriane

Charloriane

Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. Empty
MessageSujet: LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge.   LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. EmptyLun 5 Nov - 21:33

LIGO est né le 1er juillet 2015 et est au refuge depuis août 2016: il n'a passé qu'une année en liberté, et avec un maître qui le négligeait et le battait [url=

LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. Ligo10

LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. Scree358

le refuge a écrit:
Je suis arrivé au refuge avec mon copain Léo. Je m'entends assez bien avec les autres chiens. Je suis un peu timide, il faut que je prenne confiance en l'être humain. je suis à tester avec les chats. j'ai déjà vécu avec des enfants. mon éducation est à parfaire, je n'en ai presque pas eu. j'ai besoin d'un terrain clos.

LIGO est adoptable moyennant une participation de 150 euros, un justificatif de domicile et de revenus, auprès de la SPA DUNOISE, à Chateaudun: vous devrez vous présenter au refuge et ne pas habiter trop loin; les covoiturages ne sont pas acceptés. Le refuge est ouvert tous les après midis sauf le dimanche de 14 à 17 heures. Il se trouve 69 chemin des Basses Garennes, 28200 Chateaudun, tel: 02.37.45.51.30

Revenir en haut Aller en bas
Draak
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou
Draak

Féminin Date d'inscription : 11/07/2015

LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. Empty
MessageSujet: Re: LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge.   LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. EmptyLun 5 Nov - 22:10

Je pense qu il est pure race Chaloriane.
Je regrette qu il nous ait échappé alors qu il est au refuge depuis deux ans..
Je le passé dans les urgences.

Merci d avoir vu son annonce sur leur site.

L'espoir c'est contagieux, comme le rire.
http://relaisdesbeaucerons.forumactif.org
WafHound
J'ai adopté!
J'ai adopté!
WafHound

Féminin Date d'inscription : 04/08/2015

MessageSujet: Re: LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge.   LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. EmptyLun 14 Jan - 13:57

Ligo est toujours à l'adoption flower
Charloriane

Charloriane

Féminin Date d'inscription : 25/05/2016

MessageSujet: Re: LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge.   LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. EmptyDim 7 Avr - 21:48

je ne peux toujours pas accéder aux liens de la SPA DUNOISE, donc ne je sais pas où en est LIGO...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge.   LIGO, mâle  beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge. Empty

LIGO, mâle beauceron né en 2015 à eu un debut de vie difficile et a deja deux ans de refuge.
Page 1 sur 1